Serveur POP IMAP ????
paikan06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
paikan06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paikan06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois monter un serveur pop imap sur mon serveur web mutualisé Debian lenny
Les services apache2, postfix, php5 et mysql tourne sans trop de problèmes, mais j'ai beaucoup de mal à faire un choix pour le serveur pop imap.
J'ai parcouru le web un long moment mais je n'arrive pas à faire de choix définitif, j'ai vue Dovecot, courrier-imap, cyrus, etc.....
-J'ai cru comprendre que dovecot ne fonctionne que pour un seul domaine...
-Cyrus est bien mais c'est une usine a gaz difficile à configurer....
Je poste donc ce message afin d'avoir vos avis, vos recommandations, vos expériences, vous êtes certainement plus calé que moi et vos conseils m'ont toujours bien aidés, merci beaucoup
Je dois monter un serveur pop imap sur mon serveur web mutualisé Debian lenny
Les services apache2, postfix, php5 et mysql tourne sans trop de problèmes, mais j'ai beaucoup de mal à faire un choix pour le serveur pop imap.
J'ai parcouru le web un long moment mais je n'arrive pas à faire de choix définitif, j'ai vue Dovecot, courrier-imap, cyrus, etc.....
-J'ai cru comprendre que dovecot ne fonctionne que pour un seul domaine...
-Cyrus est bien mais c'est une usine a gaz difficile à configurer....
Je poste donc ce message afin d'avoir vos avis, vos recommandations, vos expériences, vous êtes certainement plus calé que moi et vos conseils m'ont toujours bien aidés, merci beaucoup
A voir également:
- Serveur POP IMAP ????
- Serveur pop - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur dns gratuit - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox