Connexion wifi livebox

ouechi -  
 ouechi -
Bonjour,
voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^
J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC portable qui normalement devrait être connecté en wifi .
Celà fait 2 semaines qu'il m'est impossible de me connecté en wifi, j'ai tout essayer, j'ai parcouru plusieurs forum mais hélas toujours rien .
J'ai une livebox Inventel puis un PC portable Dell Vostro 1000 avec une carte réseau Wireless1395 de Dell .
Petite précision j'ai supprimer le logiciel de connexion wifi de Dell pour avoir juste celui de windows et je ne retrouve pas ce logiciel . (Est-ce que le problème pourrait venir de là ?)
Merci d'avance de votre aide car là ça devient vraiment stressant :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

20 réponses

1. ouechi

Petit précision que j'ai oublié : la connexion reste en lecture d'adresse de réseau ...
    0
  2. yann000

tien http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R154494&SystemID=VOS_N_1000&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2966&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=206075
    0
  3. toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

tape 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 dans ton navigateur internet de ton pc connecter en usb.... Puis il demande le login et mot de passe: Met admin au deux puis normalement te voilà arriver dans ton routeur... regarde si ton filtrage mac est activé si oui désactive le car il fait souvant des erreur pour les connexions...

Si tu ne c'est pas activer ta connexion wifi sur ton ordi portable alors depuis celui ci tu fait panneaux de configuration puis connexion réseau, Puis clique sur ta connexion wifi et fais rechercher réseau disponible....

Voilà j'espere que je t'ai bien aider....
    0
  4. ouechi

Merci bien je sais essayer et je te redit quoi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ouechi

Je ne trouve pas ou ce trouve le filtrage mac dans le routeur :s
    J'ai ça : Installation WiFi Facile (activé/désactivé), UPnP (activé/désactivé), Activation du serveur DHCP
    0
  7. toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Normalement tout en bas de la page ou il y a écrit ce que tu me dit il y a filtrage Mac et là tu peux le désactiver...
    0
  8. ouechi

bah non je ne vois pas filtrage MAC c'est pour ça c'est étrange :s
    J'ai : Mes services
    Internet
    Téléphonie par ADSL
    TV par ADSL
    Visiophonie par ADSL
    livezoom
    Sécurité
    Périphériques associés
    Pare-feu
    802.11g
    Bluetooth
    Configuration
    Langues
    Mise à jour
    Administrateur
    Assistance
    Avancée
    ADSL
    Sans fil
    Routeur
    Port USB Maître
    UPnP
    DNS Dynamique
    Réseau
    Sauvegarde
    Informations Système
    0
  9. toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Cherche dans Sécurité ou dans configuration... ou alors dans Avancé...
    0
  10. polo

salut
    ne pas oublier d'appuyer sur le bouton 1 sur le coté de la livebox pour mettre en mode association, sinon c'est dans le menu 802.11g que ça se passe
    0
  11. ouechi

J'ai fait toute les rubriques et j'ai rien trouver sur Filtrage MAC celà me paraît trés bizarre ...
    0
  12. ouechi

Je n'ai pas cette interface ... C'est une Livebox inventel gateway :s
    0
  13. polo

filtrage mac ça doit etre dans securité ?
    0
  14. ouechi

Dans sécurité j'ai :
    Périphériques associés
    Pare-feu
    802.11g
    Bluetooth
    0
  15. yann000

c est pas grave essaye de configurer ta connection comme decrit dans le lien
    0
  16. ouechi

j'ai essayer mais bon celà n'est pas évidant en ayant pas le même interface sinon je peux juste mettre le mode 802.11 b, je ne peux pas changer ...
    0
  17. ouechi

sinon dans sécurité puis 802.11g je n'ai que : Wifi

Numéro de canal
    Clef 128 bits
    Activer le réseau sans fil

Attention : le changement de la clef provoquera une déconnexion de tous les ordinateurs connectés au réseau sans fil après l'appui sur le bouton SOUMETTRE.
    0
  18. ouechi

J'ai trouvé comment désactivé le filtrage MAC sur la livebox Inventel !
    Il suffit de mettre "--" au temps d'association mais bon ça ne cherche rien :/
    0