Oups j'ai effacer une applicatin utile -_-
Résolu
Rock'NRoll
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , j'ai linux ubuntu et sur mon tableau de bord en aux a droit là ou il y a le nom de l'utilisateur ; après a gauche il y a normalement 3 icone : 1 qui donne avec précision combien de temps il reste de batterie ; un
autre qui montre le volume avec les barre et un autre qui indique si on est connecter a internet et si on le reçois bien .
Le problème c'est que je lai est enlevé s'en m'en apercevoir et que je n'arrive pas a les remettre ... pouvez vous m'aider ?
PS:j'ai trouvé des icone dans préference et administration mais ce ne sont pas ce que je cherhce .
autre qui montre le volume avec les barre et un autre qui indique si on est connecter a internet et si on le reçois bien .
Le problème c'est que je lai est enlevé s'en m'en apercevoir et que je n'arrive pas a les remettre ... pouvez vous m'aider ?
PS:j'ai trouvé des icone dans préference et administration mais ce ne sont pas ce que je cherhce .
10 réponses
Salut
Clique droit sur le tableau de bord, ajouté au tableau.
Puis tu cherche un truc avec notification dedans, je ne sais plus lequel c'est. Essaye en plusieurs, tu peut les supprimer avec clique droit après.
Clique droit sur le tableau de bord, ajouté au tableau.
Puis tu cherche un truc avec notification dedans, je ne sais plus lequel c'est. Essaye en plusieurs, tu peut les supprimer avec clique droit après.
salut merci pour ta réponse ; j'ai l'icone pour le sons et le courrier éléctrique .... mais j'ai toujours pas l'icone pour internet ; la batterie et je viens de remarque que quand j'ouvre skype ou amsn les icone n'apparaise plus comme avant a coter des autre icon , sons , internet ........ ils n'apparaisse pas .
Bonsoir,
Pour la connection : clic-droit, ajouter au tableau de bord : zone de notification.
Pour la batterie :
Menu système => préférences => gestionnaire d'énergie (onglet "général")
@+
Pour la connection : clic-droit, ajouter au tableau de bord : zone de notification.
Pour la batterie :
Menu système => préférences => gestionnaire d'énergie (onglet "général")
@+
Salut pour la batterie , j'ai a nouveau l'icone qui affiche ex: 47% de baterrie ; j'ai l'icone pour le sons qui est revenu et aussi celui du courrier electronique que je n'avait pas vu depuis longtemp mais il me manque celui d'internet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus de la Zone de Notification, ajoute le Moniteur de charge de batterie et Connexion Réseau/Network Manager
rohh, c'est pas dur pourtant... dans ton menu principal, sous menu Internet, tu glisse l'icône de ton navigateur préférer (Firefox par exemple) sur ton tableau de bord (la grosse barre en haut de l'écran, ou en bas.)
Et tu peut procéder de la même façon quelque soit le programme ou le dossier que tu souhaite rajouter.
Et tu peut procéder de la même façon quelque soit le programme ou le dossier que tu souhaite rajouter.