Les discussions

Se déplacer dans écran

Bonjour, j'ai acquis un asus eeepc 701 sur internet, je n'arrive pas à naviguer dans l'écran (voir à droite ou en dessous la partie d'écran invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Supprimer un logiciel sous mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprime t-on un logiciel sous mandriva ?? Merci de votre aide :-)

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Macij

Problème avec l'eau dans oblivion

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Oblivion sur mon Ubuntu 9.04 avec PlayOnLinux et ça à marcher parfaitement. Je lance le jeu et je démarre une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier kdialog manquant pour rosegarden

Bonjour, Nouveau dans l'univers LiNUX, j'ai installé la dernier version de UBUNTU et le noyeau temps réel 2.6.31-9 rt. J'ai également installé ROS...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Impli

Problême avec konqueror et dolphin, problême

Résolu

Salut à tous! Je suis tout nouveau dans la communautée de suse, j'ai d"abord fait dans l'ordre Ubuntu et Mandriva. Je suis donc sous kde4 et j'ai le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Fedora - clé wifi netgear wn111v2

Résolu

Bonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code source

Bonjour, je cherche à trouver le code source du msn pour l'instaler sous linux qulequ'un peut m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changé mon mot de passe mais j'ai oublié la nouvelle. quelle est la solution? je suis débutant sur ubuntu

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Downloadhelper re-installer 2

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise absurde de me rendre dans les modules complémentaires de FireFox, et de désactiver DownLoadHelper... En effe...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tanguy, .L.J.

Qu'elle distrib linux ?

Bonjour, En ayant marre de vista sur mon pc portable, j'aimerais passer sous linux mais je bloque au niveau du choix de la distrib. J'ai deja quelque...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
enjolras

La fleche

Bonjour,ma fleche devient incontrolable es que sait la fin de mon portable qui arrive un latitude 600 qui a ???

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
benclub

Open source

Bonjour, sous le titre d'open source j'ai choisie msn (amsn) comme logiciel libre pour l'instaler sous linux (fedora 10 ) à partir du code source et ...

calvin78

Suspendre l'écran

Bonsoir, mon ordinateur se met en suspend quant je le touche plus pendant quelques minutes, et quant je veux le réactiver, je n'y arrive pas. J'ai ...

initials 76

Problème avec mon ipod

Bonjour, En fait j'ai amarok et je ne sais pas comment mettre mes musiques sur mon ipod via ce logiciel Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Merci d'av...

dada62160

Démarrage choix linux / windows

Bonjour, J'utilise 2 disques durs : 1 sur lequel il y a Vista et l'autre, un DD de 40Go formaté où j'ai installé Ubuntu. Lorsque je démarre mon ...

Aztek33

Menu grub, inverser les options

Bonjour, j'ai installé ubuntu et vista sur mon PC. je désirerais changer les options de départ de grub pour pouvoir exécuter vista par défaut. comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jipicy

Coment metre une adresse ip

Bonjour, mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, je voudrais en remetre une mai je ne sais pa coment faire, qelqun pourais m'expliqué svp merci !

calvin78

Connection internet

Bonjour, je viens d'installer ubuntu heron sur un ordi et je voudrais internet adsl par modem usb sagem 800 dont j'ai le pilote sur le bureau j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai installé ubuntu en téléchargent wubi sur le site "comment ca marche". l'installation ce passe bien mais au final, quand je doit rentrer...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dada62160

Comment faire tourner carbonpoker sous wine

Bonjour, Je cherche à faire tourner le client carbonpoker sous wine. J'ai réussi à l'installer et à le faire tourner une première fois suite à l'in...

dada62160

Impossible d'installer mandriva 2009.1.

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé le CD de Mandriva 2009.1, en live ça marche normalement ; mais quand je veux installer sur le disque, ça commence n...

Gilles920

Probleme de conexion sous linux

bonjour a tous , sa fait plusieur jour que je cherche une reponse a mon probleme je n'ais pas encore trouver c'est pour sa que je m'adresse a vous vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cclinux78

Cryptage sous linux?

salut j'ai une mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il y a une possibiilté de crypter et décrypter des données sous linux. merci d'avance de ...

Aerr00

Concerne easy pc e700 linux series

Bonjour, mème problème que précédement ,apres toutes les manips possibles m'affiche IP Invalide ? ? ? ?

xiloa

Aidez moi svp informix-4gl sur redhat

Résolu

Bonjour, voila j'utilise redhat entreprise 4 et j'utilise informix ids10 pour la BD et le langage 4gl et ca marche dans mon pc mais le veut permettre...

