Les discussions

Impossible d'installer vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai conscience que ce problème a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais hélas, depuis hier je ne parviens toujours pas à installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
MargOw

Avoir plusieurs thèmes installé

Bonjours, je souhaite adopter le look mac leopard à la place du look gnome. Je suis sur la dernière version de ubuntu. Je suis en train de suivre ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Linux

Bonjour, je veux avoir comment utiliser les peripherique de stockage usb sous lunix et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
xiloa

Media player sous linux

Bonjour a tous : voila jai un tres gros prebleme avec mon ordinateur je n'arrive pas a lire les video de formats wmv c a dire prise en charge par w...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
chrys

Effets de bureau compiz

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai ubuntu installé sur ma machine depuis un petit moment déjà, mais voilà j'ai installé compiz config ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
corentin**

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, j ai un petit pc Eee PC asus sous linux et impossible de le connecter a ma livebox en wifi , j ai retapé plusieurs fois l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Ipod touch non rechagable

Bonjour, J'ai un ipod touch 8gb depuis cet été mais je ne suis pas capable de l'ouvrir quand je veux l'utiliser il m'allume une grosse batteries faib...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeanbi

Son ubuntu?

Bonjour, moi j ai le même problème sauf que je trouve pas de solution , vous pourriez m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Probleme après maj ubuntu 9.10

Bonsoir, Après la maj de ubuntu 9.04 vers 9.10, plus de son, une lenteur inhabituelle pour lancer des applications, pour se connecter à internet, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Erreur de démarrage

Bonjour, je suis sous le tout dernier Ubuntu: Karmic Koala. Tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui, oû je reçois ce message: Mount of filesys...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Problème micro sd

Bonjour. J'ai un problème avec ma Micro SD. Quand je veut coller des fichiers dedans,(depuis mon pc) sa me mets "La destination est en lecture seule...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alaixih

Webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problème avec gcc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeanbi

Driver pour ip 3500 sous linux

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon ip3500. Quand je la raccorde à l'ordi qui tourne avec ubuntu 7.10, elle est détectée mais on me propose le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
GUY

Disque dur externe sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe sous linux ... Jé un PC QuadriBoot avec windows XP , Vista , Windows 7 , Linux... , tout marchais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Wave Style 974

Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)

 Résolu

Bonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
L28

Recherche distribution unix

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , me...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
emmanuel.06370

Des cours ou bien des doc pour linux centos 5

Bonjour, je débutante sous linux CENTOS 5 et je ve configurer un server VPN sous ce dernier et je sé pa comment je vé faire. SVP si vous avez des do...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
karatman

Cherche driver sound blaster live! ct4780

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger GRATUITEMENT le driver vista pour une carte son Sound Blaster live CT4780 o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
poupougne13

Disque dur sous linux

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un disque dur qui fonctione bien sous windows mais qui ne fonctione pas sous linux Enfin je n'arrive pas à lire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'affichage interface nagios

Bonjour, j'ai installé nagios et ses plugins sans probleme sur RHEL4, lorsque je lance http://localhost/nagios la page nagios s'affiche mais le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fredba

Boot toutou

 Résolu

Bonjour, je me lance sur linux pour la première fois. j'installe toutou sur un vieux portable, depuis le cd tout fonctionne bien mais je n'arrive pas...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Prob gestionnaire de sessions

 Résolu

Salut, Je viens d'installer xubuntu 9.10 et j'ai des problemes avec donc je voudrai changer mon gestonnaire de bureau pour aller sur gnome. donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Scrip

Configurer le wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Debian lenny sur un portable la clé usb est la suivante: lsusb Bus 001 Device 003: ID 0ace:1215 ZyDAS WLA-54L WiFi Bu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando

Clé booter - instal linux mandri' - help

Bonjour bonjour ! Voila mon problême; J'ai booter ma clé usb a l'aide de ça (https://korben.info/comment-installer-linux-avec-une-cle-usb-facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Supprimer fichier libflashplayer.so

Bonjour, Après trop d'année sous windows je viens d'installer Ubuntun9.10 . Comme beaucoup j'ai un problème avec Flach Player . L'installation du plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire /etc/network/interfaces:30 ?

