Connecter un ordinateur à sa livebox ?
69rico69
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Fixe . Celui ci est connecté à ma LiveBox .
Je compte investir dans un ordinateur portable .
La question = Comment connecter mon futur ordinateur portable a ma LiveBox ?( sachant que l'informatique c'est pas trop mon truc .)
Donc , merci de m'expliquer avec des termes simples .
J'ai un ordinateur Fixe . Celui ci est connecté à ma LiveBox .
Je compte investir dans un ordinateur portable .
La question = Comment connecter mon futur ordinateur portable a ma LiveBox ?( sachant que l'informatique c'est pas trop mon truc .)
Donc , merci de m'expliquer avec des termes simples .
A voir également:
- Connecter un ordinateur à sa livebox ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
salut
tu pourras te connecter via la wifi à ta live box.
Il te suffit de suivre la procédure qui est expliquée dans le manuel livré avec ta box.
tu pourras te connecter via la wifi à ta live box.
Il te suffit de suivre la procédure qui est expliquée dans le manuel livré avec ta box.
non car ton portable est équipé wifi d'usine.
La wifi s'allume soit avec un interrupteur,soit avec une touche.pour ceratins c'est la touche F2.De toute manière tu auras l'info dans le manuel de l'ordi.
Après la manip est très simple.
Tu allumes ton ordi,tu allumes la wifi.dans le même temps très important ne pas oiublier de mettre ta box en association avec ton portable grâce à un bouton situé dessus(voir le manuel)Ensuite clic droit sur l'icône wifi dans la barre des tâches se connecter à un réseau (vista).Ton ordi va reconnaître ta box et va te demander d'entrer la clef WEP(clé que tu trouveras sous ta box,26 lettres et chiffres à entrer en faisant gaffe de ne pas te tromper)et ensuite cliquer sur connecter.Toiut ça est expliqué dans le manuel.
La wifi s'allume soit avec un interrupteur,soit avec une touche.pour ceratins c'est la touche F2.De toute manière tu auras l'info dans le manuel de l'ordi.
Après la manip est très simple.
Tu allumes ton ordi,tu allumes la wifi.dans le même temps très important ne pas oiublier de mettre ta box en association avec ton portable grâce à un bouton situé dessus(voir le manuel)Ensuite clic droit sur l'icône wifi dans la barre des tâches se connecter à un réseau (vista).Ton ordi va reconnaître ta box et va te demander d'entrer la clef WEP(clé que tu trouveras sous ta box,26 lettres et chiffres à entrer en faisant gaffe de ne pas te tromper)et ensuite cliquer sur connecter.Toiut ça est expliqué dans le manuel.
Pour la clef wep , je sais ou elle est , et comment mettre ma livebox en assiociation (je l'avais déjà fais avec ma PSP)
Merci beaucoup de ton aide .
Merci beaucoup de ton aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de problèmes alors c'est quasiment la même manip!
Le tout c'est de te renseigner pour savoir où se trouve l'activation wifi de ton portable.
Tu parlais d'une clé USB wifi,elle aurait été nécessaire si par exemple tu n'avais pas eu de carte wifi dans ta machine,comme c'est peut-être le cas sur ton fixe.
Le tout c'est de te renseigner pour savoir où se trouve l'activation wifi de ton portable.
Tu parlais d'une clé USB wifi,elle aurait été nécessaire si par exemple tu n'avais pas eu de carte wifi dans ta machine,comme c'est peut-être le cas sur ton fixe.