Livebox sagem de wifi a ethernet
Résolu
byron76
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Speedway81 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedway81 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en + c un ordi de bureau dc ca sert a rien... le cable ethernet est branché ms ca marche pas.
qd g fai la connexion y a eu qq pb avc les resaux, g du mettre un ip ds ipv4 moi-meme ms j'arrive pas a avoir une bonne configuration ethernet
merci d'avance
byron
g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en + c un ordi de bureau dc ca sert a rien... le cable ethernet est branché ms ca marche pas.
qd g fai la connexion y a eu qq pb avc les resaux, g du mettre un ip ds ipv4 moi-meme ms j'arrive pas a avoir une bonne configuration ethernet
merci d'avance
byron
A voir également:
- Livebox sagem de wifi a ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
15 réponses
Bonsoir
rien ne sert de désactiver le wifi,il faut juste vérifier que tes adresses ip de la carte réseaux et wifi ne soient en conflit si tu as rentrer les mêmes chiffres
rien ne sert de désactiver le wifi,il faut juste vérifier que tes adresses ip de la carte réseaux et wifi ne soient en conflit si tu as rentrer les mêmes chiffres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon cable ethernet est bien branché sur le port rouge de la livebox & si je desactive le wifi, ca m'enleve juste le net, ca ne se met pas en mode ethernet
si possible j'aimerais avoir un plan détaillé de tout ce qu'il faut faire par étape... g pas envie de me retrouver sans le net non plus....
si possible j'aimerais avoir un plan détaillé de tout ce qu'il faut faire par étape... g pas envie de me retrouver sans le net non plus....
re
vérifies l'adresse ip en wifi et celle en ethernet,si identiques... changes le dernier chiffre (ex: 192.168.1.2 pour wifi et 192.168.1.3 ou 4 pour ethernet) essaies et tu verras
a+
vérifies l'adresse ip en wifi et celle en ethernet,si identiques... changes le dernier chiffre (ex: 192.168.1.2 pour wifi et 192.168.1.3 ou 4 pour ethernet) essaies et tu verras
a+
pour les 2 les adresses ip sont mis automatiquement ms les adresses dns sont les memes. ms mon cable reseau n'est pas connecté
ouais ca a marché merci, ca me met livebox 3108 a la place, il etait mal enfoncé...
ms là, les 2 st actifs, dc comment savoir si je suis en wifi ou par ethernet???
ms là, les 2 st actifs, dc comment savoir si je suis en wifi ou par ethernet???
ca y est c fai... je v voir si ca va rester... normalement ca devrait etre plus rapide... merci bcq en tt cas!!!
enfin... tu c pas si y a rien d'autres a faire pr tirer le meilleur de ma connexion et aller le + vite possible avec ethernet...?