Ao alsa unable to find simple controle pcm 0

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai gardé des fichiers video sur un disque dur externe de 40 Go en fat 32 et lorsque je lance ces videos la lecture n'est pas possible....

Cela me met ce type de message.
J'ai aussi d'autres erreurs sur d'autres fichiers videos pouvez vous m'aider svp.

Poster vos conseils je vais me coucher... Je verrai demain matin.

Merci à tous.

A voir également:

7 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

up
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

up encore
0
Mahell

Vas dans les preference du son ( kmix avec kde par exemple ) ouvre le mixer ( si t'es sous gnome clique droit sur la miniature du volume, pareil avec xfce et lxde )
tu fais : voir tout les peripherique, tu vas avoir des truc du genre :
fronc mic boost
pcm
master
etc ...
Coche PCM et c'est Okay
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

0

J'ai déjà cherché sous google et pas trouvé mieux que ce que tu me proposes qui n'apporte pas de solution tout d'abord parce que je suis sous xubuntu 9.10 ensuite parce qu'aucune solution n'est proposée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me proposes qui n'apporte pas de solution tout d'abord parce que je suis sous xubuntu 9.10

je ne vois pas pourquoi cela poserait un problème.

ensuite parce qu'aucune solution n'est proposée.

on ne doit probablement pas lire la même chose, car j'ai recensé au moins 5 solutions.
0

Si cela répond à ma question vu que je ne lis pas couramment l'anglais peut être serait il judicieux de me dire par quelles manipulations on peut changer ce problème... Je n'en vois aucune proposée.... a part faire n'importe quoi que je ne comprends pas je ne vois pas en quoi ce truc peut m'aider.

Merci de m'expliquer si c'est le cas.

Ensuite si tu as lu jusqu'à la fin il est indiqué que ce bug a été résolu via une mise à jour sous karmik koala c'est justement la version que j'ai et il y a un bug.
0

avec le traducteur google :
https://translate.google.fr/?client=firefox-a&hl=fr

J'ai résolu ce problème avec le choix Master Mixer chaîne dans les propriétés du pilote ALSA

J'ai résolu le problème en sélectionnant "Enable Software Mixer" dans l'onglet audio dans les préférences de Mplayer. Qui a résolu le problème pour moi.

Une simple manipulation pour contourner certains ordinateurs est d'utiliser le paramètre:

ao = pulse

dans la partie "Paramètres audio" du fichier conf.

J'ai temporairement résolu en éditant le fichier /usr/share/application/mplayer.desktop et ajouter l'option-ao oss
0

Je n'ai pas cet onglet enable software mixer.
ensuite je ne sais pas faire cela et je ne vais pas pourrir mon fichier conf simplement avec ce genre d'infos.

Ensuite la personne dit temporairement résolu....
0

si tu attends une solution miracle instantanée, je ne suis malheureusement pas le bon cheval ....

bon courage.
0

Tu sais taper " Ao alsa unable to find simple controle pcm 0 " sous google, je sais faire tout comme toi il me semble mais ce n'est pas toujours suffisant pour trouver une solution. Mais merci d'avoir essayé.
0