Les discussions

Que choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre mon ordinateur sous linux mais je ne sait pas quelle version choisir sachant que je cherche une version pour pouvoir tester...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lami20j

Commen créer un pare-feu avec linux

Bonjour, je voudrais savoir commen on construit un pare-feu ou/et réseau avec linux. je m'explique ce que je veux savoir c'est 1: quesse qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Kynnai

Drivers clef tnt usb

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un driver pour ma clef TNT (http://station4all.com/product_info.php?products_id=113 Ce n'est pas vraiment c...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Judex

Pb: linux/seven impossibilité de formater

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. Je me suis mis à jours il y a 2 semaine sur windows 7. Une semaine plus tard j'ai la bonne i...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Tifish91L

Makefile

Bonjour, j'ai un probleme avec le makefile pour un programme C j'utilise linux pour mes programme C j'ai ecrit deux fichiers sources tas.c test_tas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dubcek

Tableau dans awk

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait je travaille sur un petit exo mais jai un probleme avec la syntaxe sous awk... le but de l'exercice est d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dubcek

Connecter linux a livebox

Bonjour, depuis peu j'ai installer linux sur un pc DELL je souhaite le connecter a ma livebox mais quand j'insere le cd de celle ci rien ne se passe ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
klit47

Transfert de données

Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu et je vousdrais transférer les données qui sont actuellement sur Windows : répertoire, logiciels, jeux, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Installation debian

Bonjour, je veux installer version debian mé quelle image je doit installer pour mon pc hp: Pour installer Debian GNU/Linux 5.0.4 (Lenny), télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lami20j

Boot sur usb, ne fonctionne pas

Bonsoir Voila j ai utilisé unetbootin pour installer backtrack 4 sur ma clé usb PNY 4go Le processus s est apparement correctement deroulé. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Mysql sous linux

Bonjour, je veux savoir comment installer (les étapes d'installation ) MSQL sous Linux, merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lami20j

Installation dns sous ubunto

Bonjour, svp est ce vous pouvez m'aider j'ai un projet de fin d'etudes installation et administration d'un reseau sous Ubunto j'ai besoin d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Commande shell

Bonjour, quelle est la commade qui donne les noms de tout les utilisateurs du système ??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bob031

Allouer espace non alloué à partition ubuntu

Bonjour. J'ai installé Ubuntu mais il me reste pas mal d'espace non alloué. Voici une copie d'écran pour vous faire une idée: http://img178.images...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
snowill

Grub / linux

Bonjour, J'ai actuellement 2 systèmes d'exploitation : Windwos 7 et ubuntu , Ubuntu est mis sur un disque dur externe mais quelqu'un dois prendre le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jeanbi

Executable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on execute un executable pcq en windows je faisait un double clik pis ca marche mais camarche pas merci

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
k-23

Animation

Bonjour, comment je peux faire pour mettre plus danimation dans mes fenetres lorsque je les bouge elles bouge normalementil ny a pas trop deffet m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Danquebec

Compatibilite imprimante epson stylus sx110

Bonjour, J'ai en WW une imprimante EPSON stylus SX110 / TX110 Series. et j'ai un pc qui tourne sous Linux, quand je lis la notice je vois marqué :...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kiki

!important : linux hs : installation de backt

Bonjours à tous ! J'ai un trés gros problème avec Fedora, qui a planté, lorsque j'ai voulut faire une clé USB bootable via Unetbootin. Je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Sayu

Connaitre son nom de domaine privé

Bonjour, Y'a-t-il possiblité de savoir sur quel nom de domaine on travaille sur un réseau local privé ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mimi1255

Comment installer des logiciels sur ubuntu

Bonjour, je suis un debutant sur ubuntu, j'ai eu un ordi avc le systeme UBUNTU, mais j'ai besoin une connection sans fil. Le probleme qui suis est q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
durock

Installation de linux sur 1 giga.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur qui fait 1,5 giga seulement. J'aimerais installer un Os dessus. Windows est impensable car il prend trop de pla...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Kynnai

Installer

Bonjour, je viens d'installer kubuntu j'aissai de demarrer firefox mais ca marche pas lorsque jessais de linstaller ca dis requested package already...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jipicy

[help] problème interface graphique

Bonjour, bon voila il y a une heure je me suis mis a Linux mint , et je doit dire que je fus comblés . Voila mon problème : je ferme ma session e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
miramaze

Quel linux pour cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle version de Linux je pourrais installer sur la configuration suivante et qui me permettrait de bén...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeanbi

Linux

Bonjour, j'ai installé linux mais il ne veut pas connecté par wifi aide mois svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
_tomy_

