[Problème] - RHEL5 - VSFTPD
sebounty
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sous une redhat entreprise 5 en periode d'essai, je n'ai donc pas accés à la commande yum install qui necessite une clef payante.
J'essaye de mettre en place un serveur web avec accés ftp.
Le serveur ftp que j'essaye d'installer est vsftpd.
Lorsque je lance l'install du package j'obtiens cela :
Par la suite j'ai tenté l'install de proftp, mais j'obtiens une erreur similaire:
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type d'erreurs, et comment y remedier ? (Meme s'il s'agit de warning, mon install n'a aps fonctionné.)
cordialement sebounty
Je travail sous une redhat entreprise 5 en periode d'essai, je n'ai donc pas accés à la commande yum install qui necessite une clef payante.
J'essaye de mettre en place un serveur web avec accés ftp.
Le serveur ftp que j'essaye d'installer est vsftpd.
Lorsque je lance l'install du package j'obtiens cela :
[root@localhost ~]# rpm -Uvh /vsftpd-2.0.5-12.el5.src.rpm attention: /vsftpd-2.0.5-12.el5.src.rpm: Entête V3 DSA signature: NOKEY, key ID 37017186 1:vsftpd attention: utilisateur brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: groupe brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: utilisateur brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: groupe brewbuilder inexistant - utilisation de root ########################################### [100%] attention: utilisateur brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: groupe brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: utilisateur brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: groupe brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: utilisateur brewbuilder inexistant - utilisation de root attention: groupe brewbuilder inexistant - utilisation de root
Par la suite j'ai tenté l'install de proftp, mais j'obtiens une erreur similaire:
[root@localhost etc]# rpm -ivh /proftpd-1.3.1-3.el5.src.rpm attention: /proftpd-1.3.1-3.el5.src.rpm: Entête V3 DSA signature: NOKEY, key ID 217521f6 1:proftpd attention: utilisateur mockbuild inexistant - utilisation de root attention: groupe mockbuild inexistant - utilisation de root attention: utilisateur mockbuild inexistant - utilisation de root attention: groupe mockbuild inexistant - utilisation de root attention: utilisateur mockbuild inexistant - utilisation de root attention: groupe mockbuild inexistant - utilisation de root ########################################### [100%] attention: utilisateur mockbuild inexistant - utilisation de root attention: groupe mockbuild inexistant - utilisation de root attention: utilisateur mockbuild inexistant - utilisation de root attention: groupe mockbuild inexistant - utilisation de root
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type d'erreurs, et comment y remedier ? (Meme s'il s'agit de warning, mon install n'a aps fonctionné.)
cordialement sebounty