Ameliorer le wifi sous mint ?

micktin -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, je tourne sous L. Mint et a chaque fois que je telecharge un fichier je depasse automatiquement les 800 ko/s ( ce qui est super je trouve ) et il arrive que je fasse du 3 mo/s pendant des peride de 20 secondes, par exemple, pour telecharger l'iso de l.mint ça me prend 4 minutes ( en arrondissant iso =640 mo ), je ne rale pas pour ça bien sur ^^.
Voila mon probleme, des que je depasse les 450 ko /s ma connexion se coupe et je vois un " Livebox deconnecté " je dois faire pause a mon dl et essayer de me reconnecter pour reprendre, et quand je verifie la md5sum d'une iso apres ça j'ai des surprise ( au moin 35 pause par telechargement ceci n'est pas un fake !!! ) impossible de rester connecter a plus de 450 ko/s, en dessous ( vers les 300 ko /s ) c'est dur mais a 150 c'est parfait, probleme c'est tres long.
Alors voila, ma carte wifi est une atheros, et le module du kernel utilisé pour la faire marcher est athk9, a part compiler le 2.6.34 qui vient de sortir, quelqu'un a t'il une solution qui me ferait rester connecter tout en gardant ce merveilleurx taux de transfert ?
merci d'avance !
Ps: desolé pour les fautes j'ai pas verifier ^^
A voir également:

3 réponses

micktin

Un petit UP et apres je sort ^^
0
micktin

Bon ben bon apres midi : )
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Peut être as tu de micro désynchronisations de ta box pendant ton téléchargement.....

Cela peut passer inaperçu... Mais bon...
Je sais que cela ne va pas répondre à ton problème mais peut être qu'un cable ethernet te permettrait d'exploser ces débits. 700ko/s c'est déjà super bien pour un wifi.
0