Problème de deconnexion avec livebox
Nunur56
-
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe.
Le problème, c'est que la connexion sur l'ordi portable a quelques ratés.
En effet, j'ai la mauvaise surprise de le voir se déconnecter à l'improviste, environ toutes les 20 minutes, même si ça ne dure que quelques secondes, ça suffit à me déconnecter de msn ou de certains jeux en ligne.
Si vous avez des solutions à ce problème, merci de me les faire parvenir :p
Nunur.
Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe.
Le problème, c'est que la connexion sur l'ordi portable a quelques ratés.
En effet, j'ai la mauvaise surprise de le voir se déconnecter à l'improviste, environ toutes les 20 minutes, même si ça ne dure que quelques secondes, ça suffit à me déconnecter de msn ou de certains jeux en ligne.
Si vous avez des solutions à ce problème, merci de me les faire parvenir :p
Nunur.
A voir également:
- Problème de deconnexion avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
3 réponses
Je ne pense pas pour la bonne raison que nos téléphones portables sont très peu utilisé et qu'il n'y a pas d'antennes proches.
Je précise que l'ordi fixe ne se déconnecte pas (il est relié à la livebox par un cable ethernet)
Je précise que l'ordi fixe ne se déconnecte pas (il est relié à la livebox par un cable ethernet)