Firefox: Affichage capricieux menu contextuel
Yannick1971
-
georard -
georard -
Bonjour,
Depuis quelques temps, sans que je ne sache quel est l'événement qui a causé cela, lors d'un clic droit, le menu contextuel de Firefox affiche ses éléments comme si ils faisaient partie d'une liste déroulante (une flèche en haut, une flèche en bas) avec des tas de lignes vides. C'est très difficile à décrire.
Les flèches ne réagissent pas, sauf pour décaler les lignes et je n'arrive plus à les faire apparaître.
Donc souvent je ne peux pas accéder à "ouvrir un nouvel onglet"... "enregistrer image sous"...
De même la correction orthographique m'affiche un menu vide.
Cela gâche toute ma navigation.
A voir également:
- Firefox: Affichage capricieux menu contextuel
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Salut
C'est con, mais n'as tu pas personnalisé tes couleurs il y a peu de temps ? Genre écriture blanche sur fond blanc... c'est con je l'avais dit xD
Sinon, as tu essayé de réinstaller Firefox ? Peut être que ça résoudrai le problème.
C'est con, mais n'as tu pas personnalisé tes couleurs il y a peu de temps ? Genre écriture blanche sur fond blanc... c'est con je l'avais dit xD
Sinon, as tu essayé de réinstaller Firefox ? Peut être que ça résoudrai le problème.
Bonjour,
En fait j'ai le même problème depuis quelques temps et je cherche la solution.
J'utilisais Firefox Portable quand le problème est apparu, je l'ai supprimé pour installer la version normale et j'ai été tranquille quelques jours avant que ça recommence.
Windows XP à jour.
Je continue de chercher :)
En fait j'ai le même problème depuis quelques temps et je cherche la solution.
J'utilisais Firefox Portable quand le problème est apparu, je l'ai supprimé pour installer la version normale et j'ai été tranquille quelques jours avant que ça recommence.
Windows XP à jour.
Je continue de chercher :)
Alors en fait mon problème a été résolu en désactivant un plugin qui empêchait l'affichage de publicités (ad block plus).
cordialement !
cordialement !