Les discussions

Dual boot ubuntu/vista

Bonjour, hier depuis que j'ai reinstallé vista je vois plus le dual boot pour avoir le choix entre aller sur linux ou vista

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jerome_59

Comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DarkMyra

Comment faire l'effet cube en 3d

Bonjour, je veut savoir comment faire pour faire l'effet du cube en 3D

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Voir ses fichier sur windows xp en virtuel.

Bonjour, J'ai installer Windows XP sur debian grâce à virtual box, je voudrais savoir s'il était possible et si oui comment, de voir ses fichiers pré...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
1000trad

Problème programmation c++ sur linux fedora

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Problème voit en blanc!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'affichage en blanc example : sur Amule je vois pas la liste des server car le fond est en blanc et c'est écrit en marron tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Partition pour installation linux

Bonjour, J'ai 2 HD, avec 2 partitions chacun. Je voudrais installer linux sur le hd où il n'y a pas windows, dans une partition vide . Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kelevra

Installer mysql-server-5.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mysql-server sous ubuntu 8.04 ais je n'y arrive il me donne cette erreur!! christine@christine-laptop:~$ sudo apt-g...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mamiemando

Buraeu linux 3d

Bonjour, je viens de telegarger linux Ubuntu, et je voudrais bien avoir le bureau en 3d.J'ai telegarger les paquets qu'il fallait JE vais dans system...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Tjill

Opensolaris, bsd, linux, etc...

Bonsoir. Je suis en train de regarder un peu ce qui se fait comme OS (peu connu) pour un PC personnel. C'est juste par curiosité, pour me faire pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lm66

Cryptage zimbra

Bonjour, je voudrai bien savoir s'il y a une possibilité pour intégrer un cryptage des messages dans Zimbra merci bcp pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
letunisien

Linux

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment peut on savoir le répertoir d'acceuil par défaut d'un administrateur et le répertoire courant de travail de l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
initials 76

Serveur

Bonjour, j'aimerai configurer un réseau local type client\serveur on m'a dit que le serveur devait étre sous unix mais c'est un peut vague pourie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mamiemando

Installer msn sur linux mandriva

Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn sur linux mandriva sa me met un message d'erreur comme quoi les paquetages ne sont pas installé j'ai un logi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TSUNO27

Peu ton metre des logicel de window sur linux

Bonjour, peut ton metre des logiciel de windows sur linux

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
k974

Problème avec kded

Bonjour à tous, Ma distrib : kubuntu 8.04 Mon problème : Depuis deux semaine, quand je branche un média ( genre clé usb ), il ne me la détecte p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bob031

Carte graphique non reconnu sous ubuntu 9.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 , j'ai une carte graphique appelée "sis mirage graphics 6.14.10.3671" j'arrive pas a trouver un pilote pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Port pour amsn sous linux

Bonjour, je n'arrive pas a m'identifier a amsn et il me dit comme si je ne suis pas connecté et je ne sais pas ce qui est mon port ou je peut le tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bebe28

Demande d'aide et de conseil

Bonjour, avec la permission de tous je puis aller droit au but: j'ai un theme de soutenance en sécurité réseau sous linux à rediger et soutenir, au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ibtor

Commande shell

Bonjour, je suis nouvo en linux et je voudrais savoir la commande qui permet d'interrompre un sleep(25). merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ryanleslie

Important multiboot

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable avec windows xp sp2 et j ai mi en place un multiboot avec ubuntu 9.04 gérer par grub. Le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
elnk

Ubuntu 9.04 probleme cube en 3d

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre en 3D le bureau en forme de cube ? Ki pourrais m'aider ? :-(

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Franzux

Eee pc series wifi

Bonjour, J'ai un Eee pc series Asus je sais pas trop le decrire ! Mais j'ai une& image: http://www.pmptoday.com/wp-content/uploads/2007/10/asus-eeep...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jipicy

[unix] aix ibm : ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, tous d'abord desolé si la qestion est simpliste mais je decouvre Unix sur un AIX IBM. J'aimerai lire ou recupererun fichier pdf dispo ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dubcek

