Problème avec la livebox depuis le formatage

Fermé
manitouu - 31 août 2008 à 17:13
 manitouu - 1 sept. 2008 à 10:47
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait! alors j'ai du faire réparer mon ordi récemment il a subi une remise a zéro complète avec installation de logiciels que je n'avais pas avant, et on lui a rajouté de la ram, j'avais internet avant qu'il soit réparé par wifi (livebox inventel ) et quand je l'ai récupéré j'ai voulu réinstaller internet dessus, d'abord en faisant installation d'un nouvel ordinateur (car j'ai déja un pc portable connecté a internet avec cette livebox ) mais ça n'a pas marché. En effet, au moment ou il faut doner le don de la livebox il n'y aucun modèle qui s'affiche! J'ai aussi essayer installation complète et au meme endroit ça ne marche pas, j'ai aussi débranché la livebox et tout rebranché plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas, à chaque fois il n'y a aucun modèle qui s'affiche donc je ne peux pas continuer l'installation! Pourtant ce n'est pas la première fois que je formate mon pc d'habitude ça remarchais meme si quand je le formatais je récupérais les meme logiciels que lorsque je l'avais acheté ce qui n'est pas le cas ici, car le réparateur a installé de nouveaux programmes!! merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
31 août 2008 à 19:02
bonsoir,
vous devez mettre votre livebox en mode "association".
-1
Bonsoir, merci de m'avoir répondu, j'ai mis ma livebox en mode association et branché ma clé wifi et ça ne marche toujours pas, ça met "la connexion a échouée a ce point d'accès"
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
1 sept. 2008 à 08:11
bonjour,
faires d'abord un essai de connection avec un cable ethernet, regardez si cela fonctionne et ensuite refaire la connection wifi
-1
Bonjour, merci de m'avoir répondu encore une fois mais je n'ai pas le cable ethernet, il n'était pas fourni avec! mais j'ai le cable usb j'ai essayé mais ça ne marche pas je le branche et il ne le detecte pas!! :s j'ai essayé sur plusieurs pourt usb et ça fait toujours pareil, "attente de branchement"
0