Travailler sur linux mais à partir de VMware
spyware
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais travailler sur linux mais à partir de VMware. J'ai télécharger VMware et Fedora11...
Reste à savoir comment faire??????
merci d'avance
je voudrais travailler sur linux mais à partir de VMware. J'ai télécharger VMware et Fedora11...
Reste à savoir comment faire??????
merci d'avance
A voir également:
- Travailler sur linux mais à partir de VMware
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
j'ai téléchargé Fedora-11-i386-DVD.iso à partir de www.01net.com, j'ai dézipé le fichier mais je trouve aucun fichier exécutable....
comment faire
comment faire
Bonjour Franzux,
tu es encore la...désolé y a un grand décalage horaire..je viens de me lever la...
Aurais-tu la gentillesse de me dire les étapes à suivre stp...je viens de commencer en linux et je suis vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuul, so soit patient avec moi stp..
merci
tu es encore la...désolé y a un grand décalage horaire..je viens de me lever la...
Aurais-tu la gentillesse de me dire les étapes à suivre stp...je viens de commencer en linux et je suis vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuul, so soit patient avec moi stp..
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais à un moment donné il me demande l'emplacement...
je ne sais pas si je dois indiquer l'endroit du fichier fedora (.iso) ou quoi exactement...
merci de me dire comment faire stp
je ne sais pas si je dois indiquer l'endroit du fichier fedora (.iso) ou quoi exactement...
merci de me dire comment faire stp
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5.
Si tu ne t'en sors pas avec Vmware, il y a des tutos dans la FAQ avec Virtualbox :
Installer VirtualBox
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5.
Si tu ne t'en sors pas avec Vmware, il y a des tutos dans la FAQ avec Virtualbox :
Installer VirtualBox
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu
;-))
Franchement c trop technique pour moi...moi je suis un siiiiiiiiiiiiimple débutant qui vient de se lancer dans cet immence univers qui est Linux/unix, donc soyer patient avec moi...
tout ce que je veux pour l'instant c'est comment faire pour faire marcher Linux sous VMware...
mon but c'est de commencer par les commandes de bases et au fur et à mesur apprendre les autres choses....
merci
tout ce que je veux pour l'instant c'est comment faire pour faire marcher Linux sous VMware...
mon but c'est de commencer par les commandes de bases et au fur et à mesur apprendre les autres choses....
merci
Tu installes vmware, tu crées une machine virtuelle et tu montes l'image iso comme lecteur de cd/dvd virtuel. Ensuite, tu lances ta machine virtuelle.