Ameliorer le wifi sous mint ?

Fermé
micktin - 9 avril 2010 à 12:24
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 avril 2010 à 19:35
Bonjour, voila, je tourne sous L. Mint et a chaque fois que je telecharge un fichier je depasse automatiquement les 800 ko/s ( ce qui est super je trouve ) et il arrive que je fasse du 3 mo/s pendant des peride de 20 secondes, par exemple, pour telecharger l'iso de l.mint ça me prend 4 minutes ( en arrondissant iso =640 mo ), je ne rale pas pour ça bien sur ^^.
Voila mon probleme, des que je depasse les 450 ko /s ma connexion se coupe et je vois un " Livebox deconnecté " je dois faire pause a mon dl et essayer de me reconnecter pour reprendre, et quand je verifie la md5sum d'une iso apres ça j'ai des surprise ( au moin 35 pause par telechargement ceci n'est pas un fake !!! ) impossible de rester connecter a plus de 450 ko/s, en dessous ( vers les 300 ko /s ) c'est dur mais a 150 c'est parfait, probleme c'est tres long.
Alors voila, ma carte wifi est une atheros, et le module du kernel utilisé pour la faire marcher est athk9, a part compiler le 2.6.34 qui vient de sortir, quelqu'un a t'il une solution qui me ferait rester connecter tout en gardant ce merveilleurx taux de transfert ?
merci d'avance !
Ps: desolé pour les fautes j'ai pas verifier ^^
A voir également:

3 réponses

Un petit UP et apres je sort ^^
0
Bon ben bon apres midi : )
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
9 avril 2010 à 19:35
Peut être as tu de micro désynchronisations de ta box pendant ton téléchargement.....

Cela peut passer inaperçu... Mais bon...
Je sais que cela ne va pas répondre à ton problème mais peut être qu'un cable ethernet te permettrait d'exploser ces débits. 700ko/s c'est déjà super bien pour un wifi.
0