Media cfg not found

Fermé
Scorsher Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 13 juin 2007 à 15:17
mlevain Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 6 mai 2010 à 17:50
Bonjour à tous

A l'nstallation de la Mandriva, juste après le partitionnement et le formatage du DD, une erreur me survient "media cfg not found"

Es-ce le dossier "media" du CD d'install qui est corrompu ou autre chose ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

j'ai le même probléme. malgrés mes recherches sur le net j'ai pas trouver d'explication encore moins de solution.
j'ai acheté une revue dans laquelle il y avait deux DVD la mandriva 32 bits et la 64 bits
j'essaye d'intaller la 32 bits mais je ne vais pas plus loin que le formatage car à l'issue de cette opération le message "media cfgnot found"..

si quelqu'un peux nous indiquer s'il s'agit d'un problème lié au DVD ou à la configuration ...

merci
0
mlevain Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 29
6 mai 2010 à 17:50
Messieurs bonjour,

Je sais que ce post est vieux mais j'aiderai d'autre ce trouvant confronté au meme problème que nous,

Je viens donc de me retrouver dans la même situation que vous, et figurez vous que j'ai trouver la solution ...

J'ai simplement changer le lecteur DVD avec lequel j'essayais d'installer MANDRIVA

et l'erreur " Media cfg not found " au redimensionnement des partition n'est plus apparu,

Vous pouvez mettre ce poste en REGLE


++
0