Cosinus

Ubuntu /instaler/protege/acceder??comment

Bonjour,et dsl pour mon francais pouri je sui debutan sous linux et je fait le tuto de linux sur le siteduzero mais la jai des prob.... je ne ce...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alex59fr

[ubuntu] récupérer donnés dd formaté

Bonjour, Un de mes meilleurs amis vient d'installer Ubuntu et a suivit toutes les options par défaut, y compris pour le partitionnement. Et visible...

alan_jazz

Lecteur non reconnu

Bonjour, je suis nouvelle sur ubuntu et très nul . je ne peux pas lire et graver avec le lecteur dvd impossible de monter l'emplacement aucun media ...

110 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ricou34

Problème de parametrage

Bonjour, j'ai installé sur mon ordi un système Linux (Ubuntu 8.04).Maintenant ce machine ne detecte plus mon modem HUAWEI que j'ai acheté.J'ai toujo...

marouanmohammed

Probleme de connexion sur lunix

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai une carte USB ET JE VEUX FAIRE UNE connexion entre windows et lunix et merci

marouanmohammed

Probleme apache2 vhost

Bonjour, voila j'ai une tour et je voudrais en faire un serveur . Donc j'ai installer linux (ubuntu) , ensuite j'ai installer LAMP . je ne suis pas s...

max1395

Pas d'effet ubuntu 8.04 (hardy) gnome 2.22.3

Bonjour, je suis new sur la plenete unix/linux j'aurais besoin de votre aide ami linuziein dans mes application je ne trouve pas "preference" pou...

mamiemando

Squid, installation, configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en place Squid, et comment le configurer. Je sais que Google est mon ami, et, que je pourrai trouver la...

mamiemando

Lecteur cd/dvd externe compatible linux

Bonjour, Je suis en pleine galère. Ma petite soeur voudrait un lecteur mp3 et un lecteur CD/DVD pour son anniversaire début décembre. Elle possède ...

mamiemando

Question à propos de sun virtualbox

Bonjour, Je viens d'installer Sun VirtualBox sur mon PC , en ft c'est la 1er fois que j'utilise ce logiciel, j'aime bien savoir si lorsque j'ajoute u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Laurant

Open declaration implicite a la compilation

Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème, ayant installé hier Ubuntu sur mon ordinateur pour faire un projet de C / Système d'exploitation,...

dubcek

Sims3 via playonlinux

Bonjour,suite au desir d'installer les "sims3",j'ai installé playonilinux et suivi les recommandations. installation de direct x pose du no-cd impo...

celuiquifumeplein

Installer d'ubuntu en dual boot sur pc pb

Bonjour, je souhaite installer ubuntu en dual boot sur mon pc packard bell . Existe t il un tuto ? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit o...

Utilisateur anonyme

Disk dur crashé?

Bonjour, voilà, j'ai voulu installé linux sur un fix, j'installe donc la version 9.04 et après installe, il me propose une mise à jour. je fais don...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
xiloa

Lancer script sh avc argument grace a php svp

Bonjour, je crée actuellement un serveur d'hébergement web pour mon projet de fin d'année de BTS IG Reseau. Le but de mon projet et d'automatiser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jipi's

Telechargement

Bonjour, j'essaie de telecharger des fichiers a partir de 01.net mais je ne peux jamais executer mes fichiers. chaque fois que je veu telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
durock

Caractère échapper / commenter dans crontab

Bonjour, J'ai des tâches cron qui tournent et je souhaite les arreter momentanément en commentant les lignes. Quel caractère dois je utiliser : di...

jipicy

Aucun espace disque utilisé après install...

Bonjour, j'ai installer linux ( fédora ) sur mon ordinateur. Après avoir créer ma partition et avoir installer fédora sur celle-ci pour pouvoir boot...

tribun

La mise a jour 2009 linux mandriva est mieux

Bonjour, est-ce que la mise a niveau 2009 de linux mandriva est mieux que celle de 2008 merci

verbalement

[ubuntu] problème de webcam

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'essaye d'installé ma Webcam ce message s'affiche "Archive: /media/cdrom0/setup.exe /media/cdrom0/setup.exe En...

mamiemando

Kvm/qemu reseau bridge

Bonjour, voila mon souci : je lance une machine virtuel (en root) : # kvm -m 512 /Virtuel/Server200332bit/server2003.img -net nic,model=e1000,na...

mamiemando

Ubuntu-9.10 dual-boot installation impossible

Bonjour, Au secoure!!!!j'ai tout essayé (enfin,je crois et ce n'es pas faute de lecture et d'essai),je voudrai installer en dua-boot ubuntu et window...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex59fr

Partitionnement du disque dur

Bonjour, je suis pas sure que mon message est bien placé ici mais bon j'aurais besoin d'un peu d'aide svp en faite j'avais installé Ubuntu sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando

Dns

Bonjour, svp je ve installer DNS sous linux suse 9.0 en mode commande m je ne sais pas comment !! merci d'avance.

mamiemando

Problème de connexion d'une clé 3g sous linux

Bonjour, je possède une clef 3G chez Bouygues ses la clé EDGE/3G+ E180 de Huawei et je n'arrive pas à l'instaler sous linux

mamiemando
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000