Lenovo s10 - ubuntu 13.10 wifi non reconnu ?
Bonjour, je planifie l'installation d'ubuntu sur un Lenovo S10. Si je me fie à la documentation [ http://doc.ubuntu-fr.org/lenovo_ide...
Bonjour, je planifie l'installation d'ubuntu sur un Lenovo S10. Si je me fie à la documentation [ http://doc.ubuntu-fr.org/lenovo_ide...
Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je voudrais utiliser xdotool pour fabriquer un lanceur me permettant d'ouvrir directement l'agenda de Thunderb...
Bonjour Je viens d'installer L. Mint 16 et au moment de me connecter il ne reconnaît pas le mot de passe que j'ai choisi pendant l'installation. ...
Bonjour, je voudrais connaitre le mode de fonctionnement du fichier /etc/passwd sur Linux Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour à tous ! :) Voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une tablette graphique pour Noël. Le problème est que je suis sous Linux, mais je vai...
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront. Je vous explique mon problème : j'ai acheté un pc asus, où j'ai installé fedora 19...
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps lubuntu, j'ai fait plein de mises à jours, installé plein de logiciels et fait des modifications. J'aimer...
Salut à tous, J'ai un problème : leo://var/cache/apt/archives# apt-get install nmap Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbr...
pour mon PFE sur la sûreté de fonctionnement des systèmes en doit installer Altarica sous linux pour avoir en résultat final le comportement du modèle...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 Comment faire des symboles de musique sous lunux merci d'avance
Bonjour, Bonjour je voudrais installer ubuntu live sur clef bootable, mais est ce que ça laisse des traces de mes activités, connexion internet, cook...
bonjour , je veux savoir c'est quoi la différence entre le système d'exploitation linux et Unix .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
Bonjour, je cherche (depuis 2 jours) un shell script qui permette de supprimer les caractères accentués dans mes noms de fichier. j'ai trouvé du php,...
Bonjour à tous Je possède un E machine M350 série que l'on m'a donné et je voudrais installer Linux en Français car je n'ai plus la clef de licen...
Bonjour à tous Je possède un E machine M350 série que l'on m'a donné et je voudrais installer Linux car je n'ai plus la clef de licence de XP (cel...
salut à tous, je viens chercher votre aide car j'utilise ubuntu 12.04 sous mon ordi ultraportable, que je trouve parfois n peu lent, j'ai deja essayé ...
Bonjours, J'ai installer récemment Ubuntu 12.04 que j'ai télécharger via "https://ubuntu.com/ " Je le trouve super le seul problème c'est que par mome...
Bonjour, Je cherche un moyen d'exécuter une commande seulement s'il fait jour ! Je ne trouve pas de bonne idée pour m'aiguiller... Le but est ...
bonjour, quelle solution pour localiser mon portable vole, linux ubuntu merci d-avance
Bonjour, On m'a offert un pc portable lenovo thinkpad r400 sous ubuntu 13.10 . Moi j'y comprend rien ,j'arrive a rien lancé ,a rien trouvé ... ...
Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai un bug d'affichage avec Youtube, les commentaires apparaissent puis disparaissent,. j'ai désactivé tout les plugin...
Bonjour, Je posséde un Aspire SA80 Celeron D 3.06 GHz / 1gb memoire ram Carte graphique Integrated SIS661GX 128MB et je voudrais savoir quel versio...
Bonjour, J'ai une photo qu'un ami m'a envoyée. Je l'ai téléchargée et mise sur mon bureau d'ordinateur . Je veux la mettre en photo de profil. Mais...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour partager (pour mon réseau local - 192.168.0.0) ma connexion Internet avec mon modem huawei EC325 ...
Bonjour, Alors voila... j'ai formaté mon PC puis installé Lubuntu 13.10 dessus. Ensuite, comme j'avais aussi besoin de Windows, j'ai installé Win...
Salam, Prière de me donner un coup de main pour resoudre le problème d'instalation flash player ubuntu. merci.
Bonjour, voilà mon problème: je souhaite supprimer d'un fichier la/les lignes contenant un motif défini dans une variable sed '/motif/d' mais m...
Bonjour, mon probleme est que j'ai une machine toute neuve avec Ubuntu mais j'ai reçu le DVD de Windows 7 mais je n'arrive pas à le lancer. N'est-il ...
hi after install nagios in centos, i try to add a windos host in nagios but the GUI interface showed this message (No output on stdout) stderr:...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( une HP laserjet P1006). Parfois l'impression ne démarre jamais. Ça imprime parfois correctement, ma...
Salut à tous ;-) Je n'arrive pas à supprimer wine j'ai tout essayé apt-get remove wine apt-get uninstall wine bref il est toujours dans application ,...
Bonjour, Je cherche a trier un fichier en prenant comme référence la 4ème colonne, pour le moment une solution de contournement que j'ai trouvé ...
Bonjour, Je fais appelle au personne aillant mis en place un serveur ftp sous linux avec vsftp je les configurer mais le problème est que mon ftp p...
Bonjour, j'ai installé il y a peu Linux j'aimerais repasser sous Windows 7 sans conserver ubuntu j'ai installé la version 13.10 de ubuntu malgré to...
Bonjour, J'ai un problème concernant le test du service Telnet sous Ubuntu. Je travaille sur une machine virtuelle VirtualBox. J'ai installé les paq...
Bonjour, comment telecharger rarmaradio quand on est sur linux Configuration: Linux / Firefox 25.0
Bonjour, quelqu'un peut-il m' éclairer sur ceci : [ Emmabuntüs est basée sur Xubuntu 12.04 LTS. Cette distribution a été conçue pour faciliter la re...
est ce difficile d'apprendre ubuntu via internet ?
Pronto, je suis a la recherche d'un ubuntu (on me parle de kubuntu) bootable et emulable sur une becane tournant sous windows7 comprenant kit developp...
Bonjour à toutes et à tous, Le contexte: Debian avec volume physique LVM2 crypté. Mon système Debian ne lance plus X et je ne parviens plus à m...
Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait, avec ma configuration quel architecture choisir pour mon pc portable : Intel Core 2Duo T7250 2 G...
Bonjour, j'ai sur ma machine 2 système, windows et ubuntu, j'arrive à accéder sans problème à windows mais pour ubuntu des que je veux le démarrer il ...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs distributions sous linux (dans mon cas une ubuntu ou dé...
Bonjour, je vien de recevoir un ordi par un ami avec linux... et il ma dit de télécharger MPlayer pur pouvoir regarder des film mais impossible de le ...
Bonsoir voila je veux installer un logiciel sur ma machine virtuel ubuntu je passe par terminal en tappant sudo apt-get le nom du logici et il me di...
Bonjour à tous J'ai installé linux mint 15 en version Française en double boot avec windows 7. Pour l'installation il a fallu que j'entre un mot de p...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment récupérer la première lettre de chaque mot d'un fichier et de compter le nombre de fois qu'il apparaî...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qu'on m'a prêté sur lequel je comptais installer CrunchBang à partir d'un Live USB. J'ai commencé l'ins...
Bonjour, tout est dans le titre, comment continuer à utiliser le terminal même si on lance un programme ? Configuration: Linux / Chrome 31.0....
bonjours, Je voudrais savoir si il étais possible de mettre ubuntu 13.10 64bits en parallèle de windows 8.1 je précise que j'ai essayé mais à l'inst...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.