LINUX
Résolu
Srams
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Srams Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Srams Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Bah voilas, en faites je voudrais savoir si on peut installé Linux ( moi j'ai télécharger Mandriva) sans disque dure sans rien que l'ordi est moi =) enfin je croit que se n'est pas possible...
Sinon aidez moi !!
Bah voilas, en faites je voudrais savoir si on peut installé Linux ( moi j'ai télécharger Mandriva) sans disque dure sans rien que l'ordi est moi =) enfin je croit que se n'est pas possible...
Sinon aidez moi !!
A voir également:
- LINUX
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
10 réponses
Salut
En attendant plus de détaille sur la question, quelques pistes :
On ne peut pas installer /GNU/Linux sans disque dur MAIS
On peut l'utiliser quand même, avec un LiveCD, un LiveUSB ou en réseau.
En attendant plus de détaille sur la question, quelques pistes :
On ne peut pas installer /GNU/Linux sans disque dur MAIS
On peut l'utiliser quand même, avec un LiveCD, un LiveUSB ou en réseau.
Je ne pense pas que se soit possible. En effet tout fichier est enregistrer sur le disque dur et Linux est un (gros) fichier. C'est un peu comme si tu voudrais rouler avec une voiture sans moteur
Cordialement
Cordialement
Pour l'installer rien de plus simple, tu met le CD et tu suis les indications. LINUX est tres facile a installer
ah bon ? et tu vas l'installer sur koi ? qu'appelles tu que le pc et moi ? c curieux ton histoire ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pour faire simple : Tu as 2 façon d'utiliser LINUX
Soit tu le grave sur un DVD, soit tu le met sur une clé USB. Ensuite tu n'a plus qu'à l'installer comme n'importe quel systeme d'exploitation.
OU
Tu grave LINUX sur un DVD, ou tu le met sur une clé USB, ensuite tu peut choisir de l'essayer SANS l'installer.
Soit tu le grave sur un DVD, soit tu le met sur une clé USB. Ensuite tu n'a plus qu'à l'installer comme n'importe quel systeme d'exploitation.
OU
Tu grave LINUX sur un DVD, ou tu le met sur une clé USB, ensuite tu peut choisir de l'essayer SANS l'installer.