Installation d'un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer NS-2 (Network Simulater) sous ubuntu,mais je n'ai aucune idée de la façon de faire, svp aidez moi le plutot possible. mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anfal22

Fenetres sous linux

Bonjour, Voilà je suis utilisateur confirmé de window, et j'ai voulu tester Linux ( Ubuntu)sur une vieille machine que j'ai refaite à neuf , l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
takefive

Cairo-dock v2.0.8

Bonjour, Je viens d'insraller Cairo-dock V2.0.8 sous Ubuntu 9.04. L'aplication fonctionne corectement mais le theme ne me plais pas trop. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Thebam59

Thème

Bonjour, pouvez - vous me dire si il existe un thème comme celui là : http://www.blogcdn.com/www.downloadsquad.com/media/2009/11/fake-chrome-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
_tomy_

Distribution unix

 Résolu

Bonjour J'ai un petit niveau d'administrateur unix et linux. J'ai laissé un peu tomber cette partie suite à des problèmes de licenciement Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
regor18

Hosts.cfg dans nagios 3.2.0

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, je suis dans l'urgence. Je travaille sur Nagios 3.2.0, actuellement la supervision des mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pamalonga

Multiplier un fichier de données

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier "u" de données du type: # cat u -33,-33,-32,-34,-33,-34,-32,-33,-33,-33,-33,-33,-34,-33,-32,-33,-33,-32,-32,-33,...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
toto5812

Comment rendre une clé usb bootable?

 Résolu

Bonjour, je cherche a rendre ma clé usb bootable car je voudrais installer ubuntu sans avoir recours a un cd-rom, si quelqu'un peut maider... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Louiss37

Problème grub

Bonjour, ayant envie de tester linux j'ai installer ubuntu dans windows grâce à wubi, puis linux m'ayant plu j'ai décider de l'installer sur une part...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kelevra

Classes openldap

 Résolu

Bonjour, Je met actuellement en place un annuaire LDAP via OpenLDAP sur une Centos 5. Dans mon contexte actuel je cherche à mettre en place une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
PRK

Back track

 Fermé

Bonjour, quelle est les commendes pour piraté un réseau wifi a l'aide de back track.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jipicy

Script shell parametrable executant du sql

Bonjour a vous tous, j'aimerai ecrire un script shell qui recois des parametres (des informations a inserer dans des table) je n'ai aucune idee com...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jipicy

Graver du avi ?

 Résolu

Bonjour, voila, ma question est toute bête, comment puis je graver un fichier avi sous linux ? J'ai deja testé avec K3b mais un message d'erreur appa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
freebayaissday

Installer java sous linux

Bonjour, Je voudrais installer Java ( versions : jre-6u18-linux-i586.bin et jre-6u18-linux-i586-rpm.bin) Pour ça je suis les instruction au li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ProtoVision

Copie de fichier

Bonjour, comment peut on copier des fichiers d'un répertoire a un autre en utilisant un script shell?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeanbi

Installer flash player10.0.45.2 sur xandros??

Bonjour, j'ai un eee pc 900 j'utilise le systeme linux distribution xandros j'utilise le navigateur firefox 3.0.3 j'ai la version 9 de flash player j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dugenou

Changer linux

Bonjour, j'ai acheté un mini ordi c un e cafe(hercule) je voudrais changer linuxe pour XP mais impossible de savoir comment merci de m'explique en to...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jivef

Wirless kubuntu

Bonjour, jai intallé kubuntu dans mon portable mais lorsque jaissaie de me connecter a internet (wireless)ca marche pas enfait il scan bien sil y a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
k-23

Configurez l’interface réseau

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à changer l'ip, le dns, le msr et le gw sous linux. merici

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bnathan

Gparted et le ntfs

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater en ntfs avec gparted ( j'ai déjà la paquet pour ) parceque j'ai essayé mais je n'y arrive, pouvez-vous m'i...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Fulli

Télécharger firefox 3.6

Bonjour, Précision numéro un: je débute totalement dans l'utilisation du shell linux... ...Ceci étant dit j'ai un eepc avec Xandros que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
joske

Webhttrack apparait toujours

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis aujourd'hui, j'ai voulu essayer WebHTTrack mais il me déplait. J'ai donc voulu le désinstaller, tout c'est bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 9.10 résolution d'écran

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon pc en parallele de windows, et j'ai pas une bonne résolution, j'ai chercher un peu sur le net et aprés avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
patapon

Linux ? besoin de conseils

 Résolu

Bonsoir , bon je suis quelqu'un qui vient directement du monde de windows ou windaube comme j'ai vu dans pas mal de postes x) , je connais rien de ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tatou_38
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000