A voir également:
- Ma carte wifi change la clé Wep de ma livebox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Pile carte mere - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 15:18
16 déc. 2007 à 15:18
Bonjour
As-tu regardé ici ?
http://www.livebox.asso.fr/index.php?option=com_content&task=section&id=5&Itemid=80
As-tu regardé ici ?
http://www.livebox.asso.fr/index.php?option=com_content&task=section&id=5&Itemid=80
Bonjour,
Oui j'ai regardé, non rien de probant!
Le souci, c'est que tout ce pas bien jusqu'à la saisie de la clé WEP 128 , qui est acceptée, c'est aprés que ça se gate, lors de la connection!
plus de WEP 128, mais une WPA imposée d'office!!! aaaaarrrrgggg!
Oui j'ai regardé, non rien de probant!
Le souci, c'est que tout ce pas bien jusqu'à la saisie de la clé WEP 128 , qui est acceptée, c'est aprés que ça se gate, lors de la connection!
plus de WEP 128, mais une WPA imposée d'office!!! aaaaarrrrgggg!
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 15:39
16 déc. 2007 à 15:39
Bonjour
Le type de clé se change dans l'interface de la livebox normalement.
Le type de clé se change dans l'interface de la livebox normalement.
Oui merci,
Mais hélas j'ai essayer différents tests pour voir ce qui clochait et en autre de changer le type de clé dans l'interface de la livebox!
Et même sans protection , impossible de se connecter, même les autres type, rien n'y fait, le profil se remet à chaque fois sur une clé WPA héxadécimale. Comme si, soit le renvoi des info par la Livebox m'imposait ce type ou bien que ma carte wifi avait décidé qu'une seule sorte de clé etait valide!!!!!
Mais hélas j'ai essayer différents tests pour voir ce qui clochait et en autre de changer le type de clé dans l'interface de la livebox!
Et même sans protection , impossible de se connecter, même les autres type, rien n'y fait, le profil se remet à chaque fois sur une clé WPA héxadécimale. Comme si, soit le renvoi des info par la Livebox m'imposait ce type ou bien que ma carte wifi avait décidé qu'une seule sorte de clé etait valide!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 16:22
16 déc. 2007 à 16:22
Le filtrage par adresses MAC est-il activé dans la LiveBox ?
Dans ce cas il faut assoscier ta nouvelle carte réseau avec ta LiveBox, ce qui veut dire qu'il faut appuyer sur la touche REG située en dessous de la LiveNox, et ce au moment où tu lances ton navigateur.
Dans ce cas il faut assoscier ta nouvelle carte réseau avec ta LiveBox, ce qui veut dire qu'il faut appuyer sur la touche REG située en dessous de la LiveNox, et ce au moment où tu lances ton navigateur.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 16:46
16 déc. 2007 à 16:46
Dans l'interface de la livebox, dans la rubrique sécurité ou sans fil (je crois, je n'en ai pas sous les yeux)
oui c'est activé car apparement il lit bien l'adresse de la carte de mon pc et l'indique sur l'interface...
Mais j'ai pas de touche REG en dessous de la livebox...
Mais j'ai pas de touche REG en dessous de la livebox...
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:09
16 déc. 2007 à 19:09
Tu n'as que ce seul ordi qui est connecté à ta LiveBox en wifi ? C'est bien cela ?
Et y'a rien de changé avec cette nouvelle Live Box par rapport à l'ancienne ?
Le voyant de synchronisation (le @ je crois) est bien allumé au rouge fixe ?
Et y'a rien de changé avec cette nouvelle Live Box par rapport à l'ancienne ?
Le voyant de synchronisation (le @ je crois) est bien allumé au rouge fixe ?
oui c'est le seul connecté!
ben non pas grand chose! mais je pense que surtout m'a carte wifi à été configurée dans ce sens; comme c'est mon Pc de travail, ils ont surement configuré certain trucs dessus qui m'empéchent de me connecter à un autre réseau que celui du taf!
ben non pas grand chose! mais je pense que surtout m'a carte wifi à été configurée dans ce sens; comme c'est mon Pc de travail, ils ont surement configuré certain trucs dessus qui m'empéchent de me connecter à un autre réseau que celui du taf!
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:30
16 déc. 2007 à 19:30
Je comprends pas bien là ?
C'est toi l'interlocuteur avec FT pour les problèmes de connexion ADSL à ton travail ?
Dans ce cas, tu devrais posséder les solutions !
Dans la négative, rapproches-toi de ton Boss pour lui demander de te débrider l'accès à Internet !
J'ai eu comme l'impression de perdre mon temps là !
C'est toi l'interlocuteur avec FT pour les problèmes de connexion ADSL à ton travail ?
Dans ce cas, tu devrais posséder les solutions !
Dans la négative, rapproches-toi de ton Boss pour lui demander de te débrider l'accès à Internet !
J'ai eu comme l'impression de perdre mon temps là !
Mais non!
Je cherche juste à connecter mon Pc portable à internet chez moi en wifi, via ma livebox perso.....
Qui par ailleurs, comme tu peux le constater, fonctionne très bien en filaire....
ET le contacte FT c'etait chez moi pour ma livebox, de toute , le réseaux au taf n'est que filaire.....
Je cherche juste à connecter mon Pc portable à internet chez moi en wifi, via ma livebox perso.....
Qui par ailleurs, comme tu peux le constater, fonctionne très bien en filaire....
ET le contacte FT c'etait chez moi pour ma livebox, de toute , le réseaux au taf n'est que filaire.....
Oui je pese car sur l'interface de la livebox dans les périheriques associés il m'indique bien l'adresse de la carte
En tout cas en 802.11 b/g il est sur le canal 1
En tout cas en 802.11 b/g il est sur le canal 1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:56
16 déc. 2007 à 19:56
Et dans les propriétés (l"onglet "avancé" ) de ta carte réseau sans fil, quel est le canal ?