Everest poker sous linux

SEB -  
 djedu06 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire marcher evrest poker sous linux merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

7 réponses

1. Tuxie

Il vaut mieux télécharger Everest, le placer dans un répertoire, ouvrir une console et taper la commande :
    wine everest.exe

Il procède alors à l'installation.

Tu peux écrire en minuscules s'il te plait ? Les majuscules, c'est pénible à lire.
    1
    1. SEB

desoler pour les majuscule
      le truc c que je suis pas un pro en imformatique
      si tu pouvait me donner les etape pour faire tout ce que tu vient de me dire comme ca je les suis a la lettre
      merci
      0
  2. Tuxie

Bonsoir,

Tu dois pouvoir l'installer avec Wine. Si le logiciel n'est pas trop gourmand, il pourra tourner sous Linux.
    0
  3. SEB

COMMENT CA QUEL COMMANDE
    MOI JAI INSTALER WINE ET APRES OUVRIR AVEC WINE LA IL MET TELECHARGENT EN COURS ET APRES LA BOITE SE FERME ET PLUS RIEN
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Tuxie

Il n'y a pas beaucoup plus à dire que ce que j'ai écris...
    Lorsque tu as téléchargé le logiciel, tu ouvres une console (Si tu es sous KDE, cela s'appelle Konsole, disponible dans ton menu démarrer).
    Une fois dans Konsole, tu vas dans le répertoire où se trouve Everest : cd /chemin_du_répertoire
    Et là, tu tapes : wine everest.exe
    0
    1. SEB

oui mais je suis sous linux donc demare je le prend ou
      0
  6. Tuxie

Le menu en bas à gauche sous KDE, c'est l'équivalent... En haut à gauche si tu as Gnome.
    0
    1. SEB

jabandone a quel jeu de poker je peut jouer sous linux qui et bien
      0
  7. Youplaboum

j'ai testé Titan Poker et Poker 770 les deux se sont facilement installé avec Wine, et se lance correctement, mais impossible de creer un compte avec.
    si tu as deja un compte peut etre que sa marche
    0
    1. SEB

pas de compte
      0
      1. sniperwolf3 Messages postés 1 Statut Membre > SEB

Bonjour, j'ai essayé d'installer everest poker comme toi SEB, jai suivi la démarche, je tape la commande, everest apparait, menu d'installation, je choisis la langue, apres téléchargement puis plus rien... Je vous laisse le msg de la console si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.

...:~/Programmes/Everest-poker$ wine everest.exe
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,255,2): stub!
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,249,2): stub!
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,215,2): stub!
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,178,2): stub!
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,139,2): stub!
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,99,2): stub!
        fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,0,2): stub!
        fixme:advapi:SetEntriesInAclA 1 0x32fd14 0x13aaec 0x32fd44
        fixme:advapi:SetNamedSecurityInfoW L"C:\\Program Files\\Everest Poker" 1 4 (nil) (nil) (nil) (nil)
        fx@fx-desktop:~/Programmes/Everest-poker$ err:alsa:ALSA_CheckSetVolume Could not find 'PCM Playback Volume' element
        err:alsa:ALSA_CheckSetVolume Could not find 'PCM Playback Volume' element
        fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on VIA 82XX modem, disabling mixer
        fixme:advapi:SetEntriesInAclA 1 0x33fcbc 0x1385b4 0x33fce8
        fixme:advapi:SetNamedSecurityInfoW L"C:\\Program Files\\Everest Poker" 1 4 (nil) (nil) (nil) (nil)
        fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on VIA 82XX modem, disabling mixer
        fixme:advapi:SetEntriesInAclA 1 0x33fcbc 0x138634 0x33fce8
        fixme:advapi:SetEntriesInAclA 1 0x33fc1c 0x13bbbc 0x33fc48
        fixme:advapi:SetNamedSecurityInfoW L"C:\\windows\\profiles\\All Users\\Menu D\00e9marrer\\Programmes\\Everest Poker" 1 4 (nil) (nil) (nil) (nil)
        wine: Call from 0x7b845450 to unimplemented function gdiplus.dll.GdipStringFormatGetGenericTypographic, aborting
        wine: Unhandled page fault on read access to 0x7813242c at address 0x7813242c (thread 0026), starting debugger...
        fixme:ntdll:RtlNtStatusToDosErrorNoTeb no mapping for 80000100
        fixme:shell:DllCanUnloadNow stub

Cordialement.
        0
    2. djedu06

meme probleme pour moi .. HELP please!!
      0