Les discussions

Generation d'office word avec script shell

bonsoir, en faite j'ai besoin de generer un word a partir de shell, tt en definissant une forme bien defini es ce qu il y a une possibilité , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
soukaina321

Adobe flash player pour ubuntu 9.10

Bonjour, "je ne peux pas installer adobe flashplayer avec ubuntu 9.10

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kubuntu

Logguer les connexions

Bonjour, Je viens de finir d'installer un Radius sur une distribution linux dont j'ignore tout. Je sais juste qu'il ne s'agit pas d'une Debian. En...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elerien

Exécuter commande sur serveur distant

Résolu

salut comment utiliser la commande suivant à partir de ma machine sur un serveur distant d'@ ip 192.168.80.129, sachant qu'il a un login et un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jipicy

Sos impossible d'installer msn sous mandriva

Résolu

salut, j'arrive pas a installer le paquetage amsn ou meme emesene sous mandriva powerpack 2009 , un message s'affiche : Désolé, le paquetage suivant n...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
durock

Linux (grep)

Bonjour je cherche a comprendre cette syntaxe grep -q "^/" je sais que celui ci est pr rechercher en mode silent if [ "$?" = 0 ] par contre je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dmouha

Interface grahique debian

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de l'interface graphique sous debian lenny. il n'arrive pas installer le paquet lbhd14_14.19-2_i386.de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
karirovax

Comment installer monser sous ubuntu

Bonjour, j aimerais savoir comment installer MONSTER client sous ubuntu, j ai télechegé "MONSTER-linux32.tgz" j ai décompraise le dossier aprés j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bougdira.a

Installer un exe sur mandriva

Bonjour, Bon voila,ce que je veux, installer battlefield2142 sur linux ! A partire de mon cd bien sur, je sais que les .exe sont pour windows et j...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sevancc

Booter sur cd ubuntu

Bonjour à tous, je desire instaler ubuntu sur mon pc qui est sous vista. j'ai telechargé ubuntu du site d'ubuntu, je l'ai mis sur un cd, mais mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de débutant:permission non accordée

Bonjour à tous, je suis débutant sur linux et les problèmes commencent... J'essaie d'installer un Serveur HyperFile sur UBUNTU 6.06 mais j'ai invari...

Utilisateur anonyme

Cam non utilisable sur ubuntu ( pc portable)

bonjour, mon pc portable formaté (ubuntu) ne reconnait plus la webcam???? COMMENT FAIRE merci

swan93130

Gros problème au démarage

Bonsoir, Lorsque j'ai voulu ouvrir ma distribution linux (ubuntu9.10), cela n'a pas marché et j'avais un message d'erreur "/(/dev/by-uuid/bd8107ea-...

richtouille

Probleme kaella 3.1.1

bonjour à tous voila j'ai un souci je n'arrive pas à lancer kaella pour etre plus precis lors du chargement du cd avec la verification du materie...

bob031

Jeux lents sur linux

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour, Quand j'avais Windows XP mes jeux marchaient parfaitement, mais maintenant que je suis passé a ...

Linuxuser

Processus ubuntu

Résolu

Bonjour, Sous ubuntu 9.10, je n'arrive pas à supprimé définitivement des processus comment faire pour qu'il ne réapparaisse pas 0.000005 sec plus ta...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
seo610

Http://www.localhost/tests

Résolu

Bonjour à tous. J'ai débuté Linux depuis 10 jours J'ai réussi à faire un site Web avec php et html, il fonctionne, cela sous WindowsXP j'ai copié...

sixfrancs

Amsn (linux)

Configuration: unbuntu (linux bonsoir ... j'ai un petit problème de web-cam sur amsn... en effet,quand je met la cam (quand elle veux bien s'allu...

Noldhor

/etc/passwd

faire un /etc/passwd a la main?? pour les mots de passes? y'a t'il une commande pour fais un cryptage du passe pour le collé dans passwd??

nani11111

Linux os 2010

bonjour je viens d'installer linux os 2010 qui fonctionne tres bien , mais probleme; je n'arrive pas a le franciser. on m'a parle de addlocall, quel...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ben51

Installation java .bin ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Hey, j'ai récemment installé Linux. Mon problème est que pour utiliser le site "canyourunit" il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ben51

Linux pour php toucher au root (nobody)

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour à tous. J'ai Impossible d'enregistrer le fichier /opt/lampp/htdocs/index.php. Ligne de xampp -rwsrws...

sixfrancs

Carte ati sous ubuntu

bonjour a tous , jai récemment installé ubuntu ,et j'ai rencontré des problemes avec la carte graphique donc je suis allé sur http://doc.ubuntu-...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bob031

Probleme d'icone

bonjour, j'ai un petit souci enfin un gros souci je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine j'ai mes icone du bureau qui disparaise au demarage de l'o...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bryan94400

Jeux detente linuuxx ubuntuu

Résolu

Salut tout le monde je cherche un siiite ou on peut trouver des jeux pour linux du genre PES GTA.......ect Aidez moi svpppp merciii d avance...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Mettre vlc sur kubuntu sans connexion au net

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai installé Kubuntu sur un vieux PC qui n'a pas de carte Wi-Fi ... ma question est donc : Comment mettre VL...

liquidus88

Graver cd dvd linux

Bonjour, Juste pour savoir : est-ce qu'on peut booter une distribution linux via un lecteur cd/dvd externe est possible ? Et est-ce que fo gra...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
green day

Windows xp to ubuntu????

