Grub 1.5 error 17

Fermé
ptifilou018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 19:00
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 23 juin 2010 à 19:03
Bonjour,


J'ai un pc portable HP avec Vista d'origine, et Ubuntu que j'ai installé en créant une autre partition.

Seulement n'ayant plus besoin d'ubuntu, j'ai voulu supprimer la partition via le panneau de configuration de vista.

Depuis, impossible de démarrer l'ordinateur : Grub 1.5 error 17

En parcourant ce forum, j'ai vu qu'il fallait booter sur le cd de vista et le réparer. Seulement je n'ai pas le Cd de Vista.

En revanche, un ami m'a gravé le Cd d'installation de windows 7.

Je voulais donc savoir si en bootant sur le cd de windows 7, et en lançant l'installation, ça allait tout remettre d'aplomb avec qu'une seule partition windows 7, sur laquelle je pourrais démarer mon ordi !!

Je ne m'y connais pas trop ce serait le plus simple pour moi, ça peut marcher ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
23 juin 2010 à 19:03
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0