Probleme de connection wifi livebox
Thibaut.bu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem.
Sur le pc principale la connexion fonctionne via un câble ethernet et sur un autre ordinateur portable elle fonctionne aussi via le wifi
Ce qui est bizard, c'est que les 3 ordinateur sur lesquels la connexion ne fonctionne pas detectent la livebox en question. J'entre la clé wep pour me connecter et parfois ils arrivent a se connecter mais la connexion reste limité ou inexistante ou parfois la connexion échoue et n'arrive meme pas au stade de la "lecture de l'adresse réseau"
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem.
Sur le pc principale la connexion fonctionne via un câble ethernet et sur un autre ordinateur portable elle fonctionne aussi via le wifi
Ce qui est bizard, c'est que les 3 ordinateur sur lesquels la connexion ne fonctionne pas detectent la livebox en question. J'entre la clé wep pour me connecter et parfois ils arrivent a se connecter mais la connexion reste limité ou inexistante ou parfois la connexion échoue et n'arrive meme pas au stade de la "lecture de l'adresse réseau"
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection wifi livebox
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bouton 1 sur le coté ou REG en dessous permet de relié la Livebox pendant 1 mn environ
Une simple recherche sur ce forum avec des centaines de réponses ...
Une simple recherche sur ce forum avec des centaines de réponses ...
Merci de ta réponse formulée si gentillement RodUniversal mais j'ai bien sur pensé a appuyer sur le bouton REG, ça ne règle pas mon problème.
Tu as aussi la possibilité de changer le canal wifi qui est par défaut à 1. Si tu es dans un endroit avec beaucoup de BOX alors il se peut que les canaux soit saturés.
Tu le changes dans les propriétés Wifi dans l'interface web de la livebox.
Il y a 10 canaux à tester, c'est pas marrant mais ça peut dépanner ...
@+
Tu le changes dans les propriétés Wifi dans l'interface web de la livebox.
Il y a 10 canaux à tester, c'est pas marrant mais ça peut dépanner ...
@+