Internet avec une livebox et un routeur wifi
holtzweg
-
holtzweg -
holtzweg -
Bonjour, bonjour à vous
j'ai un problème d'accès à internet avec un routeur TRENDnet TEW-652BRP connecté à une Livebox
j'ai XP sp2 sur tous mes ordinateurs
j'ai déjà lu ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8165819 problemes routeur mais pas de réponses pour mon problème
je vous décrit mon réseau :
il y a dans "le bureau" une live box à laquelle sont connectés par Ethernet :
- 2 ordinateurs dans "le bureau"
- 1 routeur wifi trendnet dans "l'atelier" ; à celui-ci je voudrais connecter :
- par Ethernet 1 ordinateur
- par wifi 1 portable
Les câbles sont bien branchés, j'accède sans problème depuis l'ordinateur de "l'atelier" à internet (sans passer par le routeur) et à la configuration de la livebox avec l'adresse 192.168.1.1 et à la configuration du routeur avec l'adresse 192.168.10.1.
J'ai tout configuré comme indiqué sur le guide d'installation du routeur.
Seulement lorsque je lance mon navigateur (IE 7 ou firefox 3) je ne peux accéder à internet en passant par le routeur ni en Ethernet ni en wifi ("la connection à été interrompue lors du chargement de la page").
J'imagine qu'il faut que la livebox "reconnaisse" le routeur ou inversement mais je ne sais pas quels chiffres ou adresses (mac, ip...) prendre et dans quelles cases les inscrire, ou éventuellement quelles options cocher.
merci de votre attention et de votre aide.
J.
j'ai un problème d'accès à internet avec un routeur TRENDnet TEW-652BRP connecté à une Livebox
j'ai XP sp2 sur tous mes ordinateurs
j'ai déjà lu ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8165819 problemes routeur mais pas de réponses pour mon problème
je vous décrit mon réseau :
il y a dans "le bureau" une live box à laquelle sont connectés par Ethernet :
- 2 ordinateurs dans "le bureau"
- 1 routeur wifi trendnet dans "l'atelier" ; à celui-ci je voudrais connecter :
- par Ethernet 1 ordinateur
- par wifi 1 portable
Les câbles sont bien branchés, j'accède sans problème depuis l'ordinateur de "l'atelier" à internet (sans passer par le routeur) et à la configuration de la livebox avec l'adresse 192.168.1.1 et à la configuration du routeur avec l'adresse 192.168.10.1.
J'ai tout configuré comme indiqué sur le guide d'installation du routeur.
Seulement lorsque je lance mon navigateur (IE 7 ou firefox 3) je ne peux accéder à internet en passant par le routeur ni en Ethernet ni en wifi ("la connection à été interrompue lors du chargement de la page").
J'imagine qu'il faut que la livebox "reconnaisse" le routeur ou inversement mais je ne sais pas quels chiffres ou adresses (mac, ip...) prendre et dans quelles cases les inscrire, ou éventuellement quelles options cocher.
merci de votre attention et de votre aide.
J.
A voir également:
- Internet avec une livebox et un routeur wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide