Compiler sous linux
Bonjour, SVP Comment je fais pour compiler un programme fortran sous linux?
Bonjour, SVP Comment je fais pour compiler un programme fortran sous linux?
Bonsoir tout le monde, voilà je suis novice au monde Linux, j'ai installé Ubuntu 9.10 sur mon desktop en gardant Windows XP, ce que j'ai constaté c...
Bonjour, Je vient d'acheter un PC linpus linux lite & c un acer aspire one ! J'ai comme type explorer " Mozilla Firefox " Quand je cliique...
Bonjour, je cherche une configuration complete avec images de postfix sur redhat ou ubuntu
Bonjour à tous, Je suis ennuyée car j'ai fait un scripte qui est sensé - voir si un disque externe est monté - s'il est monté il le démonte - da...
Bonjour, J'ai telecharger la version 9.04 de ubuntu en .iso. Je l'installe correctement a partir de windows. Tout ce pase a merveille dans le meill...
Bonjour, je vien d installer fedora 12 mais quand je ne trouve pas mon windows vista au demarage de pc
Bonjour, j'ai fait la compilation d'un nouveau noyau sous fedorat 10 et j'ai eu des problemes dans l'etape de chargement de ce nouveau noyau. j'ai fa...
Bonjour à tous ! J'ai Ubuntu sur ma machine. J'ai installé hier le bureau KDE par dessus (pour avoir Gnome et KDE au choix). Pour pas tout mélange...
Bonjour à tous, Voilà je viens de m'acheter une webcam logitech. Il s'agit de la webcam C200. Mais bon je suis sur Ubuntu 9.10 et je n'arrive pas ...
Bonjour, comment faire pour enlever la partition xp qui occupe un espace de 40 gb pour ne faire qu une partition avec ubuntu et recuperer mes 40gb ...
salut , je veux installer definitivement linux ubuntu sur ma machine qui est actuelement sous vista j'ai pour le moment linux sous virtual box et je v...
Bonjour, Je souhaite à partir d'un système unix automatiser une commande sur un pc windows. Actuellement je peux me connecter sur le pc windows ...
Bonjour, Lorsque que je tape urpmi amule pour l installer,je recois ce message... Le paquetage demandé ne peut pas être installé : amule-2.2.5-...
Bonjour, j'ai viré complètement vista (format de DD) et installé ubuntu 8 sur acer extensa 5235. ensuite j'ai upgradé vers 9.04. jusqu'au là ça allai...
Bonjour à tous, Je commences tout juste sur Linux, à vrai dire c'est faut, puisque j'ai pas commencé l'installation. ;) Seulement j'ai une questio...
Bonjour, Quelle est la differene entre GRUB et LILO
Bonjour, je vien d'installer kubuntu 9.10 sur mon ordinateur . j'aimerais regarder des film et de la musique mais lorsque je tente de faire l'une de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de, et si oui comment, faire cohabiter une distribution Linux (une Debian) avec un noyau 32bits et ...
Bonjour a tous, Je viens de passer sur belgacom Tv et internet tous fonctionne correctement (pour une fois :p) Seul problème... j'ai un pc portabl...
Bonjour, Je viens d'intaller skype (fedora) pour linux, il est téléchargé, je vois le logo dans réseau mais .....rien que ce soit avec le clic droit ...
Bonjour, Comment supprimer un document de grande taille sans passer par la corbeille (trop petite)? Merci. --
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir la charge cpu est calculée comment par le uptime?? on exécutant uptime on a : 12:15:08 up 30 min, ...
Bonjour, j'ai installé la version 9.10 de karmic koala, et ma résolution d'écran ne peut pas monter au delà de 1360x768 en installant le pilote ...
Bonjour, je viens de passer sous Linux, Mandriva 2010, et je ne peux pas connecter mon imprimante Lexmar 4550. Existe-t-il un moyen? Merci
Salut a tous... Je me souviens que sous KDE, il etait possible d'avoir une vue en espace occupé par les fichiers et dossiers sur le disque, depuis ...
Bonjour, merci de votre aide a l'avance je suis un nouveau utilisateur de linux Ubuntu ma cam ne veut pas fonctionner sous Skype genuis 320 Merc...
Bonjour, depuis hier 90% des sites internet sont inaccessibles depuis mon pc sous mandriva 2010. que je sois sous firefox ou epiphany j'ai un message...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une petite manip en bash J'ai un fichier dont chaque ligne contient des entiers, de la forme suivant...
Bonjour, bonsoir j'ai un gros problème mon amsn intégrer saffiche en gros et grand je n'aie pas encore trouvez la solution pourriez vous m'aidez merç
Bonjour, Quelqu'un connait la commande pour connaitre l'heure d'enregistrement d'un fichier d'une annee precedente ? Sauf erreur de ma part la comma...
Bonjour, J'ai un mpman TS300, et je n'arrive pas a metre des musiques dessu Quelkun pourrait m'aider ? URGENT
Bonjour, j'ai installé MANDRIVA 2010 sur mon ordi ( ASUS
Bonjour, sur mon poste jai windows et linux mandriva2009 qui sont installés , alors au niveau de linstallation linux jai pas configuré le GRUB , i...
Bonjour, Bonjour tout le monde je prépare mon master en physique et j'ai des programmes en fortran que j'aimerai compiler dans linux.j'ai installé ub...
Bonjour à tous les fans de linux !! Alors voila je suis en train de mettre en place un proxy (non-transparent) Squid (v2.7) sous Ubuntu (v9.04) avec ...
Bonjour, Pour commencer, je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, si je me suis tromper, je vous demande de m'excuser. Je suis sous Ubunt...
Salut à tous! Je voudrais télécharger les sons d'Ubuntu pour un diapo pour mon TPE... Savez vous où les trouver? Merci !!! ++
Bonjour, je me tourne vers vous afin de trouver de l'aide Mon but est de communiquer avec un appareil Bluetooth qui envoie automatiquement les donn...
Bonjour, Un ami ma installé Fedora 10 // Linux . le probleme et que je n'arrive plus a installer de programe tel que, msn, vlc, avast, Adsl tv, et ...
Bonjou, SVP comment faire pr executer un script d'ouverture de session pr les utilisateur??? si quelqu'un peut me donner la procedure complete.... ...
Bonjour, Je cherche à calculer à partir d'un répertoire quelconque la taille de tous les sous répertoires. Mon idée était de faire une boucle for av...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon et voila que ma souris ce bloque au bout d'un moment. je peux toujours utiliser mon clavier, si je ...
Bonjour, klk1 m'aide à trouver ts les options de la commande chage en français car je les ai trouvés en anglais et a koi sert..????merci
Bonjour, Moi utilisateur de windaub vista je veut passer sous debian pour plein de chose mais le problème se pause l'or de l'installation j'ai diff...
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de firefox 3.6 sur mon ordinateur en Linux. Je ne trouve pas le fichier exécutable et rien ne change donc s...
Bonjour, je veux savoire comment faire pour installer lunix sur la 2eme parti du disc dur et garde le windows vista
Bonjour, peut-on installer skype sous linux (ubuntu 9.10) ou s'il y à un logiciel spécial pour linux, comment s'appelle t-il ? merci de votre répo...
Bonjour, qui peux me donner un manuel d'installation de suse entreprise server 10 et merci d'avance .
Bonjour, j ai voulu partitionner mon espace disque avec gparted sur live_cd dans ubuntu 9.10 (bureau gnome) j ai commencé de partitionner mais !!j ai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.