Bonjour,
Je suis hébergé chez Orange, j'ai donc une Livebox branchée en Ethernet sur un PC, internet fonctionne parfaitement, et depuis peu j'ai acheté un macbook, que j'ai configuré avec ma Livebox avec succes.
Je pouvais donc utiliser internet sans probleme et la wifi fonctionnait tres bien, seulement hier soir j'ai perdu la connexion avec la livebox (il y avait un orage je ne sais pas si c'est lié?).
Depuis j'ai réessayé de me connecter sans succes, le mac détecte la livebox, me la propose dans les réseaux a joindre, mais me demande un mot de passe, jusque là rien d'anormal, c'est la clé sécurité wifi de la livebox, que j'avais déjà entrée lors de la premiere configuration, seulement là quand je la tape dans le champ "mot de passe" mon mac me dis que le mot de passe est invalide, j'ai réessayé plusieurs fois, vérifié que la clef était la bonne, en fait, on dirait que la clé de sécurité de la box a changé, ce qui me parait impossible (enfin bon j'y connais rien).
Donc voila si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou un truc du genre, ou meme si vous savez juste comment je pourrais faire pour résoudre le mien, j'aimerais avoir des avis avant d'appeler la hotline d'Orange (cher et pas toujours fiable).
Merci!