Livebox

laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma livebox mini.
Des fois en fin de semaine ma livebox commence a clignoter et donc internet ne marche plus pourtant dès que je passe un appel ou que je reçois un appel sur mon téléphone fixe internet remarche.
Quelqu'un connaît-il la raison de mon problème ? Et surtout comment y remédier.

Merci

4 réponses

laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Petite précision, sa ne vient pas de ma livebox car avec ma livebox inventel d'avant sa me fesait pareil.
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ses la live box ki fai des mise a jour ou elle se redemart sa me la deja fais sinon regarde dans le manuel
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ce sont lesquelles de diodes qui clignotent???

0
laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben c'est la DEL @ qui clignote et souvent internet ne marche pas pendant 3 a 5 jours
0