Connecter imprimante desket HP5150 & livebox

Fermé
Yo J Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 30 août 2008 à 17:02
 Rod - 30 août 2008 à 18:54
Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous XP brancher en ethernet à une livebox inventel et je possède deux autres pc portable sous Xp connectés en wifi à la livebox et j'aimerais pouvoir imprimer à partir de mes pc portable sans que mon ordinateur fixe sois allumé.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon imprimante au port usb de ma livebox et si oui qu'elle est la procédure à effectuer?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas vu de fonctionnalité de partage de disque dur ou d'imprimante USB dans les menus de configuration de la LiveBox.
Peut être qu'Orange va libérer cette fonction prochainement ...

Sinon, vous pouvez partager l'imprimante via un boitier réseau Ethernet. En vente dans toutes les bonnes boutiques ou sur le net ...

@+
0
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
30 août 2008 à 17:42
je crois pas que ce soit possible si tout ou tu relis ton imprimante et eteint et si ce serais possible de connecter ton imprimante sur ton modem je pense que le monde entier pourrais imprimer chez toi lol
-1