Mailx UNIX piece jointe et cordps du mail
Résolu
bibiman23
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bibiman23 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibiman23 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'attacher une pièce jointe à un mail(envoyé depuis UNIX) et surtout d'avoir un corps de mail.
La commande suivante marche bien:
/usr/bin/uuencode rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv | mailx -s "blabla"
toto@toto.com
Mais dès que j'essaie de faire:
/usr/bin/uuencode rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv | mailx -s "blabla"
toto@toto.com < corpsdumail.txt
ça ne marche pas. J'ai mon corps du message mais plus de pièce jointe!
J'essaie aussi de tout paramétrer mais ça ne marche pas non plus
/usr/bin/uuencode rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv | Mail -s sujet_du_mail `cat liste_destinataires.txt` < corpdumail.txt
il n'aime pas le cat..
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaie d'attacher une pièce jointe à un mail(envoyé depuis UNIX) et surtout d'avoir un corps de mail.
La commande suivante marche bien:
toto@toto.com
Mais dès que j'essaie de faire:
toto@toto.com < corpsdumail.txt
ça ne marche pas. J'ai mon corps du message mais plus de pièce jointe!
J'essaie aussi de tout paramétrer mais ça ne marche pas non plus
/usr/bin/uuencode rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv rep_$(date +"$FormatDate")_1.csv | Mail -s sujet_du_mail `cat liste_destinataires.txt` < corpdumail.txt
il n'aime pas le cat..
Merci d'avance pour votre aide.