Linux chercher des fichiers contenant des maj
RésoluBonjour, Je suis en train de passer mon hébergement de IIS à apache et je suis confronté au problème de casse bien connue entre les 2 systemes. ...
Bonjour, Je suis en train de passer mon hébergement de IIS à apache et je suis confronté au problème de casse bien connue entre les 2 systemes. ...
Salut, Je souhaiterais installlé 2 OS sur mon pc. Pour l' instant j' ai une disque de 1 tera formaté en 2x500 go. Pour liberér de la place je fai...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour ma conexion wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter qui fonctionne pas automatiquement sur kaela quel ...
Bonjour, J'ai installé linux plusieurs fois après avoir fait des bourdes, je le réinstalle donc une énième fois mais là problème: je passe par le boo...
Bonjour atous svp, est ce que le fait d'installer httpd sous linux/centos revient a installer le serveur web apache ? cad lorsque j'ai installer ...
Bonjour je possède un asus F5VL avec Xp installé dessus j'ai installé ubuntu en dual boot un peu rapidement du coup je n'ai pas lu qu'il fallait sauve...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet pour passer un dictionnaire en html sous linux. le problème est que linux ne reconnait pas tout les ...
Bonjour tout le monde, J'installé joomla (dernière version ubuntu) en suivant scrupuleusement la doc présente sur le site d'ubuntu, installant au...
Bonjour, s'il vous plait, comment fait-on pour installer VLC sous Ubuntu? j'ai télécharger l'archive maisje n'arrive pas à l'installer. Merci
Bonjour, Voici un script qui va vous permettre d'ajouter votre adresse dynamique (dyndns, ...) automatiquement dans Iptables. Fichier : update_i...
Bonjour, Donc voila petite explications pour commencer, je suis passé de nombreuses fois sous ubuntu à cause d'un ras-le bol de windows et de ses b...
Bonjour à tous, je viens d'installer svftp sur mon server dedié dedibox avec distro ubuntu, grace au tuto que j'ai trouvé sur le forum. j'ai tout bi...
Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture multimédia afin de synchroniser mon archos 605 sur Ubuntu. Je connais déjà amarok mais je ne sais pas c...
Bonjour, voila j'ai changer mon live mandriva pour une live ubuntu ( en usb ), j'ai essayer d'installer ubuntu sur un DDE (disque dur externe) mais l...
Bonjour, je possède un disque dur de 500 go à peu près, avec une partition principale C sur laquelle se trouve mon XP je voudrais créér une deux...
Bonjour, je souhaite installer linux sur mon laptop, mais comme ce dernier a été acheté avec windows vista installé dessus je voudrai demander si...
Bonjour à vous . En ce jour, je vous envoie ce message pour vous implorer votre aide au sujet de mon ordinateur. Je m'explique: J'ai acheté m...
Bonjour,j'aimeré savoir comment installé packet tracer version 5 sur ubuntu 9.04
Bonjour, je souhaiterais voir des impressions sur le fonctionnement de linux sur la ps3. Je n'ai jamais essayé linux et je me dit qu'il est temps d...
Bonjour, j'aimerais absolument installer bittorrent ou tout autre client bittorrent (bittornado, azeurus, etc.) sur ma PS3. J'ai installer Yellow Do...
Bonjour, voila mon probleme j'avais jusqu'a present 2 bar des taches et depuis peu sans reson apparente elles on disparu!? Alors si kelkun pourrait m...
Bonjour, Je n'arrive pas à pointer sur l'adresse loopback "http://127.0.0.1", j'ai remarqué sur les forums qu'il fallait s'assurer que lo soit "act...
Salut à tous, voila j'ai un problème je vient de télécharger foxytunes, un add-on pour firefox mais voila il reconnais pas VLC ni Amarok ni aucun lect...
Bonjour, Voicie mon probleme,depuit vendredi le 31 juillet 2009 je ne peut plus jouer a aucun jeu sur facebook et je ne peut plus visionner aucune vi...
Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 et windows XP professionnel SP2 installé dans le même PC, je sais qu'il faut toujours installer linux après avoir installer...
Bonjour, j'ai installer The sims 2 sur Bit Torrent ( juske la t va bi1) ; Et kan jouvre le dossier et que jappui sur licone ( thesims2_update ) sa ...
Bonjour, je voulais savoir si l'on peut jouer a company of heroes (steam) sous linux ?? merci
Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...
Bonjour, Tout d'abord, il y a deux mois, j'ai cassé le chargeur de mon BELINEA o.book3. Je viens de recevoir mon nouveau chargeur aujourd'hui et je...
Bonjour, Je suis en grand désarroi : A mon boulot, nous avons une machine Debian qui sert de serveur Web. Elle a été intégrée dans le domaine NT 4....
Bonjour, j'ai pris un forfait telephone avec 1 ordi emachines el1200 avec un logiciel linpus linux 9.4 je n'arrive pas a l'installer il me dit (root@...
Salut sur compiz fusion j'arrive a faire le cube mais je suis a l'interieur, j'aimerais etre a l'exterieur et avoir les fenetres décollées du cube. ...
Bonjour, Afin de télécharger des packages (avec yum), il faut que je mette en place une connexion internet dans mon environnement FC11. Comment fa...
Bonjour, mon mini hp a été réinitialiser et depuis je n'ai plu @ et toutes ses touche de gauche....aidez moi!merci d'avance
Bonjour,il y as t il un monde d'emploi pour backtrack3 en francais
Bonjour, je viens de télécharger l'image dvd iso de ubuntu mais je ne sais pas si en la gravant, je dois la décompresser ou pas....Pouvez vous m'aider...
bonjour a tous, après avoir checker plusieurs post sans succes, je poste ici un pb qui a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouver ma réponse. j'ai c...
Bonjou, Alors voila , J'ai un enorme probleme , j'ai suivi un tuto tous ce passer bien (tuto concernant dofus) et je l'ai mis sur mon Eee PC qui es...
Bonjour, voilà je suis actuellement en stage et mon projet est la mise en place d'un outil de supervision réseau. Pour celà j'avais décidé de teste...
Bonjour, qui a une reponse a mon probleme??????
Bonjour, Je cherche l'option à mettre dans ls pour que le ls affiche un fichier par ligne avec la directory devant le fichier à chaque ligne et auc...
Bonjour, Je suis depuis un bon moment sur Ubuntu et je me régale avec cet OS. Mais problème : J'ai maintenant un iPhone et je me retrouve coi...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp c urgent!!!j'essaye d'enregistrer un son sur audacity mais j'arrive pas!!! je lance audacity et je clique sur...
Bonjour, Suite a une coupure electrique aprés grub je tombe sur un message foirrase qui me demande de faire un fsck Je ne c'est pas comment avoir ...
hello, je voudrai savoir comment installer un programme compressé en .tar.gz2. j'ai tout plein de fichiers dans l'archive mais je sait pas du tout à q...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur mon acer aspire one quelqu'un pourrais t'il m'aider merci parts avance
Bonjour, j ai copier coller mon cd de restauration du systeme sur une clé usb je ne sais pas comment le restaurer merci d avance a ts ceux qui esss...
Bonjour, je veux installer le logiciel cadence ic5141 sur red hat 3,mais ca marche pas quant j'éxécute le programme "iscape.sh".. l'érreur qui a a...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ou téléchargent t on une version mobile d'ubuntu pour mettre sur une clé usb et aussi le site où on peut t...
Bonjour, Est-il possible d'installer 3 OS différents sur un PC portable? Voilà, celui que je vais acheter va être fourni avec Vista, j'aimerai en pl...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.