Les discussions
Linux ne pense pas aux laptop !
Bonjour à Tous ; Je suis désespéré avec Linux ! Depuis quelques temps, j'entends dire que Linux c'est trop bien, et Windows trop pas bien, par les ...
Point de montage iso ubuntu 7.10
Bonjour, je suis sous Ubuntu 7.10 depuis hier midi (j'avais jamais touché à Linux avant, j'étais même sous Vista, c'est dire) et j'ai tout fait dans l...
Carte graphique ati ubuntu probleme
Bonjour, voila mon souci je voudraais changer de carte graphique sur mon p sous ubuntu j ai une geforce7600 est je veut la remplacer par une ATI 1650 ...
Dites moi step by step comment faire sa(unix)
installé linux dans mon pc qui contien le Windowns XP ? Comment Fairte Stup By Step ? Svp Svp ne me Donnent pas des liens
Besoin d'aide pour linux :)
Bonjour, à tous j'ai récament recu un vieux laptp que quelqu'un voulais se débarasser, il y as 6 go dessus et la mémoir ram 128 si je me trompe. J'...
Création d'un reseau entre windows et ubuntu
Bonjour a tous alors voila je voudrai créer un réseau entre un Pc équipé de Ubuntu 9.10 et enfin un Potable équipé de Windows Vista,pour un info lorsq...
Faire un scan pour linux
Résolubonjour j'ai installé un logiciel sans licence sur mon Système Ubuntu au cour de l'installation la barre jaune de mozilla firefoxe a été ouverte e...
Messagerie instantané native linux
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une messagerie instantané native Linux au même titre que MSN en natif Microsoft ? Merci d'avance !
Desinstaller ubuntu
Bonjour à tous ! J'ai un ami qui m'a confié son PC portable avec Ubuntu d'installer dessus , il veut que je lui désinstalle pour remettre windows X...
Problème après l'installation d'ubuntu
RésoluBonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...
Pas de son sous ubuntu
Résolubonjour je suis passé sous ubuntu, tous fonctionne bien sauf le son. est-ce que quel qu'un pourrait m'aider a trouver le bon pilote pour ma carte son...
Km player sous linpus pas d image mais le son
Bonjour, J ai reussi à installer KMplayer sur aspire one sous linpus lite, à defaut de pouvoir installer VLC (j'ai tout essayer!!!) Quand j ouvre ...
Fichier dhcpd.conf inexistant!!!
Bonjour à tous, j'ai voulu configurer un serveur dhcp après avoir installé tous les paquetages nécessaires (redhat 9.0) et j'ai eu la désagréable s...
Blender
Bonjour, slt les gas je voudrais savoir comment mettre BLENDER 2.5 alpha en français
Plus de son après installation d'ubuntu 9.10
Bonjour, Je vient d'installer ubuntu 9.10 mais je n'ai plus de son, je suis allé dans sytème/ préférence/ son mais sa n'a rien donner. Pouvez v...
Installer des programmes sous kubunto?
Je voudrais installer des programmes sous kubuntu. Pourriez-vous me donner une source de programmes et méthode d'installer? et merci d'avance.
Desinstaller ubuntu sans perdre mes fichiers
bonjour, J'ai installé ubuntu en duo avec vista sur mon ordi. Seulement, je ne sais pas comment je m'y suis pris mais au moment de l'installation, ...
Configurer le modem lg ldu-1900d sous ubuntu
Bonjour, Je vient d'acheter le nouveau modem proposé par Wana (Maroc) : LG LDU-1900D, et j'aimerai bien savoir comment le configurer sous Ubuntu po...
Installation modem wana sous ubuntu
comment installer moden wana 1900 D sous lunix (ubuntu 10-9)
Installation du modem internet sous ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon modem internet sur le systeme d'exploitation ubuntu si vous pouvez m'aider.Merci.
Eeepc 4g xandros bloque au demarrage
RésoluBonjour, Mon eeepc n'arrive plus à s'allumer, il bloque sans arrêt après le message "starting system" et ensuite n'affiche que des pages vides. ...
Choisir un disque pour booter
bonjour j'ai 2 disques durs l'un sous XP (pour ma famille) l'autre sous Ubuntu Linux (pour moi!) pour l'instant le système démarre sous XP...
Webcam intégrée inversée - ubuntu
Bonjour, j'ai récemment essayé le Live CD de Linux Ubuntu, mais ma webcam intégrée est complètement inversée (haut - bas) ! Comment faire pour bascul...
Kubuntu fire fox
Bonjour, je peux pas voir des video sur mon fire fox des videos online comme youtube j"ai tlecharger flash mais je sais pas comment installer
Free linux disk
Bonjour, je me demande si le site http://free.thelinuxstore.ca/ fonctionne toujours, car commander des cd d'ubuntu na plus l'air de fonctionner.
