Problème de deconnexion avec livebox

Fermé
Nunur56 - 4 oct. 2008 à 10:45
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 4 oct. 2008 à 11:02
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe.
Le problème, c'est que la connexion sur l'ordi portable a quelques ratés.
En effet, j'ai la mauvaise surprise de le voir se déconnecter à l'improviste, environ toutes les 20 minutes, même si ça ne dure que quelques secondes, ça suffit à me déconnecter de msn ou de certains jeux en ligne.

Si vous avez des solutions à ce problème, merci de me les faire parvenir :p

Nunur.
A voir également:

3 réponses

Je ne pense pas pour la bonne raison que nos téléphones portables sont très peu utilisé et qu'il n'y a pas d'antennes proches.
Je précise que l'ordi fixe ne se déconnecte pas (il est relié à la livebox par un cable ethernet)
0
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
4 oct. 2008 à 10:48
Bonjour
N'est-ce pas dû aux ondes téléphone portable ?
-1
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
4 oct. 2008 à 11:02
Justement câble et ondes pas le même acheminement mais bon moi même je suis sur un portable et chez moi je préfère la liaison éthernet moins de soucis car sur le portable le wireless est assez sensible. Bonne chance
-1