Gestionnaire de paquets synaptic
Fermé
frivaz
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
23 juin 2010 à 21:48
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 24 juin 2010 à 09:38
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 24 juin 2010 à 09:38
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait télécharger pleins de paquets mais est ce utiles de tous les télécharger?
Merci
Bonne soirée
J'ai vu qu'on pouvait télécharger pleins de paquets mais est ce utiles de tous les télécharger?
Merci
Bonne soirée
A voir également:
- Gestionnaire de paquets synaptic
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de photos - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire du téléphone - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Flachy Joe
Messages postés
2102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
23 juin 2010 à 22:18
23 juin 2010 à 22:18
Salut,
Vaut mieux pas, il y en a plusieurs dizaines de milliers selon les sources que tu ajoutes...
Si tu as besoin d'un logiciel tu le coches dans synaptic qui t'indiquera quels paquets sont nécessaire à son fonctionnement. Par contre là t'es obligé de télécharger toutes les dépendances indiquées, sinon ton choix ne pourra pas s'installer.
Bonne continuation.
Vaut mieux pas, il y en a plusieurs dizaines de milliers selon les sources que tu ajoutes...
Si tu as besoin d'un logiciel tu le coches dans synaptic qui t'indiquera quels paquets sont nécessaire à son fonctionnement. Par contre là t'es obligé de télécharger toutes les dépendances indiquées, sinon ton choix ne pourra pas s'installer.
Bonne continuation.
bonsoir
as tu une idée du volume de données sur internet....moi non, mais je suis sûr que cela ne tient pas sur mon disque de 1 To ?
as tu installé tous les logiciels compatibles windows ?
comme pour tout, on fait son choix en fonction de ses besoins ;-)
as tu une idée du volume de données sur internet....moi non, mais je suis sûr que cela ne tient pas sur mon disque de 1 To ?
as tu installé tous les logiciels compatibles windows ?
comme pour tout, on fait son choix en fonction de ses besoins ;-)
frivaz
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
37
Modifié par frivaz le 24/06/2010 à 09:39
Modifié par frivaz le 24/06/2010 à 09:39
Merci :D, donc, en gros, se sont des logiciels complémentaires, et pour le dd de 1 to... j'y suis loin^^ (250 gb) + 320 gb dd externe + dd externe 8 gb + dd externe 12 gb <-- anciens dd de Windows 98 >< + 3x clé usb 8 gb + 2x micros sd 2 gb^^
Merci. Bonne journée
Merci. Bonne journée