Newgrp dans .profile

Bonjour, je travaille sur un serveur sous Linux et souhaiterais changer mon fichier ".profile" pour me donner le choix, au lancement, de changer de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dubcek

Besoin aide ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ricou34

Comment utiliser tftp en une 1 seule commande

Bonjour, Je suis sur un système embarqué et j'utilise un tftp version light, tous se fait en une seule commande dont la syntaxe est la suivante : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
aaa

Comment fait on pour supprimer ubuntu(linux)

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire pour désinstaller ubuntu car j'en suis trop peu satisfait et j'aimerai revenir comme avant quand je pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pepitojanno

Proleme de packer bellel j65

Bonjour,toux bonne appetie pouvez vous me donner les problemes de mon futre ordinateur portable packerd belle lj65 mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dadou15

Help! - wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
systemeXpander

Memoire virtuelle du eee pc 4go

Bonjour, pour combler le manque de memoire virtuelle du eee pc 4go est il possible d installer un disque dur externe ???

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dugenou

Installation linux sur un pc

Bonjour, J'aimerais installe Linux sur mon PC mais j'aimerais d'abord savoir si on peut installer Linux sur un HDD externe et si au demarage il est...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Marc02

Linux et l'eclipse

Bonjour, j'ai besoin d'aide en linux,comment ça marche et comment travailler sur et les principaux commande.... et j'ai besoin d'aide encore en IHM ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Franzux

Probleme pour installer ubuntu

Bonjour, Voila je souhaite installer ubuntu tout en conversant windows xp le probleme ces que durant l'installation on dois choisir si on installer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
leflemmarddu66

Panneau de configuration aspire one

Bonjour a tous ou se trouve le panneau de configuration dans la nebook aspire one?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jipicy

Installer canon ip 1500

 Résolu

Salut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rourou101086

Dcp-585cw

Bonjour, mon imprimante dcp-585cw (connexion USB) fonctionne très bien en impression et en photocopie, mais je ne parviens pas à utiliser le scanne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
maridibidou

Imprimante

Bonjour,voila mon probleme j'ai deux pc un sous linux et lautre sous windows ou il y a l'inprimante donc je voudrai impriméde linux sans avoir a b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jns55

Windows ne peut pas lire ma partition ext3

Bonjour, je souhaite installer ubuntu sur mon pc. Il y a sur mon disque dur 2 partitions : une windows et une pour les documents. Les deux sont en NT...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Fecampois

Peut-on mettre windows vista sur un dell 8.4

Bonjour, on ma donner un ordinateur portable dell 8.4 ubuntu mes g oublier mon mot de passe comment faire? qelle qu'un pourrait m'aider stp.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Franzux

Problème vidéo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yvan974

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans photoshop et de passer bientôt sous ubuntu ou mint voir artistX (si on je le trouve en français) en plus de...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jivef

Probleme java , pas trouvé

Bonjour, j'ai mis ubuntu et je souhaite mettre limewar mais j'ai une vielle version de ubuntu (la 6) et je sais pas ou télécharger java 6,7,8 ... l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
321321

Thème

Bonjour,svp je veux le plan d'étude de la mise en d'un firewall iptable dans un reseau d'entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
moi je

Problème son sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Problème démarrage linux/windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04. J'ai juste un petit souci: Quand je démarre l'ordi et que j'ai le choix entre les systèmes d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Amarok (2) - paroles/wikipédia

Bonsoir, j'ai récemment installer GNU/Linux Ubuntu et avec Amarok (2), lorsque je lis une musique, il ne me trouve pas les paroles mais m'affiche à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mamiemando

Choix distro 64 bit

Bonjour, que me conseillerais vous comme distro pour un 64 bits entre suse,fedora etc... sauf ubuntu ? je pose cette question car je cherche la dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lire mes musique de aemule

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un PC portable DELL linux. J'ai téléchargé aEmule ( c'est emule pour linux ) donc quand je télécharge une musique je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tixtax
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000