Les discussions

Inastallation wakfu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et je joue au jeu Wakfu, récemment il ya eu une mise a jour et impossible d'y jouer. Je me suis donc renseigner sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
baba4493

Faire reconnaitre les partition sous ubuntu

Bonsoir, Je souhaite faire reconnaitre les partitions de mon ordinateur pour résintaller Windows XP, car pour la restauration, le CD de restauration ...

calvin78

Problème 403 forbidden , apache2 server

Bonjour, Voila j'ai suivi ces 3 tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp ; http://doc.ubuntu-fr.org/apache2 ; https://openclassrooms.com/fr/courses et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
max1395

Probleme wifi sur asus

Bonjour, voila j ai acheté un pc portable asus eee pc il a un mois avec linux la wifi marché tres bien avec ma neuf box et il a une semaine j ai enlev...

Franzux

Je n'arrive pas a lancer le cd ubuntu 9.1

Bonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation UBUNTU 9.10 SERVER EDITION. Mon but est de faire un dual-boot avec windows vista, mais lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Lancer un iso , commande marche pas

Bonjour, Voila j'ai un iso et je voudrais pouvoir le le lancer depuis linux car je n'est pas de DVD a porter de main et j'ai vraiment besoin de cette...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Premiere installation lnux

Bonjour a tout le monde je souhaiterais installer linux sur mon pc j'ai donc gravé le fichier iso sur un disque mais j'ai un petit probleme: lors d...

jipicy

Pas de son sur internet sur linux 8.04

Bonjour, depuit quelque temps je n'ai plus de son sur internet ??? quelqu'un aurrai t-il une idée merci

41 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
hyste

Installation d'un écran de boot loader

Bonjour, je suis en dut informatique en cours du soir, et j'ai réussi a avoir un cd qui se nomme kaella pour m'entrainer a utiliser linux, le cd marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Rincevent!

Besoin d'aide commande ftp

Résolu

bonjour alors voila je réalise actuellement un script bash crontab qui permet de sauvegarder le répertoire public_html de mon site en créent une archi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe de l'adminisrateur ubuntu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un assez gros problème j'ai un PC portable sous UBUNTU et me voila face un problème.Je voudrait mettre a jour ma version je fais OK j...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
initials 76

Ubuntu 7.10

Bonjour, J'ai graver le fichier ISO sur un CD pour pouvoir l'intaller sur une vieille bécane équipée d'un Intel Celeron processor 64 Mo de RAM. Je n...

ptitos

Problème boite envoi courriel evolution

Bonjour, ben voilà quand j'envoi un email sur evolution je reçoit un message d'erreur : L'ajout à mbox:#EVO_USERDATADIR#/mail/local#Sent a échoué :...

bob031

Emule reconnais pas ed2k ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis passer a firefox2 et mes lien ed2k ne sont toujour pas prie en compte les tuto me dise: network.protocol-handler.extrenal.ed2k (v...

larson57000

Ou puis je trouver des script shell linux

Résolu

Bonjour, je fais une formation d'administrateur linux et j'ai du mal avec les scrit es que vous connaissez un site ou je peux trouver mon bonheur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kharec

Installer wifi sour backtrack

Bonjour, je suis débutant sur linux ( je l'utilise depuis deux jours ) j'ai la version backtrack que j'utilise avec virtualbox. je souhaite accéder à...

Cedricle2905

Hack'n'slash gratuit sous linux

Bonjour, je sais c'est effrayant le nombre de topics que j'ai faits en moins de deux semaines lol ^^ mais cette fois-ci ce n'est pas un problème mais...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
potterman28wxcv

Linux

Bonjour, je souhaiterais me mettre sur linux seulement je ni connais rien est ce quequ'elqu'un peux me dire ou trouver linux et surtout comment ...

karsiflash

Sims 3: veuillez mettre a jour votre carte vidéo

Fermé

Bonjour, Il me met aussi veuillez mettre a jour votre carte vidéo. Pour les Sims 3. Mais comment faire?Configuration: Windows XP Internet Explor...

initials 76

Documents sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, par simple curiosité j'ai installé ubuntu sous windows (vista). J'aimerais savoir dans quel fichier sont mes documents que j'ai d'habitude so...

dada62160

Bureau 3d sur kubuntu

Salut tout le monde! Voila, je suis sous Linux et j'aimerais installer un bureau 3d. Mais voila, ne m'y connais pas trop (voire pas du tout), donc si...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nuts

Installer le disque dur

Bonjour, J'ai souvent réinstallé des pc, mais ici, j'ai innové. J'ai repris 2 vieux pc ( un pc avec une carte mère cassée pentium IV 2,8Ghz et un...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
penegal

Nombre de processus crées

Fermé

Bonjour, je veux savoir le nombre de processus crées?et le nombre de messages affichés de ce programme;merci de me repondre #include #include ...

jipicy

Peut on enlever mise a jour firefox

Bonjour, voila en lisant les tuto j'ai trouver la soluce pour les liens ed2k mais le prob ces que je suis sur firefox 3 et il me faut le firefox2 (fi...

