La livebox decroche mon tel

Fermé
Silerys Mantras - 29 sept. 2008 à 14:44
 besttrooper - 29 sept. 2008 à 15:28
Bonjour,
Voila chez moi j'ai une connexion internet orange 8M avec Tel et TV + la ligne france telecom normal.

le probleme et que le tel normal lorsque l'on m'appel ne sonne qu'une fois voir parfois jamais mais les personne paye la communication comme si j'avai decrocher. j'ai donc chercher d'ou sa venait et me suis apercu que cela ne le fesait que quand la livebox etait brancher au tel??????

quelqu'un aurait'il une solution????

2 réponses

bonjour,

je comprends le probleme

alor dabord, essaye de redemarrer la livebox,
ensuite essaye de changer de telephone (meme si il est neuf je sais sa fait raler)
verifie que tu as bien branché des filtres sur chacune des prise tel utilisées et essaye en mettant un filtre derriere la livebox directement aussi sinon enleve le si sa ne marche toujours pas , verifie di ton telephone est compatoble DECT


Verifie egalement si tu n'as fait aucun renvoi par messagerie , si tu n'as pas de signal d'appel ou si tu n'as pas parametrer ton tel internet ( fais un tour sur ton espace de gestion puis sur ton interface de livebox)

Ensuite , si tout sa ne t'amene pas a la resolution de ton probleme il te suffit de contacter le service technique car ce n'est plus de ton ressort et demande leur de te reattribuer des codec
C'est sa qui ne va pas.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 14:49
peut etre il faux régler votre live-box qui se trouve a cette adresse : http://192.168.1.1/
-1
Silerys Mantras
29 sept. 2008 à 15:23
le probleme et que la livebox et bien regler sa marche depuis 4/5 ans comme sa mais depuis 2/3 mois sa arrete pas de m***er :s
et c'est plutot embetant
0