Bonsoir, (je refais un nouveau sujet) Bon, ma joie fut de courte durée, car j'ai sans doute fait une bêtise. Il y a une tout un interface sur ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
blues

Infos sur linux,unix,opensolaris&solaris

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel es le syteme entre ces systeme le plus stable et securisé ? - LINUX - UNIX - OPENSOLARI...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Script bash

Bonjour, je suis débutant sur linux et j'ai un script bash a réaliser qui semble d'un niveau tout autre a réaliser. Ce script doit tester si u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Ordi portable

Bonjour, je conte acheter un ordi portable principalement pour du loisirs (internet musique video filme et qu elle que jeux même si je suis pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Pour un paquet..

Bonsoir, Je profite d'un tps d'connexion wifi pour vous demander s'il est possible de récupérer un paquet supprimé avec Computer Janitor.. Car "inuti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
CaMarche!

Probleme youtube !

Bonjour, Oui mais j'ai esseayé a chaque fois que je coche une case ils me disent ERREUR et je trouve pas "adobe flash player" sur ajouter/supprimer :...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
omarjackson

Mandiva supprimer toutes partitions

Bonjour, je voudrais savoir sur mandriva si je clique sur supprimer toutes les partitions est ce que cela affectera celle de mandriva ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Macij

Problème d'imprimante

 Résolu

bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jjs68

Tgz

 Résolu

salut stp comment installer un fichier avec l extention tgz sous un systeme ubuntu ?? et merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
matser1973

Cherch un driver

Bonjour, j ai installé mandriva 2010.0 free, sur mon pc et le mystem ne reconnu pas ma carte graphique. je cherche driver pour nvidia geforce 9400GT...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando

Svp comment installer une commande ubuntu...

salut svp comment installer cette commende sous le terminal d ubuntu ? # mkdir -p /lib/modules/$(uname -r)/updates/drivers/net/wireless

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zix

Wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, à toutes et a tous J'ai recement installé ubuntu 9.10 et je l'ais utilisé pendant un bon moment tous marchais bien j'utilisais le wifi de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando

Synaptic bloqué par pb flash player

 Fermé

Bonjour, Synaptic me dit: E: Le paquet adobe-flashplugin doit être réinstallé, mais il est impossible de trouver son archive. E: Erreur interne en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Souci linux (bah oui...)

Bonsoir tout le monde :) Bon, bah voila... je vais essayer de faire simple. J'ai une vieille machine sous XP pro, mais quand je dis vieille: DEL...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Multi-boot linux et windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Jdk sous linux

Bonjour, J'essaye de'installer Netbeans sous Linux , pour Cela j'ai telechargé la jdk-6u16-linux-i586-rpm.bin,. Le problème et lors de l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
william.briand

Seven me cache ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installé seven sur mon pc au demarrage le grub ne se lance plus donc je demarre directement sous windows. Pourtant avant ça marchait ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tsuki04

Bash grep extraire valeur entre balises

Bonjour, Je cherche à extraire une valeur dans un .txt . Cette valeur X est situé entre 2 balises du type : X . Malheuresement avec un cat + gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de linux choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de passer a linux car windows ne pose que des probleme... J'ai regarder un peu sur le net pour m'informer, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
initials 76

Unix linux c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire la difference entre UNIX et LINUX en ce qui concerne LINUX je sait ce que c'est mais UNIX c'est...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jipicy

[kubuntu] besoin d'aide pour installer thème

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger ce thème, mais je ne sais pas trop comment l'installer, dans le fichier il y à des instructions : Installation: - make ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corentin64

Configuré clavier linux

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk

Comment signer

Bonjour, Comment faire pour signer, c'est à dire choisir ou créer une signature que l'on puisse copier ou saisir à la fin d'un document ou d'1 cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk

Jeux linux mint

Bonjour,j'ai installe la version linux mint 8 helena; tout marche tres bien; mais je viens de rallumer mon pc ; et la moitie de mes jeux (gnome games ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000