Analyse traffic reseau ubuntu
Wenzel
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise ubuntu 9.10 x64 et je suis connecté au VPN its Hidden en compte payant.
j'ai démarré transmission qui m'affiche un débit en réception de 300 Ko/s
Or lorsque je vais dans le moniteur de ressources j'avais un débit en réception de 700 a 900 Ko/s alors que je ne ait rien d'autre que du P2P.
donc il y a environ 400 Ko/s qui se téléchargent sur mon ordinateur et dont je ne connait ni le contenu, ni la provenance....
Alors franchement ça m'inquiète...
auriez-vous une solution pour avoir un soft qui analyse ne détail le trafic réseau ?
Merci bien !
J'utilise ubuntu 9.10 x64 et je suis connecté au VPN its Hidden en compte payant.
j'ai démarré transmission qui m'affiche un débit en réception de 300 Ko/s
Or lorsque je vais dans le moniteur de ressources j'avais un débit en réception de 700 a 900 Ko/s alors que je ne ait rien d'autre que du P2P.
donc il y a environ 400 Ko/s qui se téléchargent sur mon ordinateur et dont je ne connait ni le contenu, ni la provenance....
Alors franchement ça m'inquiète...
auriez-vous une solution pour avoir un soft qui analyse ne détail le trafic réseau ?
Merci bien !
A voir également:
- Analyse traffic reseau ubuntu
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Huawei