Istalation de wine sous ubuntu
Bonjour, m'accorder mois les etape recquis pour intaller wine sous ubuntu
Bonjour, m'accorder mois les etape recquis pour intaller wine sous ubuntu
Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis 6 mois. Un vrai régal. Je monte des sites en PHP/MYSQL. Pas de pb de ce côté. J'essaie de monter un serveur lo...
Bonjour, Je butte depuis plusieurs jour sur un pb de CE2.... je suis en bash. Automatiser ma gestion des mailer-daemons et donc recuperer tout les ...
Bonjour, je voudrais savoir si faut avoir un logiciel spécial pour voir combien on a de mémoire ram ou encore de combien est m'a carte graphique enfi...
Bonjour, j'ai une carte wifi marvell libertas 88w8335 intallée sous XP, mais je ne sais pas l'installer sous UBUNTU, auriez-vous la genti...
Bonjour, je n'arrive pas à acceder a l'interaface graphique de nagios. j'ai cette erreur: Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à ...
Bonjour, j'aimerai désinstaller le paquet NDOutils de ma debian mais a chaque fois il me dit le paquet ndoutils-nagios3-mysql n'est pas installer... ...
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai ahete un msi linux je n'arrive pas à me connecter en reseau avec orange , on me demande le mot de passe root, je trouve o...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur mon PC en virant totalement tout le reste. Cela fonctionnait correctement, sauf que j'ai fait les mises à...
Bonjour, j'aimerais creer un group sous fedora je connait bien la commande group add mais je ne sais pas comment on y ajoute les utilisateur
Bonjour,j'ignore completement comment puis installer aircrak ng sous unbutus pouvez vous m'aider
Bonjour, est-il possible de rajouter un ou plusieurs disques à un JBOD déjà existant? merci :)
Bonjour, je commence a faire des fichier "shel" en "bash" si je lance le shel dans une interface graphique (gnome) avec un simple double clic est...
Bonjour, j'aimerai mettre en up l'une des cartes réseaux (eth2) de la machine sous laquelle tourne ASTARO 7.402, car elle reste down meme apres redem...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer perle 5.10 à partir des sources sur mon OpenBSD et comme cité dans le titre, ceci m'a créé une erreur lorsque ...
Bonjour, j'ai un pc portable(hp pavillion dv6000) qui tourne sous vista home premium, alors je veux passer a ubuntu tout en gardant vista. j'ai un d...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à obtenir assez de son sur l'ordinateur portable bien que l'icône de la barre des tâches soit réglée ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t-on pour installer aMSN plus. D'habitude je passe par ajouter/suprimer des programmes. Mais la il n'appar...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 9.04 mais voila: j'ai un problème avec le son. Lorsque je souhaite mettre une musique (sur internet ou dans le lecte...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur sous windows 98 que je voudrais formater pour y installer linux. Mais voila je ne sais pas comment formater sans r...
Bonjour, je n'ai pas le CD du maitre de l'olympe mais j'aimerai l'installer facilemen
Bonjour, J'ai un problème avec mon linux aspire one c'est que je n'arrive pas a ouvrir l'icône centre réseau pouver vous m'aidez merci d'avance!!
Bonjour, a tous comment partage des fichies ? entre mandriva et vista ? svp
Bonjour, Salut a tous j essayé de installer VMware-server-2.0.1( avec un extension exe ) et ce que on a d'autre programmes comme ceci ? Je n'ai...
Bonjour,j'ai un mini hp et comme programm j'ai linux.je suis totalement perdu car d'habitude chez moi j'utilise xp.j'ai voulu mettre de la musik sur m...
Bonjour, J'ai essayer d'installer "Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) Daily Build" sur ma ps3, j'ai pris la version adaptée à la ps3 mais au moment de ...
Bonjour, sur linux mandrova suite aux renseignements fournis par eldron j'ai téléchargé e mule dans mon fichier bureau mais au cliquage cela me met "...
Bonjour, Je recherche comment paramétrer EXIM4 pour que, grâce à une commande CRONTAB, un mail soit envoyé chaque mois suite à l'exécution d'un scrip...
Bonjour, Je construis une configuration sur un Linux Debian Etch4 équipé de PHP5, Postgres et utilisant Apache2. J'exécute un script PHP le premier ...
Bonjour, je voudrais installer flash player sur xubuntu mais je ne sais pas comment faire. Cordialement.
Bonjour, je voudrai grave linux sur un cd coment faire aide moi svp
Bonjour, lorsque je telecharge vlc il arrive sur le bureau et je ne trouve pas le fichier instalation il y a des dizaine de fichier..aidez moi svp je...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mn hp 2133 la résolution de l'écran était parfaite mais la wifi ne marchais pas et la ubuntu me propose...
Bonjour à vous tous, comment fait-on pour installer un logiciel téléchargé d'un site de téléchargement comme telecharger.com ou toocharger.com pour ub...
Bonjour, J'aimearais savoir quel système existe pour avoir la connexion internet dans n'importe quelle pièce de mon appartement. Actuellement j'a l'A...
Bonjour, j'aimerais avoir des sites ou j'aurais des logiciels de bases telechargeables ou des cours pour linux j'ai la version openSUSE11.1
Bonjour, et coucou , je suis nouveau est j'ai un bug Alors j'ai un acer aspire 5920 , est j'étais sous ubuntu, hier j'ai formater avec les cd , est e...
Bonjour tout le monde , svp j ai un souci , j' ai essayé d 'installer des programme sous linux en utilisant la commande yum .mais parfoi cette comman...
Bonjour, Je souhaite partager des fichiers sur un réseau Ubuntu. Pour ça j'ai besoin de Samba et pour l'installer j'ai besoin d'installer des fichi...
Bonjour, je suis en train de configurer un server openldap sur un centos 10. Je rencontre quelques problèmes lorsque je veux ajouter des users dans m...
Bonjour, Voila je suis une quiche en info, donc es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer clairement comment installer linux sur mon pc sachant que je ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer Toutoulinux sur ide en dual boot avec XP Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en réseau un linux (Ubuntu) avec d'autres ordinateurs sans passer par SSH (ce sont des XP). Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai toujours le même problème avec le ubuntu j'ai changer de pc et cela ne passe toujours pas le cd boot mais une fois que s'est fait je fa...
Bonjour, J'ai une question toute bête: J'ai une commande qui renvoie une liste avec des retours à la ligne Example ./genere_liste renvoie: ...
Bonsoir, je cherche un peu d'aide car je ne suis pas expert en informatique et j'ai quelques soucis avec mon PC. J'ai reçu il y a quelques semaines ...
Bonjour, Je souhaiterais nstaller une distribution de Ubuntu comprenant: 1) un serveur de fichier (type Samba) 2) un contrôleur de domaine 3) ...
Bonjour, j'ai installé fedora 10 sur mon Samsung NC10 mais je n'arrive plus à régler la luminosité de l'écran (qui est trop sombre) quelqu'un aurait-...
salut voila j'ai fais une connerie en suppriment tous les média même des dvd. j'ai regèles le problème pour les mendia de mise a jour mais pour M...
Bonjour tout le monde voila j'ai encore besoin de votre aide pour changer mon GNOME en KDE , j'ai un UBUNTU 9.04 une autre chose , je voudrais savoire...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.