Probleme association avec une livebox
flow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, voila j'ai emménager en colocation chez un copain et il a une livebox.
pour me connecter il faut un code qu'il ma donner seulement impossible de se connecter meme en appuyant sur un petit bouton avec un logo wifi derrière la box auriez vous des idées?
pour me connecter il faut un code qu'il ma donner seulement impossible de se connecter meme en appuyant sur un petit bouton avec un logo wifi derrière la box auriez vous des idées?
A voir également:
- Probleme association avec une livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
8 réponses
salut
son réseau est détecté par ton ordi ?
si tu essaie de t'y connecter, il se passe quoi ?
on te demande la clé ?
ou ça échoue avant ?
son réseau est détecté par ton ordi ?
si tu essaie de t'y connecter, il se passe quoi ?
on te demande la clé ?
ou ça échoue avant ?
Alors en me connectant normalement et en rentrant le code sa dure indéfiniment sans rien se passer(meme aprés avoir appuyer sur le bouton)mon amis qui s'y connait plus a tenté de réglé des parametre dans le network manager adresses IP et trucs DNS résultat je peux me connecter mais qu'en mode local et quand j'ouvre firefox sa met"serveur introuvable" je suis connecté d'un neuf wifi la =$
re jipicy c'est ce que je fait pourtant(je viens de redémarré le pc)rien ne mache ou qu'en local ...la clé et bonne pourtant on a vérifié ensemble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifie dans la box, que ton adresse MAC est bien prise en compte pour l'association ( est ce qu'elle apparait bien dans la liste des adresses MAC associées, dans l'interface de gestion de la livebox )
ok mais sur l'interface il y a un mot de passe et meme avec la meme adresse MAC sa a pas l'aire de marcher