Alarme température pc
bonsoir mon U Centrale alarme à une température de 45. à partir de combien je dois commencer à m'inquiéter? est-ce possible de configurer l'alarme...
bonsoir mon U Centrale alarme à une température de 45. à partir de combien je dois commencer à m'inquiéter? est-ce possible de configurer l'alarme...
Bonjour, Je crois que ce problème est déjà traité mais j'ai vraiment besoin qu'on me réponde à mes questions. Quelle version de SDL dois je installe...
Bonjour, voila jai beau essayé de telecharger la commande "lzm2dir" je nai pas trouvé son package pour l'installer sous BT4. Cette commande exist...
Bonjour à tous, J'essaille d'installer mpc pour pouvoir installer un nouveau gcc et je me retrouve face à un problème. Lorsque je lance l'install ...
Bonjour, je suis sur debian 6.0 j'esssaye d'ouvrir le mode console avec ctrl+alt+f1 mais j'arrive pas , rien ne s'ouvre bon j'arrvive a ouvrir le ...
Bonjour, Je suis a la recherche de renseignement, je voudrais savoir s'il existe sou linux un serveur de deploiemet pour les plates formes Linux comm...
Bonjour, J'ai essayé de lancer sudo apt-get autoclean mais il m'affiche ça : "E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/cache/apt/archives/...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des gros soucis avec mon ordi. C'est un acer aspire 3100, sous unbuntu. Et puis quelques jours, lorsque je tr...
Bonjour, comme je l'ai marqué dans le titre, la touche Imp ecran de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai récemment installé Ubuntu 10.10 sur mon o...
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je eux installer un jeu play on linux ça me fait toujours Forcer à quitter pouvez vous m'aider? Merci...
Bonjour, je suis actuellement sous linux 11.04 fraichement installer sur mon emachines 350. L'interface me deçoit un peu, auriez vous des tweak, theme...
Bonjour à tous, Je fais maintenant parti de cette large gamme de personnes qui ont sauté le pas pour Linux. Il faut dire que jusque là l'adaptation...
Bonjour, en voulant démarrer, je me suis retrouvée avec le message suivant : 'Temp directory(/tmp) is out of disk space' et la suite 'could not st...
Bonjour, je voudrai savoir si il existait un logiciel sous Linux capable de faire ceci: Lorsque mon appareil photo, un canon EOS 300D, est connecté e...
Bonjour, je souhaiterai passé à linux,sachant que mon pc n'est pas très récent et qu'il me sert essentiellement pour la création graphique (3d,2d,...
Bonjour, Je cherche une liste de dépôts non officiels intéressants au niveau musique et vidéo et quelques logiciels multimédias (Mixer DJ, monteu...
Bonjour, J'ai une question concernant la gestion d'un processus sur un serveur Unix. J'effectue des calculs sur un serveur UNIX dédié (RedHat ELS5...
Bonjour, Quand je tape des commandes qui necessite un acces root, je tape mon mdp et la il me dit qu'il n'est pas corect. j'ai verifié mon clavier m...
Bonjour, j'ai besoin une image vmware ou virtuel box pour fedora 8 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai un notebook apire one acer et hier, sans raison, l'icone de la batterie s'est mis à clignoter et à indiquer qu'elle se vidait sauf que ...
Bonjour, J'aimerais sans rien perdre sur ma partition, remplacer Ubuntu par Kubuntu. Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Sous Wi...
Bonjour à tous, Si il y a eu déjà un sujets sur ça je m'en excuse je ne les pas vus :S Bon, voilà mon problème: j'ai 2 OS sur mon Toshiba dont Linux...
Bonjour, je viens de rencontrer 'suid ' et j'ai une petite question ladessus. tout d'abord , suivant ce que j'ai lu le suid donne le droit a tout u...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai installé Kubuntu sur mon ordinateur portable correctement et sans problème. Ensuite j'ai paramétré ma connexion ...
Bonjour, J'ai un problème sous Mandrake security,J'arrive pas à accéder en mode graphique. Quand je tape xstart ; il me donne: command not found ...
