Firefox: Affichage capricieux menu contextuel

Fermé
Yannick1971 - 5 mai 2010 à 00:34
 georard - 26 mai 2010 à 14:38

Bonjour,

Depuis quelques temps, sans que je ne sache quel est l'événement qui a causé cela, lors d'un clic droit, le menu contextuel de Firefox affiche ses éléments comme si ils faisaient partie d'une liste déroulante (une flèche en haut, une flèche en bas) avec des tas de lignes vides. C'est très difficile à décrire.
Les flèches ne réagissent pas, sauf pour décaler les lignes et je n'arrive plus à les faire apparaître.

Donc souvent je ne peux pas accéder à "ouvrir un nouvel onglet"... "enregistrer image sous"...
De même la correction orthographique m'affiche un menu vide.
Cela gâche toute ma navigation.
A voir également:

4 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
6 mai 2010 à 15:07
Salut

C'est con, mais n'as tu pas personnalisé tes couleurs il y a peu de temps ? Genre écriture blanche sur fond blanc... c'est con je l'avais dit xD
Sinon, as tu essayé de réinstaller Firefox ? Peut être que ça résoudrai le problème.
0
Bonjour,

En fait j'ai le même problème depuis quelques temps et je cherche la solution.

J'utilisais Firefox Portable quand le problème est apparu, je l'ai supprimé pour installer la version normale et j'ai été tranquille quelques jours avant que ça recommence.

Windows XP à jour.

Je continue de chercher :)
0
Yannick1971
26 mai 2010 à 14:11
Alors en fait mon problème a été résolu en désactivant un plugin qui empêchait l'affichage de publicités (ad block plus).

cordialement !
0
Merci de l'info.

Effectivement j'ai eu l'idée de désactiver tous les plugins et le problème a disparu.

Par contre ad block n'est pas installé chez moi, il me reste donc à les reactiver un par un pour trouver le coupable.

Cordialement,
0