Les discussions
Itunes et ubuntu
Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais installer itunes avec ubuntu mais je n'y arrive pas comment faire merci
Qu'est ce que linux ?
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que le système d'exploitation linux. Est ce la même chose que Windows ? Merci d'avance de vos réponses.
Mldonkey - serveurs
Bonjour, J'ai installé Mldonkey via synaptic. Lorsque je veux me connecter au noyau, le logiciel me met un message d'erreur : "Connection to th...
Installer amule sur eeepc????
Bonjour, je voudrai savoir comment installer amule sur mon eeepc 701 et si c est possible, qu on me donne la marche a suivre pas a pas pour le tro...
Gros probleme surement simple
Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER LINUX SUR MON PC, j'ai fai attention de conserver xp mais quand je rallume mon ordi il ne me demande pas si je veu alle...
La cam s'ouvre dans une fenetre a part
Bonjour,moi j'ai un petit problème avec ma cam sur mon eeepc rien de bien grave mais c'est un petit détail :s en fait quand je suis sur amsn et que j...
'starting udev', bloquage a l'installation.
Bonjour, Je souhaite actuellement installer une distribution Debian sur mon HP EliteBook 8530W (certifié SLED 11 d'aprés HP... OpenSuse, censé êtr...
Compiz fusion et la 3d
Bonjour, Je suis nouveaux dans le monde de linux et il y a pas longtemps, en allumant mon pc, linux m'a affiché un message me disant que le driver de...
Quelque petit probleme avec xubuntu !
RésoluBonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...
[ubuntu] réinstaller grub
bonjour; Suite a une upgrade vers feisty mon grub (gfx-grub) me fait des misères. Il se lance mais ne boot pas les partitions (une debian sous hdb...
Wine pour mandriva
Bonjour, de retour pour une nouvelle question : je vien de telecharger wine sous linux mandriva 2009.1. j'ai telecharger les paquet, aparement je dois...
Mise à jour ubuntu impossible
Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 9.04 et installer le Addoncd mais je ne peux plus le mettre à jour ! pouvez vous m'aider, on me dit qu'il ya de...
Installation linux
Big salut à tout les linuxiens ! Je voudrais bien migrer de Windows (J'en ai marre de ces problèmes !) vers Linux (Kubuntu pour l'instant)! Et j'en r...
Partitions
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur de 465 Go et je souhaite réinstaller Linux dessus. Je veux également y installer Windows Xp, ainsi qu'une partition de ...
Impossible de démarrer mozilla ni ie
Bonjour, impossible de démarrer mozilla ni IE, alors que j'ai une connexion. C'est bizarre, je peux aller sur msn . Quelle est la solution à mon pb?...
Prob de configuration pppoe
Bonjour a tous, Bien voila mon probleme c'est que j'ai formaté mon pc depuis pas lgtps et depuis y a plus moyen que j'etablisse la connexion a intern...
Comment installer kde 4.3
salut je suis a la recherche de KDE 4.3 quekqu'un peu me dire ou je pourrai telecharger et comment l'installer svp j'utilise mandriva powerpack s...
Difference utilisateur systeme et normal
Bonjour, quelle est la difference entre utilisateur systeme et utilisateur normal, ceci parceque si je fais "sudo adduser -system xxxx" on ne...
Lire une video sous linux
Bonjour mes amis, c'est la toute premiere fois que je poste sur ce forum, j'espere trouver reponses a ma question. je vous explique : je viens d'ins...
Ordre de boot linux/windows xp
Bonjour, juste pour savoir si on peut changer l'ordre de boot entre linux et Windows au démarrage de la machine.
.scr de windows sous ubuntu ? possible ?
Bonjour, j'ai ,un amgnifque economiseur d'ecran "aquarium" fonctionnant sous windows ... y a t-il un equivalent sous Linux (evt UBUNTU) sin...
Installer gnome sur mon kde
RésoluBonjour, je voudrais installé gnome sur mon kde, et comme ça a chaque foi que je rentre mon login et mdp, je pourrai choisir si je veux démarré sous ...
Mise à jour open office
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer aspire one A110 (netbook) et j'ai besoin de mettre à jour open office, ceci étant je suis un noob sur linu...
Affiché une page réduire
RésoluBonjour, svp comment afficher une page réduire?? Quand j ai réduit mes pages de navigateur et de système .. Ils devenu invisible !! j ai un syst...
[skype] quel paquet choisir?
Bonjour, J'ai un pc (linux) une fois telecharge skype il faut choisir un distributeur(ubuntu,debian,fedora etc..... mon probleme est la je nesais p...