Salut tout le monde comment faire pour formater la partition windows xp et installer ubuntu (format : .iso) sous bios par une clé usb (Car je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Emesen (comment remettre l'interface p

Configuration: unbuntu (linux bonjour ... je possède emesen (sur linux ) et j'ai eu un petit problème de paramètre , en effet dans mon interfa...

Hack-16

Décharger un noyau du superflu

BON JOUR toute la communauté linux je suis un étudiant en informatique ma thèse de fin d'étude consiste a décharger un noyau de toute les interfac...

jipicy

Réponse de izanlinus a tatou_38

Fermé

bonjour tatou_38 merci d'abord pour ta réponse mais ma thèse ne consiste pas seulement a modifier le noyau mais je dois implémenter un par_feu se ci ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jipicy

Certification red hat

bonjour ! j'aimerais savoir si il était possible de devenir RHCT (Red Hat) sans avoir a suivre les cours Red Hat. Donc juste l'examen merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
linuxtuxe

Patch module wimax pour ns-allinone-2.33

Configuration: Linux / Firefox 3.0.19 Salemo 3likom tous le monde Merci en avance Je suis étudiant maitrise informatique;maintenant j'ai un projet ...

bob031

Mise a jour du navigateur sur eeepc 701 asus

voila je ne sais pas si quelqu un s y connait mais depuis la mi mars mon ordinateur me demande de mettre a jour le navigateur, j ai un asus eeepc 701...

bob031

Pb télécharger linux ubuntu

Résolu

Je veut télécharger linux ubuntu, mais tous partous où je le télécharge, il mette un fichier .iso c'est pour graver des images !! Alors que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
popolino0

Linux programme

BonjourJe suis nouveau sur linux, je voudrai que vous m'expliquer comment installer un programme sous linux ubuntu. Configuration: Linux / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zoe27

Linux-ubuntu - probléme de résolution !!

Bonjour, Voila je suis sous XP au lycée et on aimerais passer sous linux. Mais le problème que j'ai c'est que quand on est sous linux, et que les...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bob031

Faire extraire expressions grep

Bonjour, je dois apprendre les commande de bases d'Unix et ceci en écrivant des scripts csh. je dois écrire un script du nom de "datecourte" qui, a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bob031

Créer une machine linux sur virtualbox

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je cherche à créer une machine virtuelle Linux via VirtualBox, afin de tester le système d'exploitation dont tout le m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son son linux

Bonjour à tous Ayant eu un problème avec windows, j'ai voulu mettre linux pour dépanner, et finalement, mon disque dur a été formater. et donc main...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Eryge

Problème ati radeon 9200 ubuntu 8.04

Bonjour, Alors ,voilà ilya quelques jours j'ai installé ubuntu 8.04 sur mon ordinateur tout marche impec sauf compiz et tout ce qui concerne la 3d.Al...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
oliv

Comment formater un pc sous unbuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9Bonjour, Je possède un ordinateur sous Unbuntu mais ce programme ne vient pas a mes demande je voudrais remettre W...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lin02

Comment installer un programme sous linux ??

Résolu

Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gwendal

Aide reseau linux svp

Résolu

bonjour jai un resaeu MSHOME ché moi avc 3 ordi XP et je mettre un ordi qui a un linux ubunta comment faire svP

Ro&ri

Probleme clonezilla

Bonjour, Je suis actuellement en BTS info et je dois affectuer un projet, et ce qui serai le plus utile dans mon entreprise serai un serveur d'imag...

mathieu07410

Les commendes

slt, svl quels sont les commendes, qu'ils nous donne des doits d'acces d'un repertoire par defaut, merci Configuration: Windows XP / Flock 2.0.3

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
karirovax

Installer la mise a jour de flash player

Bonjour, j'ai un eee pc 701 4G, pour regarder des vidéo sur wat je dois installer la mise à jour de flash player 10 mais je n'arrive pas vous pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
AYMEN

Installer florensia sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais installé florensia sous ubuntu 8.04 mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider svp Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ôlivier

Vcl sous fedora

bonsoir j'ai eu un probelem en voulant installer vlc sur fedora sur ligne de commande j'ai tapé yum install vlc et voila ce qu'on m'a affiché [root@...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jeanbi

Wifi back track 4

Bonjour a tous je suis deseperer car cela fait des heures que je cherche comment activé le wifi sous back track 4 j'ai essayer /ect/init.d/networkin...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ro&ri
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000