HP Photosmart c7100 / Livebox
Snafu
-
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre mon imprimane/scan en wifi avec une livebox. Je n'avais aucun probleme lorsque la connection etait par USB.
Je n'ai pas de probleme a imprimer mais je n'arrive pas a scaner.
Quand je veux scaner un document, je passe par le centre de solution HP et clique sur numeriser un document et la une fenetre apparait avec le message suivant : une erreur s'est produite lors de la communication avec le peripherique de numerisation. Verifiez que le peripherique de numerisation est correctement connecte et reessayez.
Lorsque je fais le test de numerisation en mettant l'adresse IP dans IE, il n'y a pas de probleme.
Le probleme persiste meme si je desactive le PareFeu de Windows.
Systeme: Windows XP familiale
Si vous pouviez m'aider, j'apprecierez.
Merci
Je viens de mettre mon imprimane/scan en wifi avec une livebox. Je n'avais aucun probleme lorsque la connection etait par USB.
Je n'ai pas de probleme a imprimer mais je n'arrive pas a scaner.
Quand je veux scaner un document, je passe par le centre de solution HP et clique sur numeriser un document et la une fenetre apparait avec le message suivant : une erreur s'est produite lors de la communication avec le peripherique de numerisation. Verifiez que le peripherique de numerisation est correctement connecte et reessayez.
Lorsque je fais le test de numerisation en mettant l'adresse IP dans IE, il n'y a pas de probleme.
Le probleme persiste meme si je desactive le PareFeu de Windows.
Systeme: Windows XP familiale
Si vous pouviez m'aider, j'apprecierez.
Merci
A voir également:
- HP Photosmart c7100 / Livebox
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai eu la même expérience en passant d'une connexion ad-hoc à une connection via un routeur, le problème vient du centre de solution HP qui ne reconnait pas le nouveau réseau, j'ai du tout désinstaller et recommencer la configuration du réseau: ( voir ici )
Aujourd'hui tout marche correctement
Aujourd'hui tout marche correctement