Mon internet marche pas sur Backtrack 4

Fermé
halleben - 25 oct. 2009 à 04:46
 rach - 8 févr. 2010 à 09:57
Bonjour,
mon internet ne marche pas sur Backtrack 4.... diagnostic svp ?

merci
A voir également:

24 réponses

Oh non, jsuis pas de ce genre là. Juste déçu, tu avais l'air d'un mec sympa, avec un problème de carte réseau comme il y en a temps et comme j'en ai réglé temps mais malheuresement ton associabilité n'a pas joué en ta faveur. La preuve, aucun de tes messages n'ont recu de "+1", tu n'es pas courtoi, la moindre des choses c'est de donner des détails de dire bonjour...
En tout cas, parmis tout les messages que je t'ai envoyé, il y a des brins de solutions, j'espère que tu sauras les étudier et en tirer parti.
Je ne reviendrai plus sur ce topic, je n'ai plus rien à te dire et je n'ai plus envie d'écouter tes braillement.
Je t'ai donné les conseils que j'avais à te donner, sois plus courtoi, regarde la doc irc et mes messages et les autres qui sont dans mes autres posts...

Bonne continuation à toi, et go here --> http://www.apprendre-la-politesse-en-3-volume-par-bernard-larouille.com
11
Couillon mais je t'ai dis d'aller voir les autres qui ont le même problème! Justement parce que tu peux t'aider de ce genre de forum pour résoudre ton problème!
Les plus gros problèmes avec les noobs comme vous, c'est que vous croyez que les autres sont stupides alors que c'est vous qui ne lisez pas les réponses et qui faite n'importe quoi... Allé, arrête de te la péter et redescend sur terre, je t'ai conseillé d'aller voir sur irc je suis sur que tu ne sait même pas ce que c'est!
En attendant moi j'ai un trial boot fonctionnel WindowsXP-Kubuntu-Backtrack fonctionnel, je joue avec les MBR et l'informatique est ma passion dont je suis un expert, donc un peu de respect, je suis pret à t'aider mais tu es totalement contre productif puisque ça fait trois fois que je te demande le modèle de ta carte réseau pour t'aider et que tu ne le dis toujours pas.
Alors quand on est un noob, on essaye pas de jouer avec backtrack.
Sur ce au revoir.
9
Je suis content pour toi, tu fais un métier bien sympa. Généralement quand on est sous backtrack c'est effectivement que l'on a pas besoin de cours et que l'on a apprit à travailler en autodidacte, pour activer ta carte réseau, je t'ai recommandé la doc, irc et des recherche, et si tu es aussi performant que tu le prétant tu devrais savoir ça que l'on apprend beaucoup par ses recherches. Je répète que je voudrais bien t'aider mais que tu n'en donne pas les moyens. Regarde les commandes réseau de backtrack, ipconfig, iwconfig, regarde si il n'y a pas des périphériques réseau en opposition, dans ce cas, blacklist les pour ne pas qu'il gène le périph que tu veux faire fonctionner. Bref, je connais ce genre de problème et je me ferai fait un plaisir de t'aider, simplement tu n'es pas dans de bonnes dispositions pour que l'on puisse t'aider.
Ensuite, tu ne me connais en rien et ne crois surtout pas que tu m'impressione! Alors quoi? Tu vas rentrer dans les logs de ccm, tu vas trouver mon ip, et grasse à ta super carte réseau qui fonctionne pas tu va me faire quoi?
Ah la la, tu me fais rire, j'aurais bien aimer t'aider mais là...
Enfin, bonne soirée tout de même, y'en a qui ont appris à être civil quand même...
6
halleben arrête d'agresser les gens qui veulent t'aider comme ça! Effectivement backtrack 4 est basé sur debian, mais comme la dit sdj79, les étapes de configurations ne sont pas les mêmes entre les deux. Backtrack est une distribution complexe qui n'est pas faite pour les débutants. Essaye de voir si ta carte réseau est compatible avec backtrack.
Un lien:
https://www.lmgtfy.app/?q=%22nom+de+la+carte+graphique%22+backtrack+4
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne t'ai pas conseillé d'arrêter d'agresser les gens? Moi ca ne me dérange pas, je laisse passer, mais c'est pas comme ça que les autres auront envie de t'aider.
Si ta carte est désigné comme incompatible et qu'aucune doc ne peut t'aider voit si tu ne peux tout simplement pas la changer facilement.
Après ça m'étonnerai fortement que personne n'ait eu le même problème que toi et que personne ne parle de ta carte réseau sur les forums.
On peut savoir quel carte réseau tu as?

En attendant avant la solution ultime, go to irc://#backtrack-fr@irc.freenode.net :)!
5
Symptomes stp ?
3
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
25 oct. 2009 à 20:13
Ben prends une distributtion plus user-friendly si tu n'y arrives pas avec BT
3
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 21
13 nov. 2009 à 15:07
champion , c'est toi le champion qui est infoutu de configurer une carte reseau, tu veux faire quoi avec BT, rooter le pc de ta soeur looser
3
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:54
Si tu veux activer ta carte réseau premierement faut que tu regarde si elle est compatible, ensuite vu qu'elle n'est pas reconnu tu dois installé le driver approprié. Ensuite elle devrait etre reconnu.

@++ :-))

PS: Le "supposé champion" comme tu dis, il a raison sur toute la ligne .... ;-)
1
... jle dit non ? mon internet marche pas..... ! jai fait un ifconfig -a pour lactiver mais sa marche pas plus....
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 14:25
Essai de taper :
/etc/init.d/networking start

@++ :-))
0
sa ne marche pas.. =(
0
... Backtrack 4 est basé sur ubuntu 8.04 et jai pas de misère à me connecter avec ubuntu....... mauvais diagnosticien...
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
26 oct. 2009 à 16:08
BT est basé sur la Slax...
0
... BT2 est basé sur Slax, BT3 est basé sur Slackware, et BT4 sur Ubuntu ! Merci de faire tes recherches.... ;)
0
sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2013 118
26 oct. 2009 à 17:43
A mon avis vu que Backtrack est une distribution orientée "test de sécurité" il n'y a tout simplement aucun paramètre défini pour la NIC ou pour l'adaptateur Wifi, même pas le moindre paramètre dhcp.

Dans ubuntu ... lors de l'installation des paramètres de base (dhcp en tre autre) sont attribués aux interfaces réseaux, ce n'est pas le cas dans backtrack.
0
tu penses que si jsuis ici c'est parce que j'ai pas pensé à voir si ma carte était compatible... ????
0
... jvous agresserais p-e pas si vous étiez pas aussi stupide.. pi check sul net tu vas voir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème.... lien ----> www.google.ca =) !
0
Oh mon dieu ! attendez ! je crois qu,il va pleurer !!!!! =O
0
hahahha daccord ! ;) bye supposé champion lol
0