Problème avec compiz-fusion

jas38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jas38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un débutant et j'ai éssayé d'installer compiz fusion sur fedora 11 pour avoir de meilleur effets visuel.

Je peut modifier les options avec le gestionnaire compizconfig mais les effets ne démarre pas automatiquement. J'utilise donc
# compiz --replace
et je perd les barres de titre de toute les fenetres et je n'ai aucun nouvel effet. Puis pour remettre les barres j'utilise :
metacity --replace

Comment faire foncionner ce compiz ??
A voir également:

3 réponses

kiki

Bonsoir,

j'ai eu le problème avec une ancienne version, vanat fusion.
C'est lié à un truc appelé decorator il me semble.
A mon avis vous avez du oublier quelque chose à l'installation, des plugins ou quelque chose comme ça.

Cordialement,
0
jas38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponce ca ne m'étonnerais pas d'avoir oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi ....
Dans ajouter/enlever des logiciel losrque je tape compiz tout est installé.
0
jas38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai meme installé le compiz fusion icon mais lorsque je clique dessus j'ai un ecran blanc et je suit obligé de redémarrer le pc.
0