Linux sur asus k50in-sx002c
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un ordinateur portable puissant mais avec un prix raisonnable pour mon budget. Et j'en ai trouvé un: le Asus K...
Téléchargement debian
RésoluBonjour, J'ai l'intention de télécharger debian mais voila : lors de l'arrivée sur cette page (http://www.fr.debian.org/CD/http-ftp/#stable), je ne...
Question de gros débutant
Bonjour, Je dois créer un fichier relaymailfrom dans le dossier /var/qmail/control/ et mettre dans ce fichier des adresses e-mails mais je ne sais ...
Debian/ubuntu plantage
RésoluBonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...
Ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu
Bonjour, ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu en fait sa marche mais c'est flou on vois rien du tout j'arrive pas à installer le CD,...
Ecrire date en texte dans ooo tableur
Bonjour, je souhaite écrire dans une cellule du tableur de Open Office sous linux "jeudi 23 avril" OR, le tableur inscrit malgré moi " 23/04/09 " !!! ...
Comment démarrer ubuntu?
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai 3 disques dure sur mon ordi, le premier ou il y a xp(20go) le troisième qui est un disque de 320 go ou je...
Ultimatum pour ma machine
Bonjour,à toutes et à tous , j'ai depuis 1 mois un note booh airis series plus précisement avec cat/proc:/version : linux version2.6.22.101p limpus...
Paquets, dépots impossible à installer
Bonjour, voilà ce que j'ai quantje veux mettre à jour mes dépots, E: /var/cache/apt/archives/usbstorageapplet-fr-fr_1.1.88-1_i386.deb: tentative d...
Installation paquetage: signature non valide
boujour, je suis debutant sur linux et j'ai de gros soucis pour installer mes drivers. j'ai acheter la version free de mandriva2007 à la presse ave...
Php unix
Bonjour, salut, je dispose de apache2, mysql, php5 sur une ubuntu, le truc c'est que j'accède bien a mon it work's ou n'importe quel html sans la wou...
Supprimer ubuntu
RésoluBonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...
Argh, problème wifi
Bonjour / Bonsoir mesdames / messieurs, voici mon problème ; Je suis détenteur d'Ubuntu dixit Gnome mais il y a un bémol : étant donné que je suis ...
Problème instalation ubuntu
Bonjour, j'ai un souci , j'ai telechargé la dernière version de ubuntu et dès que le teleechargement est terminé , il ya une fenêtre WinRar qui s'ouv...
Flash player
RésoluBonjour, Voila, débutant depuis peu sous linux Ubuntu, j'ai essayé d'aller sur le site deezer.com, le problème est que l'on me stipule que ma ...
Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb
RésoluBonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...
Probleme avec crontab debian
Bonjour, je souhaite faire une archive d'un dossier, donc j'ai crée un scripte bash sauvegarde.sh: #!/bin/bash tar jcvf archive-$(date '+%d-%m...
Kubuntu - ubuntu +
Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi kubuntu beug énormément sur mon ordinateur ? Déjà sur mon premier pc kubuntu était mal supporter et beuger pas ma...
Fedora 11 n'est pas stable sur mon laptop
Bonjour, jé installé fedora 11 dans mon laptop TOSHIBA A200 1SV et :-( aprés que jé perdu le fichier boot de windows je me suis trouvé en face de ple...
Existe t'il un antivirus
Bonjour, je suis nouveau sur linux je voudrais savoir si je suis obligé d'installer un antivirus sur on pc. merci
Mot de passe
Bonjour, Dans un terminal, je tape 'su' et ensuite je devrais mettre mon mot de passe, mais rien ne s'inscrit. Comment faire pour inscrire mon mot de...
Débutante linuxienne demande de l'aide...
Bonjour, comme dans l'intitulé, je viens tout juste de découvrir Linux afin de pouvoir installer une version de Wine, j'aimerais savoir (avec moult ...
Serveurs de fichiers
Bonjour, à tous je viens dans ce forum juste pours savoir quelles sont les serveurs de sécurité de fichiers que l'on utilise le plus dans le domaine ...
I900 + linux
Bonjour, Je suis sous Linux depuis peu et je n'arrive pas à installer Active Sync dessus afin d'y connecter mon portable. Si quelqu'un pouvait m'aide...
Comment installer les driver ati sur linux ?
Bonjour, je viens de telecharger les dernier pilotes pour ma carte graphique. le fichier se trouve sur le bureau ms il n'y a pas moyen de le lancer...