Droits NFS et AD
traz0m
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place un serveur Linux de stockage de fichiers.
Mon problème est que mes clients sont sous Windows avec des applications tournant bien évidemment sous cette environnement.
Actuellement les personnes utilisent un lecteur réseau vers le serveur de fichier et ensuite les droits sont attribués en NTFS.
Comment pourrais-je faire pour obtenir le même résultat ou un résultat très similaire ( les gens n'aiment pas les gros changement ) avec un serveur sous Linux ?
Merci d'avance de vos informations.
Je souhaiterais mettre en place un serveur Linux de stockage de fichiers.
Mon problème est que mes clients sont sous Windows avec des applications tournant bien évidemment sous cette environnement.
Actuellement les personnes utilisent un lecteur réseau vers le serveur de fichier et ensuite les droits sont attribués en NTFS.
Comment pourrais-je faire pour obtenir le même résultat ou un résultat très similaire ( les gens n'aiment pas les gros changement ) avec un serveur sous Linux ?
Merci d'avance de vos informations.
A voir également:
- Droits NFS et AD
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
Normalement Samba devrait répondre à tes attentes ;-))
Certaines distribs dites clé en main pourrait aussi faire l'affaire, comme freenas ou sme-server ...
Normalement Samba devrait répondre à tes attentes ;-))
Certaines distribs dites clé en main pourrait aussi faire l'affaire, comme freenas ou sme-server ...