Problème de eth0 sous redhat
salut, je suis sur redhat entreprise linux 5, j'ai un problème au niveau de l'interface réseau eth0. en installant le système j'ai activé le dhc...
salut, je suis sur redhat entreprise linux 5, j'ai un problème au niveau de l'interface réseau eth0. en installant le système j'ai activé le dhc...
Bonjour, Je suis sous ubuntu te j'ai la 3d. Il ya une aplication qui permet de dessiner du feu sur le bureau et j'aimerais savoir comment ecrire ave...
Bonjour à vous. Je possede un disque dur externe, je lès branché sur mon ordinateur qui est sous linux, mais, je voudrais, que en meme temps, il so...
Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de monitoring des accès disque, afin d'évaluer la charge que ça représente sur mon serveur .....
salut, quelqu'un pourra t-il me donner un site pour télécharger solaris 5.10 32 bits pour x86?? merc
Bonjour, voila je voudrais installez linux un bon linux mais je ne sais comment et ou le telecharger sur quoi??? quelle version se raproche de wind...
Bonjour à tous. =) Voilà j'ai téléchargé la version finale de Backtrack 3 et je voudrais l'installer sous Vmware. Le problème c'est qu'au départ je...
Bonjour, Je possède un serveur sous linux auquel j'accède à distance via une connexion SSH. J'ai besoin de faire de la place sur ce serveur et ...
Bonjour, Je dois mettre en place une solution de Calcul distribué mais je ne possède pas les codes sources du logiciel qui servira dans mon projet...
Bonjour, A l'entree d'ubuntu studio gutsy j'ai le message suivant pour acceder au wifi : http://img171.imageshack.us/img171/1616/capturerh9.png ...
Bonjours, J'aimerais savoir comment mettre linux sur ds, j'ai recherché mais sa ne répond pas a ma question. Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour Impossible d'eteindre le pc sous debian. Le shutdown est fonctionnel qu'avec root. Donc c'est normal. Par contre j'ai remarqué qu'en ...
Bonjour, J'ai lu pas mal de littérature sur votre site et ailleurs concernant cette perte de toute connexion réseau qui parait récurrente sur A100...
Bonjour, je voudrais savoire si il existe des theme pour ubuntu GNOM ??(changer la barre et des tout cela ) comment on pourais les instaler ?? ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer firefox 3 sur un eee pc 701. et aussi comment réinitialiser le système et aussi : est il possible de vo...
Bonjour, j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire . j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas trè...
Bonjour, Je suis sur Linux depuis peu... ouais, comme pas mal de de monde. J'essaye à tout prix de passer en mode root via la commande "su root" ...
Bonjour, Voilà j'était sur windows 7 et Windows XP en dual boot mais hier j'ai installé ubuntu 8.10 que j'ai mis à jour vers 10.04 et le problème ...
Bonjour, Comment tester l'accès d'une application Web directement avec son login-mot de passe + simulation du clic souris pour valider. Merci...
Bonjour, Je cherche comment utiliser sed pour formater un fichier de la forme suivante : [url : jdbc:mysql://XX.XX.XX.XX:3306/ active : 0 idle...
Bonjour, lorsque je lance l installation d ubuntu, tout se deroule normalement jusqu'à l etape de partitionement. en effet à ce niveau là rien ne s i...
Bonjour, je fais ça : bt ~ # airmon-ng Interface Chipset Driver et rien aucune info !! comment je fais pour savoir ...
Bonjour, Admettons que je sois dans le répertoire racine et que je cherche la liste de tous les fichiers dont le nom commence par toto et qui ne sont...
Bonjour, Je suis déjà venu vous embeter mais je remet ca. Je voudrais un tableau de champs et je me suis inspiré de la premiere réponse pour pond...
Bonjour, je souhaiterais configurer mon serveur Apache en activant le mode rewrite pour pouvoir utiliser correctement Zend Framework sous Linux. J'...
Bonjour, je suis sous Vista ..., voulant créer une nouvelle partition, j'ai gravé un gparted, mais surprise, au lancement de celui-ci, il m'affiche un...
Bonsoir, J'ai installé la wine: sudo apt-get install wine L'installation a fonctionné. Mais, lorsque j'installe mon jeu (les experts). Je l'ouvre ...
Bonjour, je posséde depuis quelques jours un VPS Linux (CentOs). Apache était pré-installé dessus, mais pas PHP, enfin, il ne fonctionnais pas pour ai...
bonjour, voila hier j'ai installer ubuntu et j'ai fait une fausse manip donc conclusion mon clavier est en qwerty et je voudrais le ;ettre en azerty ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer ubuntu sur une partition (non utilisée) de mon DD et ne pas avoir à choisir au démarrage de ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur une Neuf box blanche qui a une cle WPA avec ma carte reseau ASUS802.11B.Alors qu'avant ca marc...
Bonjour, ne voulant pas me lancer dans linux je voudrais savori si il existe des thème pour XP de linux assez réaliste de 1 ? de 2 avec ces thème est-...
Bonjour, J'utilise thunderbird avec mandriva 2010.1. Je cherche à y faire fonctionner pgp pour pouvoir crypter certains mails. J'utilise donc po...
Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux tout en conservant Windows , et maintenant, je voudrais supprimer complètement et de ...
Bonjour, J'ai installé debian lenny mais impossible d'éteindre le pc par l'interface graphique. juste le shutdown fonctionne. Une idée? C...
Bonjour, Je pratique la MAO sur PC Windows et j'aimerai passé sur un système Linux. Je voudrai donc savoir se que vous pensé de Ubuntu Studio pour...
Bonjour, c'est possible d'Installer linux sans perdre les données de Vista ? et si oui merci de m'indiquer comment faire et Est ce que mon disque dur ...
Bonjour, Lorsque que j essaye d installer xubuntu, tout se deroule normalement test du cd ok je determine le clavier le fuseau horaire etc... mais ...
Bonjour, j'aurai 2 petite question a vous poser alors voila : J'ai un pc avec windows vista il rame enormement esquil ira plus vite avec linux ? U...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Debian. Mais j'ai que la console. Je voudrais installer le mode graphique Comment puis je faire mer...
Bonjour, alors quand je lance les webcam avec ma soeur sur Amsn sa me mes quelle les a refuser alors quel les a axepter comment faire merci de vos r...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'avoire une fenettre de windows dans son ubumtu comme ca je pourais etre sur les de...
Bonjour, j ai l habitide d aller sur un tchat appelé "bricabrac.be" mais maintenant que je travail avec linux des que je met mon pseudo et appuiye sur...
Bonjour, je suis sous debian, j'ai monté un serveur web apache2 et depuis que j'ai touché à je ne sais quel fichier de configuration mon serveur r...
Bonjour, j'aimerai savoir commetn accedez a une partition EXT2 qui est sur une carte sd depuis windows s'il vous plait, car j'ai 2 partition, u...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.4, tout marche sans aucun problème sauf le son. Sans enceintes, tout va bien, mais aucun so...
Bonjour, je possede donc un jeu pc mais celui ci ne fonctionne pas sous linux. quand j'essai de l'installer voila ce qui me marque :"Blocked : xin...
Bonjour, Je suis possesseur d'une tablette Intuos modèle GD-0608-R qui se branche sur sur le système avec une prise qui n'est pas USB, mais je possè...
Bonjour au sein de mon entreprise nous avons installer une architecture VMWare View je voudrais savoir s'il est possible de lancer le client VMW...
Bonjour a tous et a toutes, Je suis récemment passé de Ubuntu 10.04 LTS a Mandriva 2010.1 car j'avait des problème avec mon matériel sous Ubuntu (c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.