Comment repasser a windows 7
canaweed
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
full -
full -
Bonjour, j'aimerais savoir comment repasser a windows 7 :
je m'explique j'etais sur un ordinateur sous windows 7 et j'ai decider de passer a linux ubuntu 10.10. En faisant cela jai donner toute ma place a linux donc jai supprimer windows 7 :
est il possible de pouvoir recuperer windows 7 a son origine
(je n'es pas de logiciel d'installation windows 7)
Comment faire SVP =D
je m'explique j'etais sur un ordinateur sous windows 7 et j'ai decider de passer a linux ubuntu 10.10. En faisant cela jai donner toute ma place a linux donc jai supprimer windows 7 :
est il possible de pouvoir recuperer windows 7 a son origine
(je n'es pas de logiciel d'installation windows 7)
Comment faire SVP =D
A voir également:
- Comment repasser a windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Si tu as formaté ton disque dur pour laisser la place à l'installation de Linux, il est maintenant impossible de récupérer ton ancien système d'exploitation (à moins d'être très riche ou une agence gouvernementale). Il ne reste plus qu'a demander le CD d'installation de Windows 7 à la personne qui t'a vendu l'ordinateur (Il est sensé te le fournir gratuitement) et de réinstaller tout ça. Bon courage.
brunettedu32
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
3
Sérieux, bonne chance...
full
si tu as achete ton ordi chez DARTY ,, IL TE TAXERONT DES LA PRISE EN CHARGE TU PAIE PAS CON LA GUEPE DARTY ,, ils te font payer la prise en charge comme ca ils sont sur deja de tenir ca car si ton ordi est bon pour la poubelle ils tont fait payer deja !!!