Mon telephone internet sans la livebox pro

Fermé
gillou-tintin - 4 oct. 2008 à 12:04
 gillou-tintin - 4 oct. 2008 à 14:05
Bonjour, a vous

je recherche comment utiliser mon téléphone internet sans ma livebox pro et en gardent le numéro qui commence par 09 ?

petite infos: mon numéro de téléphone internet, et rattacher par adresse mac de ma livebox !!! pro

merci a vous

gillou
A voir également:

2 réponses

Salut Gilou

A moins de me tromper la fonction Téléphone illimité n'est disponible que Via une Livebox ( une freebox si tu es chez free) si tu souhaite conserver ton numéro.

Sinon il existe le VOIP ( voix par IP ) donc téléphoner depuis son PC dans le meme style que Skype mais en plus poussé, mais si tu souhaite garder ton numéro de téléphone et virer la livebox pro je doute que ce soit possible...

Pourquoi souhaite tu virer la livebox pro ???
1
gillou-tintin
4 oct. 2008 à 14:05
bonjour, a toi

pour les voix ip j ai deja, un c450 IP de chez SIEMENS,pour la livebox pro je suis en location, elle et a 2 ans et j AI fait un essais avec unr routeu modem adsl 2+ de chez Linksys le debit et superieure a la livebox pro et le wifi N sa marche surement mieux que la livebox pro. de plus elle coupe regulairement suite au debit qui varie tout les jours (elle ne possede pas vraiment de procedure de control de debit automatique avec reconnection).

j ai entendut dire qu il avait la possibiliter de changer l'adresses mac sur les routeurs?

ma question reste ouverte comment garder mon numero de telephone sans la livebox pro ?

bye bye a plus

gillou
1