Backtrack 4 avec virtualbox
sido_illusion
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon Voila j ai installer mon backtrack4 sous windows7 et qund je fai iwconfig il detecte pas ma carte wlan(wi-fi), a preciser aussi que j ai le meme probleme sur un autre otrdi sous Vista
si quelqu un sait d ou vient le blem qu il me renseigne, Merci
Bon Voila j ai installer mon backtrack4 sous windows7 et qund je fai iwconfig il detecte pas ma carte wlan(wi-fi), a preciser aussi que j ai le meme probleme sur un autre otrdi sous Vista
si quelqu un sait d ou vient le blem qu il me renseigne, Merci
A voir également:
- Backtrack 4 avec virtualbox
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
5 réponses
oui. l'émulation émule ( ha ha ) une machine virtuelle. Les outisl de backtrack necessite l'acces physique aux composants. donc ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, mais je ne suis pas totalement certain, c'est impossible. virtualbox virtualise un environnement : il crée une machine virtuelle dans laquelle tourne ce que tu veux (ici bt4). Le vrai matériel continue d'etre géré par microsoft seven. Or Bt4 demande la pleine gestion matérielle de la carte wifi , notamment pour les opé de test de sécurité sur ton reseau wifi.