Boitier installation firewall routeur

fds -  
fxd92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je metait interessé il y a trés lontemps a ipcop et autres distributions qui font routeurs, comment ca marche quel matos faut il utiliser, je veux pas utiliser de pc mais plutot un boitier qui me permettrai d'installer la distrib directement dessus, javait entendu parler de .. je me souviens plu le nom..

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

mais plutot un boitier
C'est à dire ???
0
fds

soekris
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > fds

Oui mais encore ???
0
fds

rien du tout.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ok ;-(

Il n'a pas de références ton boitier ?

A part ça, combien de port PCI ?
Ou combien de cartes réseaux (existantes ou possibles) ?
0
fds > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca se vend pas en france les soekris c une marque americaine

la flemme de demonter un pc juste pour ca finalement.

sauf si vous conaissez d'autres marques qui font des boitier dans ce style
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > fds

C'est lequel ?
0
fds > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jen sais rien de tout facon je compte pas commander, c'est un truc americain.. meme pas la peine par contre si tu connais d'autre truc dans le style mais qui s fait en france pourquoi pas
0
fds

surtout que c completement hors de prix
0

Donc plutôt s'orienter vers un PC, non ?
0

bin la flemme de demonter jai un 2nd pc mais je m en sers parfois donc.. ca m aurait arrangé un engin de ce type
0
fxd92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Concernant les Soekris, pour avoir travailler dessus pendant 6 mois, c'est vraiment de bonnes bécanes; couteuses certe, mais très fiable.
Cordialement,
0