Samba linux clemeson - Dernière réponse le 17 sept. 2009 2 réponses Bonjour, voila bonjour alor j'aimerais que vous m'expliquez tout sur samba. merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Google est ton ami. Ca devient énervant à la fin... Réponse 2 / 2 clemeson héé si j'écrit c k jai lu mè g po pigé c k g veu alor g dmand d laid !!! g v un cour ou une breve explication!!!!! jipicy Modérateur Salut, Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous... Donc, de faire un effort ! ;-(( Mise en place de Samba sous Linux Installation serveur Samba Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 clemeson héé si j'écrit c k jai lu mè g po pigé c k g veu alor g dmand d laid !!! g v un cour ou une breve explication!!!!! jipicy Modérateur Salut, Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous... Donc, de faire un effort ! ;-(( Mise en place de Samba sous Linux Installation serveur Samba
jipicy Modérateur Salut, Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous... Donc, de faire un effort ! ;-(( Mise en place de Samba sous Linux Installation serveur Samba