Ajout d'un second PC sur une livebox

Moebius -  
 Moebius -
Bonjour,

Jusqu'à présent, j'avais un ordinateur connecté à une livebox via le wifi, mais maintenant j'ai envie de relier cet ordinateur à la livebox avec un câble ethernet afin de pouvoir connecter un second ordinateur (non portable) en utilisant la clé wifi livrée avec la lifebox.
Je n'ai eu aucun problème pour passer du wifi au câble ethernet pour le premier ordinateur, mais les choses se compliquent pour le second : à chaque fois que je lance le programme d'installation de la livebox, il se bloque au moment où il cherche à se connecter à celle-ci, en m'indiquant que le nom de la livebox ou la clé de sécurité wifi (WEP) est incorrect(e), pourtant je l'ai ai vérifiés je ne sais combien de fois... Au début, je pensais que la faiblesse du signal pouvait être la cause de ce problème, mais il persiste même si je rapproche la livebox de l'ordinateur.

Est-ce que quelqu'un a une explication pour ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Moebius

Oui, je l'ai fait, mais sans résultat... (quand tu dis "à gauche", c'est bien le bouton qui est à coté de l'alimentation ?)
0
Moebius

Sauf que là le logiciel d'installation me demande d'appuyer sur ce bouton une fois que j'ai rentré la clé WEP dans l'ordinateur (dans je n'ai pas de problème de temps), et j'ai appuyé 2 fois pour voir, mais le problème reste inchangé.
0
Moebius

up
0
steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
as tu appuyé sur le bouton pour mettre ta livebox en association?
il est à gauche en dessous de la box
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui c'est bien celui là.
Je me rappel l'avoir appuyer deux fois. Une fois pour pouvoir avoir le droit de rentrer la clé et une seconde fois parce que j'allais pas assez vite pour la rentrer
-1