Plus de barres d'affichages sous ubuntu hardy
lunadora
-
lunadora -
lunadora -
Bonsoir,
j'ai un soucis, voila j'avoue tout j'ai un souci d'affichage qui ne se résoud pas de lui même et qui est survenu sans crier gare.
toutes mes barres de lancements d'applications se sont fait la malle. elles ne s'affichent plus, et je ne sais comment résoudre ce problème étant une copieuse néophyte en la matière, je suis complètement larguée...
aucun message d'erreur ne s'affiche malgré les redemarrages successifs, rien pour me rassurer que puis faire...?
j'ai un soucis, voila j'avoue tout j'ai un souci d'affichage qui ne se résoud pas de lui même et qui est survenu sans crier gare.
toutes mes barres de lancements d'applications se sont fait la malle. elles ne s'affichent plus, et je ne sais comment résoudre ce problème étant une copieuse néophyte en la matière, je suis complètement larguée...
aucun message d'erreur ne s'affiche malgré les redemarrages successifs, rien pour me rassurer que puis faire...?
A voir également:
- Plus de barres d'affichages sous ubuntu hardy
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Barre de défilement - Guide
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
sous kde alors. Parce que sous gnome… pour ajouter une barre, il faut cliquer droit sur une barre, si y'en a pas oO
re
a+
message de jipcy de 20005 Salut, Essaie d'ouvrir un "xterm" (ALT + F2), et ensuite tapes : gnome-panel Je garantis rien... ;-))
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toute cette aide mais malheureusement, alt+F2 ne marche pas et le clic droit non plus....je n'arrive ni à ouvrir un terminal ni à faire réapparaitre les barres... et malheureusement je suis sous gnome....
y aurait il une autre solution?
y aurait il une autre solution?
par exemple pour afficher un page web je passe par usr/lib/firefox/
en gros je suis dans la panade...
en gros je suis dans la panade...