Bonjour, J'aimerais faire cohabiter plusieurs variantes de Ubuntu via des paquets. Merci pour vos réponses Configuration: Sous Windows Vista ...
Bonjour à tous, J'ai récemment mis en place un serveur ftp (vsftpd) pour mon entreprise dans le but d'offrir un service de sauvegarde à distance a...
Bonjour, chwi entrain d'écrire mon shell j'ai besoinde faire l'affectation suivante (( total=prix * nbplaces )) mais ché pas pourquoi il ne l'ex...
Bonjour, J'ai un serveur dédie Debian et j'ai entrer une commande en oubliant le "&" a la fin, ce qui fais que je peut plus entrer des commandes,...
Bonjour à tous, Je viens juste de finir la config de l'authentification freeradius + ldap, ça marche impec, mais dans mon projet je dois aussi fair...
Bonjour, j'ai un soucis pour installer ubuntu tweak sur ubuntu 11.04 j'ai le message d'erreur suivant : Dépendance non satisfaite : policykit-gnome...
Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer le live cd odebian car je n'arriver pas a booter dessus au démarrage comme avec le cd d'autre distributio...
Bonsoir, Je recherche à installer cinelerra sous ubuntu 11.04 mais je n'y arrive pas ! J'ai cherché sur la toile mais rien à faire ! Quelqu'u...
Bonjour, J'ai voulu installer le programme avl http://web.mit.edu/drela/Public/web/avl/ voici ce que j'ai obtenu : chavagne@chavagne-KP236AA-AB...
Bonjour, Je fais un serveur streaming, et j'ai installer nmap mais quand j'ai voulu voir si mon port tcp est ouvert, ça m'affiche un message d'er...
Bonjour, j'ai voulu tester metasploit sur ubuntu 11.04 en suivant ce tuto : http://troll-me.fr/tuto-metasploit-installation-via-svn-sous-ubuntu...
Bonjour, je débute avec Linux , je suis sous UBUNTU , je veut installer un programme à l'aide de ligne de commande. Je sais que apt-get install X...
Bonjour, J'ai telecharge la derniere version des plugins proposes par nagios, puis j'ai suivie la sequence: tar xzf nagios-plugins-1.4.15.tar.gz ...
Bonjour, Certains de mes amis m'ont conseillé d'installer Linux, donc j'ai procédé à l'installation de linux. J'ai installé les drivers de ma c...
Bonjour les amis, Apres avoir passer une calamite a comprendre Apache2 avec les bons tutos et les mauvais (c-a-d ceux ...
Bonjour, jai posé ma question qui n'a pas fonctioné apparement enfet ubuntu a planté??? suite a des mise a jours ubuntu et win7 pu d'applet du...
Bonjour, je veux securiser mon site web qui je le developper sur linux/ubuntu et j'aimerai avoir les etapes pour que je puisse le securiser et au ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ubuntu sur ma clé USB et que l'ordinateur la reconnaisse des je la met ... merci a celui ou celle ...
Bonjour à tous, c'est la deuxième que je rencontre un problème avec la commande sed sous unix AIX 5.2. En fait, j'ai un fichier ou je dois insérer a...
Bonjour, bon j'ai installé virtual box et ubuntu , tous va bien jusqu'a ce que j'arrive a la partie de l'installation des additions clients. j'ai su...
Bonjour, comment activer le compte root ?quel fichier intervient?comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, Je suis nouveau sur Linux et je recherche une distribution ultralégère pour des besoins spécifiques. Je m'explique: Je voudrais me procu...
Bonjour, je ne connais absolument rien à Linux (et je suis nulle en informatique) et j'aimerais savoir comment faire pour installer mes jeux. J'ai les...
Bonjour, J'ai un soucis , je connais pas trop linux , je voulais savoir quel est la commande pour changer le débit en 2Mbits/s sur linux svp. C'e...
Bonjour, je voudrais savoir comment eteindres mes 5 ordinateurs en 5 commande depuis un ordinateur en résaux je connai halt ou showtdown -h now mais ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.