Connexion wifi livebox

ouechi -  
 ouechi -
Bonjour,
voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^
J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC portable qui normalement devrait être connecté en wifi .
Celà fait 2 semaines qu'il m'est impossible de me connecté en wifi, j'ai tout essayer, j'ai parcouru plusieurs forum mais hélas toujours rien .
J'ai une livebox Inventel puis un PC portable Dell Vostro 1000 avec une carte réseau Wireless1395 de Dell .
Petite précision j'ai supprimer le logiciel de connexion wifi de Dell pour avoir juste celui de windows et je ne retrouve pas ce logiciel . (Est-ce que le problème pourrait venir de là ?)
Merci d'avance de votre aide car là ça devient vraiment stressant :)
A voir également:

20 réponses

ouechi

Petit précision que j'ai oublié : la connexion reste en lecture d'adresse de réseau ...
0
Utilisateur anonyme

tien http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R154494&SystemID=VOS_N_1000&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2966&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=206075
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tape 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 dans ton navigateur internet de ton pc connecter en usb.... Puis il demande le login et mot de passe: Met admin au deux puis normalement te voilà arriver dans ton routeur... regarde si ton filtrage mac est activé si oui désactive le car il fait souvant des erreur pour les connexions...

Si tu ne c'est pas activer ta connexion wifi sur ton ordi portable alors depuis celui ci tu fait panneaux de configuration puis connexion réseau, Puis clique sur ta connexion wifi et fais rechercher réseau disponible....

Voilà j'espere que je t'ai bien aider....
0
ouechi

Merci bien je sais essayer et je te redit quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouechi

Je ne trouve pas ou ce trouve le filtrage mac dans le routeur :s
J'ai ça : Installation WiFi Facile (activé/désactivé), UPnP (activé/désactivé), Activation du serveur DHCP
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Normalement tout en bas de la page ou il y a écrit ce que tu me dit il y a filtrage Mac et là tu peux le désactiver...
0
ouechi

bah non je ne vois pas filtrage MAC c'est pour ça c'est étrange :s
J'ai : Mes services
Internet
Téléphonie par ADSL
TV par ADSL
Visiophonie par ADSL
livezoom
Sécurité
Périphériques associés
Pare-feu
802.11g
Bluetooth
Configuration
Langues
Mise à jour
Administrateur
Assistance
Avancée
ADSL
Sans fil
Routeur
Port USB Maître
UPnP
DNS Dynamique
Réseau
Sauvegarde
Informations Système
0

Cherche dans Sécurité ou dans configuration... ou alors dans Avancé...
0
polo

salut
ne pas oublier d'appuyer sur le bouton 1 sur le coté de la livebox pour mettre en mode association, sinon c'est dans le menu 802.11g que ça se passe
0
ouechi

J'ai fait toute les rubriques et j'ai rien trouver sur Filtrage MAC celà me paraît trés bizarre ...
0
ouechi

Je n'ai pas cette interface ... C'est une Livebox inventel gateway :s
0
ouechi

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img520.imageshack.us/img520/96/zzzvs8.th.jpg[/IMG][/URL]
0
polo

filtrage mac ça doit etre dans securité ?
0
ouechi

Dans sécurité j'ai :
Périphériques associés
Pare-feu
802.11g
Bluetooth
0
Utilisateur anonyme

c est pas grave essaye de configurer ta connection comme decrit dans le lien
0
polo

securité puis 802.11g
0
ouechi

j'ai essayer mais bon celà n'est pas évidant en ayant pas le même interface sinon je peux juste mettre le mode 802.11 b, je ne peux pas changer ...
0
ouechi

sinon dans sécurité puis 802.11g je n'ai que : Wifi

Numéro de canal
Clef 128 bits
Activer le réseau sans fil

Attention : le changement de la clef provoquera une déconnexion de tous les ordinateurs connectés au réseau sans fil après l'appui sur le bouton SOUMETTRE.
0
ouechi

J'ai trouvé comment désactivé le filtrage MAC sur la livebox Inventel !
Il suffit de mettre "--" au temps d'association mais bon ça ne cherche rien :/
0