Jeux sur Linux.

Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse pour les fautes que je pourrais faire dans ce message.
Voilà, après quelques recherches sur mon monteur de recherche je ne trouve un pas un jeu Linux, donner automatiquement sur la Mandriva 2007. Pouvez-vous me donnez son nom? Je vous en fait la description: ce jeu conssiste à faire passer un pinguin (Tux je supose) de monde en monde avec plusieurs niveau. Il doit écraser des bombes qui sont ses énemis et autre chose, je ne sais plus bien quoi. Je vous ai dit tout ce que je savais. Votre aide me ferait plaisir : )
A voir également:

5 réponses

ProtoVision

Salut
Il me semble qu'il s'appelle SuperTux
0
ProtoVision

Le site officiel:
http://supertux.lethargik.org/
0
Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Yeah!! Merci beaucoup =D
0
Virtualcore-x Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et oar hasard, personne ne saurait où le télécharger? :x Je ne trouve pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
tout simplement
http://supertux.lethargik.org/download.html
Bonne journée
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

je pense qu'il est dans les depots de toutes les bonnes distributions > il est préférable de l'isntaller avec le gestionnaire de paquets. On est plus dans la préhistoire de l'nformatique où il faut courrir sur le web pour télécharger des programmes.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re, si si mais c'est le forum d'a coté lol
a+
0