Webcam
Bonjour, je viens de passer sous linux depuis peu et ma web cam ne fonctionne plus (c'est une webcam intégré au hp pavilion DV6000). Est ce que ma we...
Qu'est ce que ca veut dire???
'utilise le systeme d'installation de SonicK http://www.commentcamarche.net/forum/affich-805229#0 j'ai reussi à éditer les 4 fichiers (merci pour aide...
Pb d'installation sous ubuntu
j'ai fait mais il affiche: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) E: Unable to lock the...
Es ce qu'il existe une liste des paquetage rp
Bonjour, es ce qu'il existe une liste des paquetage rpm existant ? merci d'avance ?
Probleme de restauration sous linux linpus
Bonjour, voila je suis un dé butant ave le systeme d'exploitation linux et suite à des mauvaises manipulations mon pc acer aspie one 110 ab est bloqu...
Firefox et linux
bonjour, j'ai un asus eeepc series et il me demande de mettre à jour mon navigateur. j'ai donc retéléchargé firefox qui se trouve dans mes documents m...
Pb d'installtion sous ubuntu
j'ai fait la mise à jour de système, et j'ai installer des pack-ages nécessaires dans le synaptic mais lors d'installation de paquets téléchargées, je...
Probleme webcam ubuntu 9.10
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...
Problème activation mysql
Salut j'ai un problème je n'arrive pas activée la base de donne MySQL pour xampp. https://imageshack.com/ Je pense que le problème viens de la: ...
Postfix dns dyndns mx
RésoluBonjour, le titre de mon message est bizar ??!! voilà mon problème : j'ai crée un serveur chez moi avec une debian et pour l'instant tout marche b...
Wifi
j'ai essaye d'utiliser le backtrack sur mon ordinateur portable mais il n'a pas pu lire ma "wireless card" je sais pas pourquoi et je ne veut pas inst...
Pb avec un linux pour lire fichier word
bonjour a tous jai un enorme probleme. jai fais un traitement de texte sur mon ordi (acer apire one sous linux), mais qd jai voulu les envoyer ver...
Insatallation des applications
--bonjour, je viens d'installer fedora 12, pour apprendre a maitriser linux. mais je suis un peu perdu au niveau de l'installation de certaine appli...
Dualboot et disque fantôme ?
Bonjour, j'ai installer linux ubuntu sur une partition du même disque dur ou se trouve Windows ce qui a fonctionné, seul hic mon deuxième disque dur n...
Installer drivers carte réseau ubuntu
Bonjour a tous ! Voila j'ai un serveur qui tourne sous debian sans interface graphique. Je possède une carte éthernet pci hp NC375T que j'aimerai co...
Question
slt,j'ai installe ubuntu avec le windows et je connait pas comment faire ajouter internet sur ubuntu .je doit demarer le micro a chaque fois je beso...
Comment voir partition ubuntu sous windows?
BONJOUR !!! J'ai un PC ou j'avais au depart windows et ubuntu. Apres formatage de windows et reinstallation, ubuntu ne s'affiche plus au demarrage....
Avis meilleur p2p pour linux
SAlut a tous, Je voudrai sans vous faire attendre poser ma question : c'est quoi le plus performant p2p qui marche sous Linux! J'ai essayé Amule ma...
[fedora] problème avec mysql
Résoluje veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...
Connexion sans fil (livebox) sous kubuntu
RésoluBonjour, J'utilise kubuntu 9.04, et j'ai un soucis avec les connexion aux réseaux sans fil. A chaque connexion à un nouveau réseau, celui-ci s'e...
Eee pc 900 probleme clavier
Bonjour, Moi le clavier ne marche plus du tout de l'aide svp
Répertoires prédéfinis
RésoluBonjour, Petite question d'un débutant sous linux. Dans mon installation d'Ubuntu 9,10, j'ai un certain nombre de dossiers préexistants. J'ai déj...
Problem de demarage lunix
slt je vien d'installer lunix (fedora 11) .l'installation passe sans souci jusq'au redemarrage oû il me donne [root(à)localhost ~]# et voilà je ne s...
Changer l'ordre des ide dans le menu demarer
bonjour, voici mon problème j'ai windows 2000 et je voudrais le faire passer en linux ubuntu.J'ai le cd mais je n'arrive pas a changer l'ordre des ide...
Mdp sur backtrack finale 4
RésoluBonjour, je vous sollicitent car je sèche, j'arrive pas à me loguer une foi l'installe fini sur BackTrack 4. J'ai fait plusieurs teste en Vmware work...