L-A.C

Se déplacer dans écran

Bonjour, j'ai acquis un asus eeepc 701 sur internet, je n'arrive pas à naviguer dans l'écran (voir à droite ou en dessous la partie d'écran invisibl...

dada62160

Supprimer un logiciel sous mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprime t-on un logiciel sous mandriva ?? Merci de votre aide :-)

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Macij

Problème avec l'eau dans oblivion

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Oblivion sur mon Ubuntu 9.04 avec PlayOnLinux et ça à marcher parfaitement. Je lance le jeu et je démarre une nouvel...

Utilisateur anonyme

Fichier kdialog manquant pour rosegarden

Bonjour, Nouveau dans l'univers LiNUX, j'ai installé la dernier version de UBUNTU et le noyeau temps réel 2.6.31-9 rt. J'ai également installé ROS...

Impli

Problême avec konqueror et dolphin, problême

Résolu

Salut à tous! Je suis tout nouveau dans la communautée de suse, j'ai d"abord fait dans l'ordre Ubuntu et Mandriva. Je suis donc sous kde4 et j'ai le ...

Franzux

Fedora - clé wifi netgear wn111v2

Résolu

Bonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code source

Bonjour, je cherche à trouver le code source du msn pour l'instaler sous linux qulequ'un peut m'aider ?

Franzux

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changé mon mot de passe mais j'ai oublié la nouvelle. quelle est la solution? je suis débutant sur ubuntu

Franzux

Downloadhelper re-installer 2

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise absurde de me rendre dans les modules complémentaires de FireFox, et de désactiver DownLoadHelper... En effe...

Tanguy, .L.J.

Qu'elle distrib linux ?

Bonjour, En ayant marre de vista sur mon pc portable, j'aimerais passer sous linux mais je bloque au niveau du choix de la distrib. J'ai deja quelque...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
enjolras

La fleche

Bonjour,ma fleche devient incontrolable es que sait la fin de mon portable qui arrive un latitude 600 qui a ???

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
benclub

Open source

Bonjour, sous le titre d'open source j'ai choisie msn (amsn) comme logiciel libre pour l'instaler sous linux (fedora 10 ) à partir du code source et ...

calvin78

Suspendre l'écran

Bonsoir, mon ordinateur se met en suspend quant je le touche plus pendant quelques minutes, et quant je veux le réactiver, je n'y arrive pas. J'ai ...

initials 76

Problème avec mon ipod

Bonjour, En fait j'ai amarok et je ne sais pas comment mettre mes musiques sur mon ipod via ce logiciel Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Merci d'av...

dada62160

Démarrage choix linux / windows

Bonjour, J'utilise 2 disques durs : 1 sur lequel il y a Vista et l'autre, un DD de 40Go formaté où j'ai installé Ubuntu. Lorsque je démarre mon ...

Aztek33

Menu grub, inverser les options

Bonjour, j'ai installé ubuntu et vista sur mon PC. je désirerais changer les options de départ de grub pour pouvoir exécuter vista par défaut. comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jipicy

Coment metre une adresse ip

Bonjour, mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, je voudrais en remetre une mai je ne sais pa coment faire, qelqun pourais m'expliqué svp merci !

calvin78

Connection internet

Bonjour, je viens d'installer ubuntu heron sur un ordi et je voudrais internet adsl par modem usb sagem 800 dont j'ai le pilote sur le bureau j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai installé ubuntu en téléchargent wubi sur le site "comment ca marche". l'installation ce passe bien mais au final, quand je doit rentrer...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dada62160

Comment faire tourner carbonpoker sous wine

Bonjour, Je cherche à faire tourner le client carbonpoker sous wine. J'ai réussi à l'installer et à le faire tourner une première fois suite à l'in...

dada62160

Impossible d'installer mandriva 2009.1.

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé le CD de Mandriva 2009.1, en live ça marche normalement ; mais quand je veux installer sur le disque, ça commence n...

Gilles920

Probleme de conexion sous linux

bonjour a tous , sa fait plusieur jour que je cherche une reponse a mon probleme je n'ais pas encore trouver c'est pour sa que je m'adresse a vous vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cclinux78

Cryptage sous linux?

salut j'ai une mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il y a une possibiilté de crypter et décrypter des données sous linux. merci d'avance de ...

Aerr00

Concerne easy pc e700 linux series

Bonjour, mème problème que précédement ,apres toutes les manips possibles m'affiche IP Invalide ? ? ? ?

xiloa

Aidez moi svp informix-4gl sur redhat

Résolu

Bonjour, voila j'utilise redhat entreprise 4 et j'utilise informix ids10 pour la BD et le langage 4gl et ca marche dans mon pc mais le veut permettre...

Cosinus

Ubuntu /instaler/protege/acceder??comment

Bonjour,et dsl pour mon francais pouri je sui debutan sous linux et je fait le tuto de linux sur le siteduzero mais la jai des prob.... je ne ce...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alex59fr
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000