Dimension un pdf en ligen de commande
albanloriot
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser des cartes de visites en pdf à partir d'un fichier html.
Sur mon serveur j'ai ce morceau de code qui marche très bien, sauf que je ne sais pas comment dimensionner le pdf en 94x64 (marge de sécurité comprise). Il y a bien le champs --size A4, mais ca ne donne que du A3, A4 ou A5 en possibilité, mais pas du 94x64mm.
Quelqu'un sais comment faire?
Merci
Alban Loriot
$commande = "htmldoc -t pdf --size A4 --bottom 5mm --right 5mm --top 5mm --left 5mm --webpage --textfont helvetica $URL --permissions none,print --header ... --footer ... -f /home/lesgrand/www/generation_documents/factures/facture_".md5(date("Y-m-d h:m:i")).".pdf";
passthru($commande, $msg);
Je souhaite réaliser des cartes de visites en pdf à partir d'un fichier html.
Sur mon serveur j'ai ce morceau de code qui marche très bien, sauf que je ne sais pas comment dimensionner le pdf en 94x64 (marge de sécurité comprise). Il y a bien le champs --size A4, mais ca ne donne que du A3, A4 ou A5 en possibilité, mais pas du 94x64mm.
Quelqu'un sais comment faire?
Merci
Alban Loriot
$commande = "htmldoc -t pdf --size A4 --bottom 5mm --right 5mm --top 5mm --left 5mm --webpage --textfont helvetica $URL --permissions none,print --header ... --footer ... -f /home/lesgrand/www/generation_documents/factures/facture_".md5(date("Y-m-d h:m:i")).".pdf";
passthru($commande, $msg);
A voir également:
- Dimension un pdf en ligen de commande
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Salut,
Extrait du man htmldoc :
Ca ne le fait pas ?
Extrait du man htmldoc :
--size pagesize Specifies the page size using a standard name or in points (no suffix or ##x##pt), inches (##x##in), centimeters (##x##cm), or millimeters (##x##mm). The standard sizes that are currently rec- ognized are "letter" (8.5x11in), "legal" (8.5x14in), "a4" (210x297mm), and "universal" (8.27x11in).
Ca ne le fait pas ?